Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 45 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

Concours!

Aller en bas • 3 réponses
Rachou
Jeune Carabine

Enregistré : 31/07/2006

Vie réelle
Rachel Traoré - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1²
Fac : STRASBOURG
Posté le 11/05/2008 à 16:37
Bonjour,
Je me suis "amusée" à chercher la salle dans laquelle je devrai passer mon concours et et je n'ai pas trouvé d'"atrium 8" ni à la Fac de Chimie, ni à l'Institut Le Bel comme le disait la seule phrase d'information accompagnant les listes de salles. Mais en me baladant sur le campus et en demandant à quelques étudiantes, je découvre qu'à coté de l'université Marc Bloch, il un Bâtiment qui s'appelle "ATRIUM" et il y a un Atrium 8.
Cela dit, j'aimerais bien qu'on me confirme qu'il s'agit bien de cet atrium (et donc qu'il n'en existe pas ni à la fac de chimie, ni à L'institut Le Bel!)

Merci d'avance!

[Edité le 11/05/08 par Rachou]
———
Qui ne tente rien...n'a rien!

claravh
Jeune Carabine

Enregistré : 24/07/2007

Vie réelle
Clara Van Hoey
Domaine : Pharmacie
Niveau : 1ère année pharmacie
Posté le 16/05/2008 à 18:54
Bonsoir!
Je suis également en Atrium 8 et c'est bien dans le bâtiment Atrium (au rez-de-chaussée).

Pour les épreuves de physique et math, les documents sont fournis ou il faut apporter les nôtres?

Merci et à lundi!
Rachou
Jeune Carabine

Enregistré : 31/07/2006

Vie réelle
Rachel Traoré - 21 ans
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1²
Posté le 18/05/2008 à 23:00
Salut!
Désolée pour le retard, heureusement qu'il n'y a pas physique ou math demain, il y avait un problème avec le site aujourd'hui!
Je dirais qu'il ne faut pas les emmener, qu'ils seront fournis avec les sujets car il risque d'y avoir de la triche! Sssssss Mais je vais poser la question à ma cousine (qui sera à coté de moi à l'exam!)
Bon courage et "bonne merde"!
———
Qui ne tente rien...n'a rien!

le_K_merceliande
Nain-terne

Enregistré : 10/09/2004
Posté le 19/05/2008 à 02:25
Les formulaires sont toujours fournis le jour du concours. Néanmoins, la précaution vous indiquerait de ramener votre formulaire avec vous, ne sait-on jamais !

Bonne chance à tous les P1 de Strasbourg pour ce qui commence tout à l'heure 19 mai.
———
L'ampoule grillée n'a JAMAIS peur du court circuit !!! et faire quoi faire quoi, la mangue tombe toujours du manguier.

Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque