Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 69 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Thérapeutique

www.remede.org

Un forum médecine/pharma

Aller en bas • 5 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 09/12/2004 à 19:17
Une petite nouveauté : ce forum est commun aux forums médecine et pharma.
Vous le trouverez à deux endroits :
Tous les forums > P2, D1, Externat, ENC et Internat > Externat et ECN

Tous les forums 2 > Etudiants en pharmacie > Les études de pharmacie

Le but est l'entraide sur un sujet qui concerne nos deux domaines.

B.

Ps : quelques modifs techniques encore à faire pour qu'il soit intégré 100% sur les forums 2 (marquage des messages lus en pariculier)
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Caro B
Reine des dinos

Enregistré : 03/11/2003

Vie réelle
Caroline Bidault - 27 ans
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 09/12/2004 à 19:28
Encore une très bonne idée qui évitera l'impression qu'on s'incruste sur vos forums
———
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2

"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 10/12/2004 à 12:35
La technique fonctionne, les forums pharma doivent réagir correctement à l'ajout de nouveaux messages et au marquage des messages comme lus dans le forum Thérapeutique. Ceci d'où que l'on clique pour effectuer l'action.
Dites moi s'il y a des problèmes de ce genre.

B.

[Edité le 10/12/04 par Bertrand B.]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Caro B
Reine des dinos

Vie réelle
Posté le 10/12/2004 à 18:49
Juste un p'tit souci de fonctionnement: quand on va sur un de ces 4 sous forum en étant passé par la section pharma, on ne peut pas revenir sur les pages pharma et on se retrouve à chaque fois sur le forum des externes...
———
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2

"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 10/12/2004 à 22:04
Ce n'est pas un soucis puisque c'est ... normal

Je vais voir comment permettre un retour arrière possible dans ce cas ...

B.
———
Caro B
Reine des dinos

Vie réelle
Posté le 11/12/2004 à 11:28
Ca marche super bien, merci grand chef!
———

Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Cécile Fromentin

DCEM2 - BORDEAUX Paul Broca