Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 55 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

[1ère année] Concours et rattrapage

Aller en bas • 8 réponses
Twinion
Jeune Bizut

Enregistré : 25/06/2004
Posté le 25/06/2004 à 17:57
Excusez moi pour cet HS, mais j'ai entendu qu'une épreuve du concours de pharmacie va être rattrappé, parce qu'un prof' a perdu des feuilles.
Avez-vous plus d'informations à ce sujet ?
Merci !

[Edité le 16/08/05 par Choupidoo]
~Nath~
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/04/2004
Posté le 25/06/2004 à 18:24

Alors oui j'ai un copain en pharmacie je le vois ce soir je t'en dirais d'avantage demain : pour l'instant je sais que vous rattrapez l'épreuve de "médicaments" (c'est ce qu'il m'a dit) et que c'est début septembre... le motif c'est apparement la perte d'une vingtaine de copies...

Franchement je trouve que c'est vraiment n'importe quoi, bon courage en tout cas

A plus

[Edité le 25/06/04 par DocNath]
———
Pas de roses sans épines...

Def
Doyen

Enregistré : 22/01/2003
Posté le 25/06/2004 à 18:28
MDRRRRRRRR comme c moche juste après les vacances
ah ah ah une pensée pour vous
———
...
Twinion
Jeune Bizut

Enregistré : 25/06/2004
Posté le 25/06/2004 à 18:38
Merci beaucoup Docnath !
Bien sûr il a fallu que ça tombe sur l'épreuve que j'ai réussi et que beaucoup ont raté.
Y a vraiment des boulets..

Edit : Je me demande comment ils vont bien pouvoir faire, vu qu'il y a des stages à faire cet été pour ceux qui passent..

[Edité le 25/06/04 par Twinion]
axonem
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/01/2004
Posté le 25/06/2004 à 18:41
d'après ce que m'a dit une copine, c effectivement l'épreuve de médicaments, parce qu'un prof a perdu une vingtaine de copies et l'épreuve sera le 2septembre !
on croise les doigts pour toi !
~Nath~
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/04/2004
Posté le 26/06/2004 à 11:26
Merci beaucoup Docnath !

Edit : Je me demande comment ils vont bien pouvoir faire, vu qu'il y a des stages à faire cet été pour ceux qui passent..

De rien c'est normal
Merci à axonem aussi, c'est bien le 2 septembre le rattrapage et le 10 les résultats.

Moi aussi je me demande comment ça va se passer ! surtout pour tous ceux qui ne réussissaient pas, ils pouvaient se réorienter durant l'été ! mais là n'avoir les résultats que le 10 septembre c'est chaud pour faire d'autres inscriptions... c'est bizarre.

Bon courage !
———
Pas de roses sans épines...

manlabanane
Doyen

Enregistré : 02/09/2003

Vie réelle
Emmanuel Vilbois - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : STRASBOURG
Posté le 03/07/2004 à 01:09
Des résultats intermédiaires, ca aurait été sympa... Au moins avoir une idée de ce que t'as fait, pcq si j'ai bien compris, ils ne passent que la moitié d'une épreuve (20 points sur les 35 de la matière)...
On est avec vous les P1 pharma
———
Nul ne peut se prétendre médecin s'il ne connaît les bases de l'astrologie. (Hippocrate)

Si le malade meurt, c'est le médecin qui l'a tué ; s'il guérit, ce sont les saints qui l'ont sauvé. (proverbe italien)

Zipacna
Chef des sévices

Enregistré : 16/06/2004
Posté le 03/07/2004 à 15:26
Les résultats ne peuvent pas être publiés tant que toutes les épreuves n'ont pas été définitivement corrigées, c'est interdit par la loi. C'est pour cette raison que si une épreuve est annulée après la publication des résultats, il faut les refaire toutes!
———
Zipacna (néoD1)
élu CEVU à Strasbourg 1

manlabanane
Doyen

Enregistré : 02/09/2003

Vie réelle
Emmanuel Vilbois - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : STRASBOURG
Posté le 05/07/2004 à 12:12
Oula... je ne connaissais pas cet article du reglement...
Ok, ben alors il ne leur reste plus qu'à patienter dans l'ignorance (de leur perf) pdt tout l'été...
———
Nul ne peut se prétendre médecin s'il ne connaît les bases de l'astrologie. (Hippocrate)

Si le malade meurt, c'est le médecin qui l'a tué ; s'il guérit, ce sont les saints qui l'ont sauvé. (proverbe italien)

Aller en haut • 8 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Grégoire Cauchois

DCEM2 - ROUEN