Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 40 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

Internat

Aller en bas • 5 réponses
tifio
Jeune Carabine

Enregistré : 29/09/2006
Posté le 29/09/2006 à 21:53
kikou tt le monde,
Je suis en 3ème année de pharma à Nancy et je crois que les résultats au concours de l'internat ne sont pas gégé pr cette fac. Je pensais faire un changement de fac sur Strasbourg pour l'année prochaine parce que les résultats sont bien meilleurs mais j'hésitE... Vous feriez quoi à ma place ?

sinon pr faire biologie médicale ou pharmacie hospitalière croyez vous qu'il fasse faire un master ??

Je me pose pleins de questions. Aidez-moi!
merci beaucoup
le_K_merceliande
Nain-terne

Enregistré : 10/09/2004
Posté le 29/09/2006 à 23:44
Salut Tifio ...

Ravi que notre fac strasbourgeoise te plaise.

Il y a une de tes camarades qui se prénomme Déborah qui a fait le même raisonnement que toi et qui aujourd'hui est avec nous en 3ème année Internat. Je pense que c'est à toi de sentir les choses et si ce changement devait t'apporter en séreinité, eh bien pourquoi pas ...!

Alors peut-être à l'année prochaine à Strasbourg ! Nous t'accueillerons aussi bien que nous l'avons fait avec cette étudiante de Nancy et d'autres encore venant de Besançon ou autres fac ...
———
L'ampoule grillée n'a JAMAIS peur du court circuit !!! et faire quoi faire quoi, la mangue tombe toujours du manguier.

Oceansoul
Nain-terne

Enregistré : 12/09/2004
Posté le 01/10/2006 à 01:24
alors je te mets au parfum tout de suite pour en avoir subi les consequences cette année au concours : on est mal preparé en chimie analytique....apres le reste...bah ca va + ou - ... des hauts et des bas!
———
interne en PH

tifio
Jeune Carabine

Enregistré : 29/09/2006
Posté le 01/10/2006 à 11:35