logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bonnes fêtes à tous de lapart d' OTC'

Aller en bas • 6 r�ponses
tio-tio
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 17/12/2004 � 16:23 notnew
bon voila, c'est les vacances, que dis je, les révisions plutot!
tout l'OTC' souhaite de bonnes fêtes, de bonnes révisions, une bonne année et beaucoup de courage à tous les primants!!
Pour les doublants je n'ai qu'une chose à dire:
DOUBLANT, DOUBLANT, ON T'biiiiiiipppppp ( ON T'ENCULE QUOI!!)
ON VOUS SOUHAITE DE BIEN VOUS PLANTER AU CONCOURS ET PARTIR EN FAC DE BIOsmilies
MAIS BONNES FETES ET BONNE ANNEE QUAND MEME!smilies

JOYEUX NOEL A TOUSsmilies
_____
le célèbre inconnu

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 17/12/2004 � 18:48 notnew
Mouais, moyen le petit message fait aux doublants. Je sais que c'est du 2nd degré, mais faut rester courtois quand même hein ..

Quoi qu'il en soit, vous n'etes tous ( doublants et primants ) que des sardines balancées dans la même boite smilies Mais ca, vous le réaliserez qu'une fois passé en P2 smilies
YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 17/12/2004 � 19:52 notnew
Moi j'ai pas trop apprecié la version de "petit papa noel" des doublants pour les primants, y'a qd même des limites quoi smilies.
Meuh sinon, je ne souhaite paws particulièrement que les doublants se plantent hein, du moment que moi je passe smilies mais c'est vrai que je croise certaines personnes ben j'me dis "argh si elle/il passe, tain qd même!"
_____
SF
Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 17/12/2004 � 20:17 notnew
di toi tu passes... "ptain hein kan meme !!"
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Clems
Bizut (futur carré)

Enregistré : 17/09/2004
Posté le 17/12/2004 � 20:18 notnew
lol moi j'ai bien aimé leur chanson c'était bien marrant.... pis l'année prochaine on fera pire aux primants de toutes façons si on redouble.
par contre pour le dernier cours de l'année le prof a vraiment fait l'encu**
Dr Mario
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 17/12/2004 � 21:36 notnew
C'est vrai qu'il a carburé comme un malade cet idiot... Je reste poli bien entendu.
Je me joins aux zigotos de premiere smilies pour vous souhaiter à tous de trés bonnes fêtes de fin d'année pour ceux qui partiraient voir la famille ou je ne sais où.
Quant à moi je serai toujours là à roder sur le forum.

Trés bonnes fêtes à vous tous, doublant ou primant peu importe, on est tous dans la même mer** que je saches smilies [img]http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/smile_noel.gif [/img]
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)

vanjeurofpriman
Bizut (futur carré)

Enregistré : 14/12/2004
Posté le 18/12/2004 � 21:07 notnew
é oui lé zamis (non doublan ne réve pas je m'adresse aux primants) voici des vacances où nous allons tous devoir bosser comme des acharnés( c'est la premiére foi de ma vie que je vais faire sa smilies) mais c'est pour la bonne cause,c'est pour passer en seconde année et ne jamais devenir un vilain doublant!!!!bon ok sa va étre chaud mais il ne faut en aucun cas te démotiver car chaque petite info aprise peut te fairer passer enfin c'est pas moi ki vais vous faire la lecon, nos amis doublants nous l'on assez fait ac leur bélleueueueue chanson.
_____
le vanjeur des priman , co-fondateur é vice prézident de l'OTC'

Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter