Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 70 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Thérapeutique

www.remede.org

Pharamcovigilance

Aller en bas • 2 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 11/03/2007 à 19:16
Connaissez vous un bon site de pharmacovigilance qui donne et actualise régulièrement les infos dans le domaine ?

merci

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
EtronVolant
Modérateur

Enregistré : 21/04/2005

Vie réelle
Adrien Pelloux - 25 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 4ème année pharmacie
Fac : LYON
Posté le 16/04/2007 à 00:45
je pensais au site de l'association des centres de pharmacovigilance (les lettres d'infos sont pour mon niveau plus que correctes, mais je ne sais pas ce que tu cherches...)
———
NYC's very pretty in the night time
But don't you miss Soho?

barroud
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 12/04/2006
Posté le 25/10/2007 à 09:15
Sinon, tu peux toujours appeller ton centre régional de pharmacovigilance, ils sont en général très sympa.

Il y a aussi dans certains CHU des centre d'informations sur le médicament avec des pharmacologues et des pharmaciens qui sont là pour répondre aux questions des médecins et externes/internes.

Sinon, un site indépendant et gratuit avec toutes les infos possible : http://www.theriaque.org/

Attention, toutefois au module d'analyse d'ordo qui laisse passer certaines interactions.

Le mieux c'est de demander à un pharmacien

[Edité le 25/10/07 par barroud]
———
si on veut pas écouter faut faire un blog, pas un forum

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque