chuckieExterne (diplomé secrétariat médical)
En ligneMessages : 76
Enregistré : 06/01/2004
Posté le 14/01/2004 à 22:18

alé qques conseils de dernière minute:
-faire tes exos de td avant les exams(surtout PHYSIQUE ET MATHEMATIQUES)
-penser àrépondre comme tu l'as dit en mot-clé et penser à les souligner(donc tu devineras que le prof n'attend pas vraiment une dyatribe sur les poubelles en Norvège...)
-Ne pas écouter certains P1 stresés qui vont te gonfler aux pauses en te disant qu'ils n'avaiebt pas pu répondre à la question 7 de physique parce qu'ils n'avaient plus en tête la constante d'avogadro à la 7ème décimale(là je doute même sur le fait qu'ils la connaîssent...)
-pour l'épreuve d'anat,bachoter les dernières annales absolument!!!Tu verras d'ailleurs que tu torcheras l'embryo en 30 minutes et donc à toi l'anat sur 1 h 30min.
-pas de réponse sur un brouilon(genre g remplis mes réponse sur ma feuille rose de brouilon et puis merde plus le temps de les mettre sur la grille),tu auras toujours plus de chance d'avoir en mettant qque chose...(c con d'avoir juste sur le brouillon)
-concernant le post-exams,jette tes sujets(trés dur à faire mais il le faut!!!),çà t'empêchera de ruminer tes fautes.Ne pas taper des discutes interminables sur le pauvre QCM d'anat numéro 32 qui en soit ne vaudra pas grand chose.
-ENFIN RELATIVISE TOUT CE CONCOURS EN TE DISANT QUE, LA OU TU AS FOIRE ,LES AUTRES AURONT SOUVENT EU LES MEMES DIFFICULTES.
Merde à tous pour vos partiels.