logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

études de sage-femme en suisse ? des conseils pour y accéder ?

Aller en bas • 697 réponses • 35 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 20 30 35
yolness
Sexternus-minus

Enregistré : 24/09/2005
Posté le 24/09/2005 à 00:45 notnew
bonour à tous ! Infirmière française depuis 4 ans, je travaille depuis 9 mois en Angleterre. J'aimerais essayer de faire des études de SF. en Angleterre, c'est possible mais ils demandent un diplome supplémentaire (sur tout et n'importe quoi mais dans le domaine infirmier - c'est surtout le fait que ça coute 600 pounds pour 3 mois qui me fait suer ) et j'ai un peu peur que le diplome prépare moyennement à la profession.
Je me tourne alors vers la Suisse en option supplémentaire.
Est-ce qu'il y aurait parmi vous un(e) étudiant(e)étrangère qui fait ses études SF en suisse qui pourrait me renseigner sur la façon dont ce passe les études et me donner quelques conseils pour le dossier de candidature et l'entretien ?

Mercismiliessmiliessmilies
elisa
Jeune Carabine

Enregistré : 10/10/2005
Posté le 10/10/2005 à 12:29 notnew