Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 88 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

Résidence U 67

Aller en bas • 2 réponses
angelyn
Jeune Bizute

Enregistré : 20/04/2004
Posté le 20/04/2004 à 22:30
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle résidence universitaire est la plus proche de la faculté de médecin de strasbourg ?
merci
volcoman
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/11/2003
Posté le 21/04/2004 à 12:51
Pour les résidences universitaires, je pense qu'il faut que tu prévoies un vélo, parce que les plus proches ne sont justement pas super proches! Regarde les localisations des résidences et la fac de médecine sur un plan de Strasbourg et tu comprendras vite!
Pour moi, la plus proche doit etre Gallia, mais c'est également la plus demandée de Strasbourg! Sinon Neudorf, ça fait quand même loin de la fac (15 minutes en vélo)!!
Demande à notre ami Lobo, qui zone souvent sur le forum, expert du genre puique délégué crous!!! il pourra sans doute t'aider!

PS: au début, je voulais faire comme toi, càd prendre un logement crous mais quand j'ai vu les distances, je me suis dit LAISSE BéTON! Et finalement, je me suis retrouvé EN FACE de la fac!!! Et je ne le regrette absolument pas!!!
———
La connerie est la décontraction de l'intelligence...
Nutella
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 21/04/2004 à 23:59
l'esplanade en vélo ça se fait vite aussi, c'est que des grandes rues! , gallia c'est style ancien et en pleine ville près des commerces et du tram.
esplanade c'est plus campus, proche tram aussi.bon courage!
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque