logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Petite question

Aller en bas • 10 réponses
pepsnet
Bizute (future carrée)

Enregistré : 26/07/2004
Posté le 02/10/2004 � 17:01 notnew
avis au doublant
j'ai eu le malheur de me trouver dans l'axe du "rebelle" le jour de son "enfarinage". J'ai compris que maintenant il fallait faire gaffe à ou il se placait... smilies hihihi
mais petite question qu'a t il fait pour meriter ca?
Dr Mario
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 02/10/2004 � 22:59 notnew
C'est juste le fait qu'il a été le premier primant à l'ouvir genre "je suis primant et fier de l'être et j'emmer... les doublants" debout sur la table
lol En tout cas vous l'avez pas loupé l'autre jour mdr Le pauvre n'empêche lol
Il ne serra peut etre plus tout seul bientot... Muhahaha !
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)

Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 02/10/2004 � 23:23 notnew
Surveillez bien les 3 premiers rangs du milieu !! un rebel qui les squatte depuis le début de l'année va bientot éclore... Fuyez doublants !! Fuyez avant k'il ne soit tro tard...

"Heavy Metal Universe"
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 03/10/2004 � 11:01 notnew
C'est quoi tous ces ptits bizuths qui la ramènent lol

Je compte sur les doublants pour faire taire cette rebellion mouahaha

Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 04/10/2004 � 12:26 notnew
Si seulement les autres petits primants étaient plus courageux, on pourrait faire quelque chose... Preuve que la crainte du doublant et son arme blanche (sssssssss) la farine est permanente...
Remarque ya pas que la farine, ce matin j'ai recu une torche de journal dans la tronche ca calme tout de suite...

Je ne me laisserai pas faire !
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"

Myosis
Sexternoïde

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 04/10/2004 � 13:26 notnew
Aaaaaaaaaaahhh !! Ca fait plaisir de voir qu'il y a de l'ambiance dans ces amphis. La farine c'est pas mal, je vous déconseille le jaune d'oeuf. J'ai un copain qui a pris un oeuf en plein dans le dos, je l'ai vu sortir de l'amphi, et c'était bien dégueulasse !
Et les boulettes, ça c'est marrant, surtout qu'à la fin ce n'est plus une boulette qu'on reçoit mais un journal entier dans la tronche... Le coup de la pointe de l'avion qui vient sournoisement se planter dans la joue, j'en ai fait les frais l'année dernière, et ça, c'était vraiment saoûlant ( savent pas viser ces doublants.Bouhhhhh!!)
_____
Réussir, c'est lorsqu'on se voit non pas tel qu'on est, mais tel qu'on peut devenir.

Un proverbe russe dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe russe...
Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 04/10/2004 � 22:37 notnew
Faut dire que la farine on en a vu passer que les premiers jours, ca s'est tout de suite calmé avec la petite dizaine de doublant qui s'est chopé. D'ailleurs, dans le dernier cours d'SHS ya eu une ambiance de feu et là chut voilà le doyen ROUGE qui parle de ces doublants au conseil disciplinaire "je tiendrai mes promesses"... Silence glacial... Comme ils étaient sages au fond ! Même au mot sexuellement yen a pas un qui a bronché...
Les oeufs les doublants de Rangueil sont sympa sur ce point on en a pas vu passer un encore, mais par contre à Purpan...
Ah et les boulettes de journaux, des batailles gigantesques en SHS sponsorisées par le magazine "Campus" disponible au resto et à l'accueuil smilies Je vois encore tout les tirs convergés vers le rebelle, ou encore des minces échanges entre primants (dont moi ;-P) et doublants...
Very funny the the social and human sciences... sans le doyen bien sur.
Les avions en papier ? De véritables flottes en physique, d'ailleurs ce matin yen a un qui passé juste à coté du gros bide à Salvayre "Messieurs veuillez attrapez ceux qui lancent les avions" s'adressant aux vigiles genre "à quoi vous servez bordel" mdr depuis pas un avion lol

DSl Faute d'ortho =)

[Edité le 04/10/04 par EagleKing]
_____

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 05/10/2004 � 21:00 notnew
d'ailleurs ce matin yen a un qui passé juste à coté du gros bide à Salvayre "Messieurs veuillez attrapez ceux qui lancent les avions" s'adressant aux vigiles genre "à quoi vous servez bordel"

Que ces jeunes gens sont impolis....mdr!
Sinon, chelou le prof qui faisait le cours d'SHS sur le "dépistage et bblablabla"...boaf, c'était marrant smilies
_____
SF
Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 07/10/2004 � 13:03 notnew
Et on remet ca dans 40 min ! Et oui on est jeudi 13h30 !
Au moins il est un chti peu comique, sorti de sa Norvege mdr
C'était chouette ce matin il ya eu un semblant de rébellion de P1 c'était marrant surtout au moment ou les doublants contre attaque et c'est là qu'arrive le prof d'Anat' qui se met à les engueuler mdr comme quoi c'est lui qui fait les QCM qui en théorie devrait porter sur les cours de cette année bla bla bla...
_____

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 07/10/2004 � 15:50 notnew
waaaw ya eu d'la rebellion primante c'taprem, si tu n'aimes pas les doublants tappe sur ta table.... et l'es "bouh" couvraient les chants anti-primants...hihihi
_____
SF
Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 07/10/2004 � 16:45 notnew
Tu as parlé trop tôt Eagle !! Les oeufs font désormais oci parti de l'arsenal des doublants !! d'ailleurs il s'est écrasé à 20 cm du rétro-projeteur soit à 40 cm de moi... Je prends cela kom une déclaration de guerre et jdonne RDV aux doublants au cours de SHS de demin !!

Vive le 1er rang !!

et vive le Metal !!
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Aller en haut • 10 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter