Posté le 05/03/2010 à 00:13

Et ben dis donc, faut pas stresser comme ça!!! Ok moi j'étais mort de trouille l'an dernier et j'ai un peu perdu mes moyens au début mais au final vous avez vu ou je suis... Donc NO PANIC!! Si votre profil les intéresse, je peux vous dire que vous serez prise!!!
Alors pour le 1er entretien on sait d'office quel module on valide et quel module on doit suivre des cours pour valider...
Pour le 2e entretien ils donnent la réponse aux alentours de fin mai : l'an dernier le 25 mai par mail... Un vrai moment de stress quand on sait que le mail n'est pas arrivé le jour J chez tout le monde...
Pour l'entretien de motivation, ils veulent savoir ou vous en êtes sur votre métier d'infirmière, sur ce que vous connaissez du métier de Sage Femme, sur comment vous vous positionnez face aux études, comment vous étudiez, commet vous gèrez des conflits... Ces choses la... Il faut être soi même et ne pas tenter de trop en faire!!! SI vous restez vous même vous n'aurez rien à vous reprocher par la suite! DOnc KEEP COOL!
Le 2e entretien c'est d'avantage une discussion sur qui nous sommes, dans la vie, dans notre pratique professionnelle... Une micro analyse de qui on est en globalité!!
Allez COURAGE!