Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 42 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

Présentations !

Aller en bas • 34 réponses • 2 pages • 1 2
lobo
Chef des sévices

Enregistré : 23/07/2003
Posté le 16/01/2004 à 10:31
Les derniers messages du forum "ptites questions" m'ont donné l'idée de ce topic de présentations... essayez de rester dans le cadre, genre 1 post = 1 présentation, et de pas (trop) enchainer derrière (ca évitera de faire partir en couille ce topic qui sera d'autant plus sympa s'il est court à lire )

Bien ben je vais commencer par moi-même :
Loïc LAVAILL, alias lobo, 20 ans (bientôt 21, je ressemble de plus en plus à un vieux con), P2

Je suis responsable informatique de l'amicale, et webmaster de son site (www.aaems.org). Je suis également faluché.

J'aime : glander (malheureusement pour moi en ce moment même) devant un ordi, glander tout court aussi d'ailleurs, la photo, le ciné, la musique (et pas seulement du linkin parkos machin chose), et terminer mes mots par "...os"

J'AIME PO :
- VOIR QU'UN TOPIC PART EN COUILLE (lol je vais me recycler en dictateur )
- le stress, le "caca-mou syndrome" comme il est appelé dans certaines contrées
- rester planté des heures devant un ordi à chercher des idées pour me présenter

voili !
lobo
———
Lobo - ALA/P2L
Elu CROUS - VP Soirées

Stras'bourre, sa fac, son amicale, sa faluche, et sa grosse bonasse...
parceque c'est quand même en ALSACE que fontenay a choisi sa pouffe !
Lycaon
Externoïde

Enregistré : 02/07/2003
Posté le 16/01/2004 à 12:15
Guillaume, P2, 32 piges, tempes un peu dégarnies ( c'est pour ça que je porte un bonnet sur la photo à gauche )

Responsable de rien sauf de moi-même, pas faluché malgré le bonnet..

Fan d'anatomie, comme le zéro pointé qui s'annonce pourra en témoigner et de glande mammaire ( mon précédent post )

vouala
———
That's life
Nutella
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 16/01/2004 à 12:35
ben je vais continuer,
moi c'est anne, (mon nom complet c'est anne-monique -y'en a ptêtre qui me connaissent?..)
j'ai 18 ans, en P1, j'étais au lycée à pontonniers, l'année denrière j'étais à l'insa lyon (pour ceux qui connaissent pas c'est une école d'ingé à prépa intégrée)
et pis j'étais désepérée de mon orientation...j'ai longtemps hésité avec médecine mais à la sortie de terminale je ne me sentais pas d'attaque pour aller en médecine, l'ambiance, le boulot, le stress...
et puis je me suis dit qu'une prépa c'était bien, les matières (à priori) me plaisaient...
en novembre dernier ça a été le crash. c'était horrible, je voulais absolument arrêter..mais quoi faire d'autre?
J'ai découvert remède par hasard dans la salle info de l'insa quand je recherchais des infos pour me réorienter...et puis ça m'a remotivé pour médecine, c'est vraiment ça que je voulais faire, AIDER les autres, être au service de l'humain et pas d'une entreprise...je voulais d'abord suivre des cours de médecine à la fac de lyon en même temps que mes cours de prépa.
j'ai discuté avec plusieurs étudiants très sympa qui m'ont expliqué ce qui était possible et pas possible, ce qu'il fallait que je réviser pour me remettre un peu dans le bain de la biologie...
j'ai arrêté l'insa en juin et j'ai révisé de la bio et de l'anat pendant l'été.
Maintenant je suis là, en P1, et je suis en train de me demander si je veux faire médecine ou dentaire...

voilà pour ma rapide biographie,
sinon j'aime: aider les gens,la nature et la montagne, le chocolat, le ski, le tennis, la danse, la musique, lire (mais j'ai pas le temps..)...
j'aime pas: la fumée de cigarette, ciecielski, Oudet, la glycolyse, les matrices et les espaces vectoriels, les hypocrites et les engueulades

[Edité le 13/04/05 par Nutella]
Def
Doyen

Enregistré : 22/01/2003
Posté le 16/01/2004 à 12:40
Moi ROmain 17 ans, 18 demain, quelle chance
P1, responsable de rien non plus
J'aime: le sport, mais c peu compatible avec la p1 ;( , le ski à fond, les montagnes, le bon vieux hip hop us (avis aux amateurs), etre entre ami
j'aime pas: les relou, les grandes gueules et c tou

di moi anne mo ne serait on pas ensemble en TP danat? celle qui pose toujours des question lol et celle a coté de ki jai passé le 1er TD d'électromagnétisme?
lol
———
...
Nutella

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 16/01/2004 à 13:20
ah oui c ça! je me rappelle! t'as des lumnettes c ça? et t'étais pas dans ton groupe en TD physique le jour où baruthio a failli virer la moitié?
et ben c du joli de trainer sur remede au lieu de réviser!
volcoman
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/11/2003
Posté le 16/01/2004 à 13:45
Moi, c'est Thomas, aussi bizuth de Stras! Je connais Loic, parce ke c'est lui qui m'a fait la visite de la fac le premier jour! Il fumait comme un pompier, lol! Et on avait dicuté un peu de son parcours de carabin!
Je viens de Saverne, et oui! ! J'aime pas du tt les carrés qui se la joue (genre 5% de bizuths ki passent etc!) Genre les bizuths vous navé aucune chance face aux supers carrés! lol! On dirait que certains on oublié ke 50% des P2 actuels étaient des bizuths...
———
La connerie est la décontraction de l'intelligence...
Def
Doyen

Enregistré : 22/01/2003
Posté le 16/01/2004 à 16:45
ah oui c ça! je me rappelle! t'as des lumnettes c ça? et t'étais pas dans ton groupe en TD physique le jour où baruthio a failli virer la moitié?
et ben c du joli de trainer sur remede au lieu de réviser!

Mais c tout à fait ça, tu tes fait engueulé par une nana derrière , très sympoa dailleur
———
...
Pitichef - Madame Pipinou

Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : STRASBOURG
Posté le 16/01/2004 à 18:43
Trop bonne idée Loïc !! Sauf que tu peux pas te recycler en dictateur parce que là je me charge direct du coup d'état pour devenir dictateuse à la place du dictateur héhé !!

Alors moi c'est Camille (je vous l'ai déjà assez répété non ??) j'ai 18 ans tout frais (je pensais être la plus jeune mais Def m'a battue à deux pauvres petits mois...) et je suis responsable de rien du tout non plus. N'empêche j'aime bien commander (cf mon e-mail ?? vous demanderez à Cookie d'où il sort c'est pas moi promis !) et prendre des décisions...
J'aime bien plein de trucs, disons que je suis d'un naturel enthousiaste, en premier y'a lire (de la fantasy), je lis encore mais presque pas, à peine une pauvre trentaine de pages par jour soit trois fois moins que l'an dernier et cinq fois moins que cet été... J'adore la musique, j'en écoute tout le temps (Muuuuse, Ska-p, Saez, Indochine, Offspring, les Blink, The Rasmus,...) et sinon j'aime bien rigoler et délirer entre amis (y'a qu'à me mettre deux secondes en présence de Cookie pour vérifier), genre partir dans un délire pas possible en apprenant un texte de Racine et finir avec un pseudo pareil... J'adore les chevaux, comme pour les bouquins cette année c'est un peu moins mais je maintiens un minimum... J'aime bien faire du shopping, et euh ben dans l'immédiat je vois rien de plus, alors on passe à j'aime pas !!
J'aime pas au moins autant de choses, et j'adore dire quand j'aime pas !! J'aime pas manger, faire du sport, les gens qui disent pas ce qu'ils pensent, les mièvres et les timorés qui savent pas choisir, bon je vais m'arrêter là c'est plus sage !!
J'ai oublié un truc essentiel dans les j'aime : mes amis de lycée qui comptent énormément (hein Vivi !).
J'habite à Strasbourg avec Maman, ma charmante soeur (et son chien qui cache ses os dégueulasses dans mon classeur d'anat), c'est bien pratique d'habiter pas loin de la fac, et pas loin d'une copine qui a le permis !! (je t'aime Vivi :p !)

Et voilà sinon je pense que j'ai un bon caractère (un brin facétieux mais juste un tout tout mini brin hein !!) plutôt cool, je m'énerve rarement (trop fatiguant) et comme vous l'aurez sûrement remarqué j'apprécie au plus haut point ma précieuse petite personne !!
Allez je vous libère !!
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
Bounty
Externus-minus

Enregistré : 15/02/2002
Posté le 16/01/2004 à 22:04
Jérôme, alias Bounty sur le forum.
Pour ma part : totalement irresponsable !
Je vais sur mes 22 ans, je suis rentré en médecine après être passé par un DEUG STAPS, ceci expliquant cela...
Je viens de Saverne comme Thomas, d'ailleurs on est quasiment voisin !
Niveau zik : très varié, carrément pas sectaire, tant que la musique est bonne ! (bonne, bonne, bonne...avis aux connaisseurs !)
Ca va de Cypress Hill à Renaud en passant par les Red Hot Chili Peppers, pour ceux que ça pourrait intéresser.
A bientôt !

[Edité le 17/01/04 par Bounty]
Macromik
Chef des sévices

Enregistré : 18/09/2003

Vie réelle
Mickaël Ohana - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Posté le 18/01/2004 à 00:05
LOL, ça me rappelle le trombi qu'on avait fait en p2 (tsssss ), il était à mourir de rire !

Bon, moi c'est Mickaël, et jsuis en d2 dans notre belle fac de stras !

J'aime : glander des heures sur mon pc ou avec des potes, jouer aux jeux vidéos (PC et Dreamcast [aaahh, Shenmue...]), regarder des films [thriller, action et méga productions hollywoodiennes +++], lire des bd, bien bouffer, critiquer la fac et les études, et bien sur j'adore ma famille ; bref j'aime la belle vie

J'aime pas : les gardes, les contrariétés, les externes et autres internes vachement sérieux et méga imbus d'eux mêmes (heureusement c'est assez rare), l'équipe de france de football !

Niveau "responsabilités", je suis mono de physique, donc les p2 (re tsss) auront peutêtre la malchance de tomber sur moi

Voili, @+

[Edité le 18/01/04 par Macromik]
———
- C'était si grave que ça, docteur ?
- Non, mais un jour de plus et ça guérissait tout seul.

pipinou
Chef des sévices

Enregistré : 19/01/2004
Posté le 19/01/2004 à 20:31
Bon, ben on est parti

Donc je m'appelle Yves, alias lapinou.
Je suis plus ou moins actif dans l'amical. Je suis un pillier de la kfet (donc si vous avez deja mis les pieds là-bas vous m'avez presqu'à coup sûr vus...). Autrement je suis en P2, futur faluché à plus ou moins court terme.

J'aime: la musique (assez varié, plutot rock) glander sur mon ordi, sortir, faire la fete avec des potes, la photo, le sport...

J'aime pas dire ce que j'aime pas, donc je vais m'en passer...

et voilà.. Pour plus de renseignement, tapez 1... lol
———
C'est le lapinou dans la garrigue...

Cookie
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 14/01/2004
Posté le 20/01/2004 à 13:46
Bon, ben quand faut y aller...
Alors, moi c'est virginie, et mon pseudo, c'est d'un délire du lycée (n'est-ce pas pitichef?!).
Euh, ce que j'aime... musique (tout sauf métal!), ciné(mais un peu intello ),le théâtre, les BD, jouer du diabolo (et l'envoyer sur la tête à Camille, même que c'est jamais ma faute!!!), les berets (mais pas la faluche, désolée), le sport... faire le clown (ou l'imbécile, comme vous préférez...)
Sinon, z'aime pas devoir me garer sur le parking de l'hopital (hein camille?), les hypochrites et les gens qui s'la pètent... C'est bateua ce que j'écris! Tant pi!
Pourquoi j'suis en médecine P1 (parce que c'est beau de dire "j'suis en médecine", mais la P1 tout le monde y est...alors!) ben, j'veux pas faire médecine, j'veux faire sage-femme (oui, je sais vous allez tous le dire en coeur devant votre ordi., et vous aurez l'air ridicules...Na!), et je sais même pas pourquoi! Bref...
Sinon, ben euh, pour plus de renseignements, demandez à piticef! (lol!).
cookie.
———
Youpla boum tsouin tsouin!

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Posté le 20/01/2004 à 14:12
Petite précision, elle est douée en diabolo mais quand même dès que je suis dans les parages faut que je mette un casque parce que sinon c'est trop dangereux !!
On peut faire une présentation groupée avec Virigine parce quand on est ensemble la somme de nos délires dépasse de loin leur simple addition !
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
manlabanane
Doyen

Enregistré : 02/09/2003

Vie réelle
Emmanuel Vilbois - 24 ans
Niveau : DCEM3
Posté le 20/01/2004 à 14:18
Soyons fou... entre 2 partiels, se présenter,

Alors moi c'est Manu (enfin Emmanuel, j'ai tendance à oublier que c'est mon vrai nom ) j'ai 19 ans et j'suis carré (!!!)
J'ai d'ailleurs l'impression d'etre le seul carré sur ce forum... y'a plusieurs bizus, des P2, des D2 mais pas de carrés... ah si, duplo ! c'est vrai

Sinon ben j'aime dormir, glander un max, le sport (le foot plus particulierement).
et puis, la biocell, la biochimie du gène... nan, je déconne...ah ouai, tiens, j'aime bien déconner...

J'aime pas du tout: me planter de case à cocher aux partiels, les bizus qui n'aiment pas les carrés, les gens qui se la pètent, Poulet, et plus particulièrement les profs qui se plantent en faisant les qcms, le RU, le doyen (eh oui !)... et j'en passe...

Sinon pq je fais médecine... oh, y'a tellement d'explications... donc je vais vous épargner les "j'ai envie de sauver le monde " ... disons que je fais médecine pcq après une reflexion très longue sur ma vie et sur moi meme, j'en ai conclu que c'était le seul métier qui me conviendrait...

Sinon qques infos en vrac: je suis d'origine italienne (tsssss), j'écoute tout en musique (classique, hard rock)
bon, j'ai tjs du mal avec la techno.... lol

Bon, pour conclure, si vous etes blonde à forte poitrine, vous pouvez me contacter au 06.76.94.***** ... sinon, y'a tjs mon mail
———
Nul ne peut se prétendre médecin s'il ne connaît les bases de l'astrologie. (Hippocrate)

Si le malade meurt, c'est le médecin qui l'a tué ; s'il guérit, ce sont les saints qui l'ont sauvé. (proverbe italien)

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Posté le 20/01/2004 à 14:19
Peuh blonde à forte poitrine, tu n'as aucun goût mon pauvre... MDR
———

Vive les pestes !
Macromik
Chef des sévices

Enregistré : 18/09/2003

Vie réelle
Mickaël Ohana - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Posté le 20/01/2004 à 18:26
Peuh blonde à forte poitrine, tu n'as aucun goût mon pauvre... MDR

LOL et c'est "une femme qui en a" (regarde sous ton pseudo ) qui dis ça ...

PS : pourquoi tu t'appelles plus Clyt ? Pitichef, c'est moins fun
———
- C'était si grave que ça, docteur ?
- Non, mais un jour de plus et ça guérissait tout seul.

Bounty
Externus-minus

Enregistré : 15/02/2002
Posté le 20/01/2004 à 19:12
Tout à fait d'accord avec Macromik !Ca sonnait bien "Clyt,une femme qui en a"

Arf, je suis fatigué moi...
lobo
Chef des sévices

Enregistré : 23/07/2003
Posté le 20/01/2004 à 19:17
lol !
STOP ! ca commence à dévier
on crée un nouveau sujet fun "clyt ou pitichef ?"
———
Lobo - ALA/P2L
Elu CROUS - VP Soirées

Stras'bourre, sa fac, son amicale, sa faluche, et sa grosse bonasse...
parceque c'est quand même en ALSACE que fontenay a choisi sa pouffe !
Caribou
Jeune Carabin

Enregistré : 16/11/2003
Posté le 24/01/2004 à 15:52
Bon, moi c'est Benjamin Duval, 18ans, bizuth P1.
Je pense que ceux qui etaient a la PAC 2003 m'ont deja appercu sur le bureau lors du défilé mister bizuth : Lunettes seventies et chemise seventies ouverte a moitié + les cheveux plaqués la raie de coté
Promis je ressors ce Magnum style avant la fin de l'année.

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Posté le 24/01/2004 à 16:22
Désolée je m'en souviens plus...

Tu peux lire le post qui s'intitule "rencontre entre remédiens" et répondre s'il te plaît ??
———

Vive les pestes !
manlabanane
Doyen

Enregistré : 02/09/2003

Vie réelle
Emmanuel Vilbois - 24 ans
Niveau : DCEM3
Posté le 25/01/2004 à 19:32
nyl ?
précise, c'est un prénom, un surnom ?

c'est une copine, elle est p1, canadienne, c'est son surnom sur le forum et son prénom c'est laura...
je crois que j'ai tout dit !
O fait, caribou t'es canadien? ou rien à voir...
———
Nul ne peut se prétendre médecin s'il ne connaît les bases de l'astrologie. (Hippocrate)

Si le malade meurt, c'est le médecin qui l'a tué ; s'il guérit, ce sont les saints qui l'ont sauvé. (proverbe italien)

Aller en haut • 34 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Benoist Caullier

Sage-Femme - AMIENS