Posté le 20/01/2004 à 14:18

Soyons fou... entre 2 partiels, se présenter,
Alors moi c'est Manu (enfin Emmanuel, j'ai tendance à oublier que c'est mon vrai nom

) j'ai 19 ans et j'suis carré (!!!)
J'ai d'ailleurs l'impression d'etre le seul carré sur ce forum... y'a plusieurs bizus, des P2, des D2 mais pas de carrés... ah si, duplo ! c'est vrai
Sinon ben j'aime dormir, glander un max, le sport (le foot plus particulierement).
et puis, la biocell, la biochimie du gène... nan, je déconne...ah ouai, tiens, j'aime bien déconner...
J'aime pas du tout: me planter de case à cocher aux partiels, les bizus qui n'aiment pas les carrés, les gens qui se la pètent, Poulet, et plus particulièrement les profs qui se plantent en faisant les qcms, le RU, le doyen (eh oui !)... et j'en passe...
Sinon pq je fais médecine... oh, y'a tellement d'explications... donc je vais vous épargner les "j'ai envie de sauver le monde

" ... disons que je fais médecine pcq après une reflexion très longue sur ma vie et sur moi meme, j'en ai conclu que c'était le seul métier qui me conviendrait...
Sinon qques infos en vrac: je suis d'origine italienne (tsssss), j'écoute tout en musique (classique, hard rock)
bon, j'ai tjs du mal avec la techno.... lol
Bon, pour conclure, si vous etes blonde à forte poitrine, vous pouvez me contacter au 06.76.94.*****

... sinon, y'a tjs mon mail

Nul ne peut se prétendre médecin s'il ne connaît les bases de l'astrologie. (Hippocrate)
Si le malade meurt, c'est le médecin qui l'a tué ; s'il guérit, ce sont les saints qui l'ont sauvé. (proverbe italien)