Pitichef - Madame PipinouMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 15/09/2003
Posté le 20/01/2004 à 23:12

Magnifique, moi j'habite pas loin je viens en tram et après à pied, mais la plupart du temps y'a ma chère Cookie qui me cherche, donc faut que je sois prête quand elle arrive... Un jour je devais me lever à 6h10, mais je me suis rendormie après avoir éteint le reveil, coup de bol je me réveille à 6h30, Cookie passe à 6h40 ça fait 10 min, je me grouille comme jamais (maunque de me manger la porte des chiottes en me prenant les pieds dans le tapis donc je réveille la maisonnée) à 6h40 je suis prête, échevelée bien sûr, avec mes boucles d'oreilles dans la poches, les shoes pas fermées mais je peux le faire dans la voiture... et là l'illumination "mais merde quand on commence à 8h c'est pas 6h40 c'est 6h50 résultat j'ai fermé mes shoes, mis mes boucles d'oreilles et suis retournée me coifée, et j'ai passé les quelques minutes restantes à attendre comme une conne sur le canapé...

Après cet épisode je me suis plus levée en retard, ça doit être mon inconscient qui a trop peur de se prendre vraiment la porte des chiottes.
_____
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.
Vive les pestes !