Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 66 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Thérapeutiques et cas cliniques

www.remede.org

Réveillez vous!!

Aller en bas • 2 réponses
fallous
Jeune Carabin

Enregistré : 09/10/2006
Posté le 10/10/2006 à 00:45
Chers compatriotes réveillez vous bon sang!!!
Remede.org nous offre tout un éspace pr communiquer entre nous et voila k'une rubrique comme celle çi encore vierge!! Allez, proposez vos cas cliniques, vos interrogations, vos adresses utiles.. Ma t7achmounach 9oddam el tourist!!
———
la vita e bella..

dr.king
Bizut (futur carré)

Enregistré : 22/12/2004
Posté le 15/10/2006 à 14:29
allez , je vais faire un effort!

C est un homme age de 43 ans qui consulte pour un pyrosis d'apparition récente, essentiellement postprandial.

Dans ses antécédents, on note :

_un diabète insulino-dépendant depuis l'âge de 17 ans, avec neuropathie périphérique et atteinte rétinienne.

_plusieurs consultations récentes pour des troubles digestifs depuis environ 10 ans sous forme de diarrhée chronique d'étiologie indéterminée.

Un bilan digestif (fibroscopie gastro-duodénale) met en évidence une gastropathie avec sténose antrale infranchissable à l'endoscope.
Les biopsies effectuées sont négatives.

photo 2
Qu'auriez-vous fait ? Qu'en pensez-vous ?
———

Celui qui parvient à se représenter la souffrance des autres a déjà parcouru la première étape sur le difficile chemin de son devoir.

dr.king
Bizut (futur carré)

Enregistré : 22/12/2004
Posté le 15/10/2006 à 14:36
putain ,il fallait le proposer pour tt le monde ,je l ai fais comme reponse a ton appel,ok je vais le faire
———

Celui qui parvient à se représenter la souffrance des autres a déjà parcouru la première étape sur le difficile chemin de son devoir.

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque