logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les vigiles ds les amphis

Aller en bas • 11 réponses
vannouch
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/06/2003
Posté le 14/09/2004 � 18:13 notnew
alors qu'est ce que cela fait ces nveaux venus ds nos amphis? pas trop triste la rentrée en P1?

Ns les P2 on a été prévenu : personne ne doit aller perturber les amphis c'est ça oui !!! smilies ) sous peine de conseil de discipline... smilies smilies

allez racontez moi l'ambiance...
_____
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
msg perso : minou je t'aime!

MyAlIa
Sexternus-minus

Enregistré : 08/07/2004
Posté le 14/09/2004 � 18:26 notnew
donc voila, je me presente ,pcem1 primante a purpan G2
ben oui oui il y a des surveillants dans les amphi, mais bon on les remarque pas tro , de temps a autre ils essaient de mettre de l'ordre mais bon,,sans succes!
sinon pour ma part, j'ai été très etonnée de voir a quelle vitesse a defiler le cour d'histologie, pas le temps de souffler que nous voila en anat(qui cela dit été plus cool)...Enfin, on m'avait parlé du folklore et tout et tout, et c'est vrai que les doyblant s'en donne acoeur joie..
bonne année! smilies
_____
Croire en la destinée est accepter d'être prisonnier d'une vie qu'on ne controle pas !!!!
lavigna
Jeune Carabine

Enregistré : 07/07/2004
Posté le 15/09/2004 � 12:15 notnew
Personnellement je ne remarque pas trop non plus les surveillants, d'autant qu'ils ne sont pas non plus en permanence ds les amphis!
vannouch

Posté le 15/09/2004 � 20:28 notnew
oui c'est vrai que c'est pas tellement la répression comme j'ai pu le lire sur un autre forum puisqu'aujourd'hui on a pu venir vs faire 1ptit coucou ds les amphis...smiliessmilies
_____
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible

pikou
Externus-minus

Enregistré : 14/08/2004
Posté le 17/09/2004 � 10:55 notnew
c'est vrai que les vigiles sont pas trop chiants, a part cet energumene tout droit arrivé de sa sicile natale, avec ses cheveux gominés et son beau costard noir!
un peu de farine contrasterait bien avec cette couleur enigmatique...
_____
Vieux con
MyAlIa
Sexternus-minus

Enregistré : 08/07/2004
Posté le 18/09/2004 � 13:09 notnew
looooooooooool!!!!!!!
je suis tout a fait d'accord avec toi...mais bon faut le comprendre, le pauvre..il prend son rôle au serieux...;)
_____
Croire en la destinée est accepter d'être prisonnier d'une vie qu'on ne controle pas !!!!
Mac Gregor
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/09/2004
Posté le 25/09/2004 � 11:38 notnew
Perso je les trouve un peu bidon les vigiles...niveau surveillance y a surement mieux mais je m'en plaint pas j'aime bien quand y a de l'ambiance dans l'amphi et qd le prof de SHS nous fait un gros craquage en direct et qu'il oblige de doublant de l'amphi du bas a monté avec nous...!
Par contre avis aux doublants, les cambert moissi sous les bancs de l'amphi c' est assez moyen j'ai failli gerber...!
_____
Responsable de matière SHS Purpan
Responsable communication Tutorat
Activiste pour le contre bizuthage

lavigna
Jeune Carabine

Enregistré : 07/07/2004
Posté le 01/10/2004 � 21:45 notnew
Oui c'est vrai, à partir de lundi dernier, ils se sont mis à demander à plusieurs personnes (mais pas à tout le monde) d'ouvrir leur sac à l'entrée, ils sont ensuite venus nous faire 1 petit discours dans l'amphi avant le début du cours comme quoi la farine (et tout ce genre de missile)étaient proscrits, et que s'ils surprenaient 1 étudiant en possession de ce genre de chose, ils en réfèreraient tout de suite au doyen qui prendrait alors les dispositons nécessaires...
Mac Gregor
Chef de pique-nique

Posté le 01/10/2004 � 23:25 notnew
Ils m'ont meme fouillé le sac 2 jours de suite alors que je suis primant je dois surement avoir une tete de terroriste...
Mais franchement je me plein pas qu'il n'y ai plus de farine ds les amphi meme si les methodes sont discutable, par contre pour l'interactivité avec les prof je trouve que nous les primant il faudrai qu'on s'y mette un peu...avis aux amateurs de processus, orbite, canal,profond, introduction....

PS: LAUWERS le prof d'anat il est magique...
_____

vannouch

Posté le 02/10/2004 � 21:09 notnew
ouai ms c'est cours le sont moins : prendre les schémas + le cours c'est assez chaud!!!
_____

Mac Gregor
Chef de pique-nique

Posté le 02/10/2004 � 21:34 notnew
Ils nous on donné les polys de l'ostéo cranial...c'est exactement les memes schéma que ce qu'il nous fait en cours...donc pour nous il suffit de noter le cours...!
_____

vannouch

Posté le 03/10/2004 � 21:03 notnew
enfin une bonne initiative de la fac!!!
_____

Aller en haut • 11 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter