Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 32 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

Fait trop froid dans la nouvelle biblio... trop de gens qui bossent en P1

Aller en bas • 7 réponses
Nard
Jeune Bizut

Enregistré : 27/10/2007
Posté le 27/10/2007 à 15:57
———
PCEP 2!!!!!
claravh
Jeune Carabine

Enregistré : 24/07/2007

Vie réelle
Clara Van Hoey
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 1ère année pharmacie
Fac : STRASBOURG
Posté le 28/10/2007 à 21:40
mais il fait bien trop chaud dans les amphis de P1!
Rachou
Jeune Carabine

Enregistré : 31/07/2006

Vie réelle
Rachel Traoré - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1²
Fac : STRASBOURG
Posté le 01/11/2007 à 21:27
Pffff c'est clair...
Je pense que c'est parce qu'elle est mal isolée cette biblio... Mais effectivement ils ne mettent pas le chauffage (bon ok ça sert à rien si les 3/4 de la chaleur vont s'évader vers l'exterieur!)
Ils se pressent pas car pour l'instant c'est suportable...en tout cas pour moi! Mais en même temps j'ai un sous pull + un gros pull en laine (ok plutôt en acrylique, polyamide, polyester...), que j'ôte en général dans l'amphi en effet, et quelque fois j'avoue que Ca doit être chiant pour les "bibliothécaires" par contre!

Trop de gens qui bossent en P1? Trop de gens en P1 en tout cas! C'est bien ça le problème! Trop facile de faire partie des P1, plus difficile de faire partie de ceux qui bossent le plus! Des polaaaaards oui!

Allez courage
———
Qui ne tente rien...n'a rien!

Nard
Jeune Bizut

Posté le 04/11/2007 à 19:37
Je suis agréablement surpris depuis 1 à 2 semaines, ils ont découvert, on ne sait pas trop comment, à quoi pouvait servir les radiateurs dans la biblio... C'est pas encore digne de la chaleur de l'amphi Gerhardt mais bon il y a du progret.
En ce qui concerne les P1, c'est pas un exploit d'en faire parti... trop trop de gens, encore pire que l'an dernier (environ un 30ene de plus)...
Les vrais polards sont ceux qui vont au premiers rangs dans l'amphi Jaune, ils aiment être proche du prof.... Les polards de l'amphi rouge doivent surment aimer la présence du Papy...
Allé bon courage à tous les P1 (non polard)
———
PCEP 2!!!!!
Spirea
Jeune Bizute

Enregistré : 29/06/2007
Posté le 08/11/2007 à 08:31
Certes, mais crois-en mon expérience, ceux assis juste en face du prof ne sont pas forcément ceux qui passeront (y compris les carrés) ^^
Sinon c'est appréciable toute la place dans la nouvelle bibloithèque, au moins celle-là elle est pas pleine à peine 5 minutes après que nos TD se finissent
Nard
Jeune Bizut

Posté le 08/11/2007 à 21:18
Je suis tout à fait d'accord, cette nvelle biblio n'a rien à voir avec l'autre... mais en même temps il y a plus de gens qui peuvent bosser dans cette biblio et c'est pas bien ca...
J'imagine que l'an dernier tu étais en face du prof et que ca ne t'a pas suffit pour passer... Moi je ne suis presque jms dans l'amphi du prof car ca sert A RIEN. vives les habitudes de ² ^^
———
PCEP 2!!!!!
Spirea
Jeune Bizute

Enregistré : 29/06/2007
Posté le 13/11/2007 à 09:17
Non, l'an dernier je ne passais pas mon temps en face du prof ça aurait été insupportable
Je changeais régulièrement d'amphi, mais là cette année, comme toi, je ne suis presque jamais dans l'amphi de prof, l'ambiance est effectivement meilleure dans les Pasteur
Oceansoul
Nain-terne

Enregistré : 12/09/2004
Posté le 15/12/2007 à 20:57
Certes, mais crois-en mon expérience, ceux assis juste en face du prof ne sont pas forcément ceux qui passeront (y compris les carrés) ^^
Sinon c'est appréciable toute la place dans la nouvelle bibloithèque, au moins celle-là elle est pas pleine à peine 5 minutes après que nos TD se finissent

moi par exemple j'ai toujours été au fond.....
———
interne en PH

Aller en haut • 7 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure