logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Présentations !

Aller en bas • 34 réponses • 2 pages • 1 2
Caribou
Jeune Carabin

Enregistré : 16/11/2003
Posté le 25/01/2004 à 21:25 notnew
Pas du tout
Et je ne connais pas cette laura je crois
manlabanane
Doyen

Enregistré : 02/09/2003
Posté le 25/01/2004 à 21:48 notnew
Pas du tout
Et je ne connais pas cette laura je crois

okok... je pensais qu'avec ton pseudo, tu ne pouvais quetre canadien... mais apparement, tout comme l'habit ne fait pas le moine, le pseudo ne fait pas la personne... sauf pour moi...smilies
_____
Nul ne peut se prétendre médecin s'il ne connaît les bases de l'astrologie. (Hippocrate)

Si le malade meurt, c'est le médecin qui l'a tué ; s'il guérit, ce sont les saints qui l'ont sauvé. (proverbe italien)

Def
Doyen

Enregistré : 22/01/2003
Posté le 26/01/2004 à 20:33 notnew
c mignon dis donc comme présentation smilies
bienvenu à toi jimi lool
_____
...
Macromik
Chef des sévices

Enregistré : 18/09/2003
Posté le 26/01/2004 à 22:53 notnew
Les jeux videos , de temps en temps j'adore (virtua tennis sur DC , pitain c'etait dement smilies

Woooo, on a UN connaisseur sur ce forum ! Incredible !
Et t'as joué à quoi d'autre, sur dream?
As-tu taté le Shenmue ou le RE Code Veronica ? Pinasie, j'y ai passé ma p2 là dessus smilies
_____
- C'était si grave que ça, docteur ?
- Non, mais un jour de plus et ça guérissait tout seul.

Supernova
Doyen

Enregistré : 31/10/2003
Posté le 27/01/2004 à 00:30 notnew
Les jeux videos , de temps en temps j'adore (virtua tennis sur DC , pitain c'etait dement smilies

Woooo, on a UN connaisseur sur ce forum ! Incredible !
Et t'as joué à quoi d'autre, sur dream?
As-tu taté le Shenmue ou le RE Code Veronica ? Pinasie, j'y ai passé ma p2 là dessus smilies

Tu te fous de moi la ? smilies
Code Vero je l'ai fini finger in ze nose smilies
Shenmue j'ai adoré , les QTE , les courses de chariots sur le port , etc ...
Sinon Virtua tennis , j'avais degommé King et Master :la-classe:
Sans parler de House of the dead , msr et compagnie smilies

PS : Moi c'etait plutot la Terminale ou j'avais la DC smilies
Moky
Interne

Enregistré : 27/01/2004
Posté le 27/01/2004 à 20:56 notnew
bon bah j viens d arriver alors... presentation time tadammmmmmmmm
alors moi c Claire, 18ans, P1
j aime...bcp de choses... le ciné, les sorties entre potes, les vacances...mais tt ca ,ca va ps top avec la p1smilies
parmi les choses que j aime... il faut surrtt pas oublier l'Espagne, le pays, la langue, la culture...et surtt Malaga...vu le nombre de fois kje suis allée a Malaga jcrois que je pourrais etre guide touristique si jamais jloupé ma p1smilies
coté musique, j'aime tout sauf la techno
ce que jaime pas... la viande, les chiants, les relou,les insuportables, les mechants, les agressifs et surtt la sssssssssssssselectionnnnnnnn
euhm voila jcrois que la presentation est complete nonsmilies?
_____
1ere membre du fan club de Pascal Stempf appariteur en chef de la faculté de médecine de Strasbourg:) et fière de l'être
Def
Doyen

Enregistré : 22/01/2003
Posté le 27/01/2004 à 21:05 notnew
bienvenue à toi, c moi qui vai te lancer ces première rose héhé smilies
_____
...
manlabanane
Doyen

Enregistré : 02/09/2003
Posté le 27/01/2004 à 21:21 notnew
smilies
Alors pour commencer Moki, permet moi de te souhaiter Bienvenue !!!! smilies

jimi --> ne me fais pas passer pour le séducteur à 2 balles du forum... tout ca pcq je connais un peu plus que vous la seule fille ministre de la santé du forum, jaloux ! smiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____
Nul ne peut se prétendre médecin s'il ne connaît les bases de l'astrologie. (Hippocrate)

Si le malade meurt, c'est le médecin qui l'a tué ; s'il guérit, ce sont les saints qui l'ont sauvé. (proverbe italien)

Moky
Interne

Posté le 27/01/2004 à 21:27 notnew
waouuuu tte ces rosessmilies j aurai du venir plus tot!
m oubliez pas a la st valentin lol
_____
1ere membre du fan club de Pascal Stempf appariteur en chef de la faculté de médecine de Strasbourg:) et fière de l'être
Pitichef - Madame Pipinou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/09/2003
Posté le 27/01/2004 à 21:33 notnew
Bon bon on arrête tout de suite le partage en latte, si vous voulez lui offrir des roses puvrez lui un nouveau post, mais alors j'en veux aussi !! (t'as vu Moky je les ai bien dressés hein ?? smilies)
_____
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
Macromik
Chef des sévices

Enregistré : 18/09/2003
Posté le 27/01/2004 à 22:40 notnew
Welcome à la petite nouvelle !
Au fait, pourquoi t'aime pas la viande ???

[Edité le 31/01/04 par lobo]
_____
- C'était si grave que ça, docteur ?
- Non, mais un jour de plus et ça guérissait tout seul.

Moky
Interne

Posté le 27/01/2004 à 22:49 notnew
paske jtrouve ca pas bon c tt (c pas paske c des nanimo)j aime juste les steack hachésmilies
_____
Pitichef - Madame Pipinou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/09/2003
Posté le 27/01/2004 à 22:53 notnew
Waaa Moky on va bien s'entendre mdr !! Moi aussi la viande je trouve ça dégueu, sauf le poulet mais ça me prend des heures d'en manger parce que j'enlève tous les nerfs et je peux pas manger avant d'être sûre qu'il y en a plus... Par contre le steak haché je sais pas comment tu fais, perso c'est au dessus de mes forces !! smilies

Mais arrêtons là la discussion, selon la volonté de lobo, essayons de garder ce post pour les présentations... smilies

[Edité le 27/01/04 par Pitichef]
_____
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
lobo
Chef des sévices

Enregistré : 23/07/2003
Posté le 31/01/2004 à 23:58 notnew
bon alors tout d'abord je tenais à m'excuser pour toutes les suppressions de messages dans ce topic...
doc no me l'a fait remarquer, je me suis assez lâché sur ce topic en particulier, mais avouez que lorsque pour connaître la bande de joyeux drilles qui participent activement sur ce forum vous devez sauter une 20aine de messages, ca soule très rapidement smilies

donc je tenais à présenter mes excuses aux personnes qui s'en sont pris plein la tronche avec ces suppressions (en particulier jimi, désolé, ca n'avait rien de personnel contre toi smilies ) mais je pense que les MP via forum qui ont été passés sur ce topic on été lus par les intéressés, et n'ont donc plus aucune raison d'être sur ce topic.

voili voilà !
je vais encore me faire accuser de faire de la censure je le sens smilies

lobo

PS : un grand merci à DocNo qui m'a aidé à faire le coup de ménage ce soir smilies

[Edité le 01/02/04 par lobo]
_____
Lobo - ALA/P2L
Elu CROUS - VP Soirées

Stras'bourre, sa fac, son amicale, sa faluche, et sa grosse bonasse...
parceque c'est quand même en ALSACE que fontenay a choisi sa pouffe !
Aller en haut • 34 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter