logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Et ca continu..

Aller en bas • 11 réponses
dresou
Sexternus-minus

Enregistré : 04/09/2003
Posté le 10/12/2004 à 19:39 notnew
Après l'habituelle ssssselection que nous subissons toute l'annee voila la nouvelle sssssselection (toute aussi rude) pour avoir une pauvre petite place pour (notre) fête de noel...alors la c'est le sommum!!!Degoutée plus aucune place!On se demande ou elles sont parties moi je connais personne qui en a...depuis quand elles etaient en vente aussi parce que pour venir nous emm**** 36 fois par semaine pour aller voter et pour faire leur promo des produit en vente a prix d'or a l'amical la ca parle...personne pour nous dire que les billets sont en vente??? C'est quand meme marrant parce que l'annee derniere jusqu'a la fin tu pouvais en avoir un pour aller en boite... Esprit de la fac de medecine de plus en plus pitoyable...
_____
(oh!)drey

On n'est pas le plus fort quand on le croit mais quand on le sais.
Zipacna
Chef des sévices

Enregistré : 16/06/2004
Posté le 10/12/2004 à 23:10 notnew
Juste pour te dire que les 2000 billets sont partis rapidement, peut-être parce que la soirée de Noël Histoire Médecine est la plus énorme de l'année, que l'année dernière y en a pas eu, et que voilà.

Tu as l'air de fréquenter Internet, tu aurais pu voir sur le site de l'amicale qu'on a prévenu que ça partirait vite. De plus, on ne peut pas faire d'interventions en amphi comme ça nous chante... Même, tu fais allusion à l'année dernière, ça n'avait aucun rapport, c'était au Chalet et que pour médecine. Là, cette année, on n'a que 2000 places je crois, et on ne pouvait pas se contenter d'inviter que les carabins, car c'est une soirée Histoire médecine!

En tous cas cries pas au loup, y a pas eu d'embrouilles. Imagines juste que derrière cette teuf géante il y a des organisateurs qui stressent comme des boeufs allant à l'abattoir, et que ça doit juste bien les énerver de lire qu'on les accuse de magouilles et de mépris. Je dis ça parce que j'avais aussi fait cette boulette à une époque...

Penses juste déjà que le aula du palais U n'est pas de taille infinie, et qu'on ne peut pas émettre plus d'un certain nombre de billets (sécurité), surtout quand on a la chance RARE de pouvoir faire une soirée dans des locaux universitaires! Partant de là, déjà l'amicale d'Histoire a pris une partie des billets (la moitié?), ensuite les gens des promos P2 D1 etc ont bondi sur les billets parce qu'ils savaient que ça partirait vite (et encore j'en connais qui en ont pas eu...).

Voilà donc modères tes propos et penses aux tenants et aux aboutissants de l'organisation d'une soirée à 2000 personnes par des gens qui à la base sont étudiants comme toi - qui n'ont pas le pouvoir miraculeux de démultiplier les billets...

Et sinon juste pour info l'amicale étant une association elle n'a pas le droit de faire de bénéfices donc les produits de la salle de vente sont aux prix de revient...

[Edité le 10/12/04 par Zipacna]
_____
Zipacna (néoD1)
élu CEVU à Strasbourg 1

~Nath~
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/04/2004
Posté le 14/12/2004 à 21:25 notnew

Non moi je suis plutot d'accord avec dressou. Je n'avais pas l'intention d'y aller, mais à peine ai-je appris qu'il y avait cette soirée, qu'il n'y avait deja plus de places ! et on n'a pas été informés du tout !! tout le monde n'a pas internet chez soi... perso je ne vais pas tous les jours sur le site de l'amicale...

Je comprends l'énervement de dressou... c'est rageant...

M'enfin on comprend que les membres de l'amicale font de leur mieux, mais c'est vrai que moi non plus je ne connais pas bcp de monde qui ont eu des places... soirée réservée qu'aux P2-D1 ? c'est triste smilies

_____
Pas de roses sans épines...

Pitichef - Madame Pipinou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/09/2003
Posté le 15/12/2004 à 12:37 notnew
Il y avait des affiches pour la soirée...
Et puis réservée aux P2 D1 un peu quand même nous on doit travailler... smilies
_____
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
Koinkoin
Chef des sévices

Enregistré : 05/10/2003
Posté le 17/12/2004 à 17:50 notnew
tout as fait et pour les chanceux qui ont eue une place c'était bien sympa!
_____
Ancien plein de trucs.
petitsick
Chef des sévices

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 21/12/2004 à 22:44 notnew
Il y avait des affiches pour la soirée...
Et puis réservée aux P2 D1 un peu quand même nous on doit travailler...

Je suis tout à fait d'accord.
Et j'irai même plus loin:je pense que donner 50 places aux P1(50 par promo P1 P2 D1...) pour le futur Gala Médecine c'est complètement con.
En P1 on pense plus à bosser qu'à s'amuser,non?
De plus si c'est 50 P1 qui ne se connaissent même pas entre eux,ça sert pas à grand chose.
Et oui,je comprend le sentiment d'injustice que ressentent les P1 qui bossent réellement et souhaiteraient s'amuser à cette occasion MAISsmiliesn ne fait pas parti de la "famille médecine" (parce que le Gala c'est ça)si on n'a pas passé le cap de la P1.
Voilà,c'est tout ce que j'avais à dire.
Macromik
Chef des sévices

Enregistré : 18/09/2003
Posté le 23/12/2004 à 17:06 notnew
on ne fait pas parti de la "famille médecine" (parce que le Gala c'est ça)si on n'a pas passé le cap de la P1.

smilies Petitsick là t'es complètement trop fort, un peu comme :

[img] http://www.lexode.com/galerie/galerie/2411/110132599722.jpg[/img]

smilies
_____
- C'était si grave que ça, docteur ?
- Non, mais un jour de plus et ça guérissait tout seul.

Koinkoin
Chef des sévices

Posté le 24/12/2004 à 17:50 notnew
apr contre ce qui est dégeulasse c'est que des gens les revendait 25 euro voire plus devant le palais U
_____
Ancien plein de trucs.
Pitichef - Madame Pipinou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/09/2003
Posté le 25/12/2004 à 23:42 notnew
Et ouais mais c'est comme ça tous les ans... Ca va jusqu'à 50 60 € mais tu peux rien faire pour l'empêcher.
_____
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
Zipacna
Chef des sévices

Posté le 26/12/2004 à 12:14 notnew
Ca reste illégal mais je pense que la justice a éminement autre chose à foutre... smilies
_____
Zipacna (néoD1)
élu CEVU à Strasbourg 1

Koinkoin
Chef des sévices

Posté le 31/12/2004 à 17:18 notnew
hum, y'avait pas mal de flic l'année dernier y parait...
_____
Ancien plein de trucs.
Zipacna
Chef des sévices

Posté le 01/01/2005 à 18:49 notnew
L'année dernière c'était Histoire STAPS. C'était pas la même clientèle donc. Cela dit je n'ai rien contre les STAPS qui sont très sympas aussi :-p
_____
Zipacna (néoD1)
élu CEVU à Strasbourg 1

Aller en haut • 11 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter