logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Amphi de réponses aux questions

Aller en bas • 18 réponses
losso
Désagrégée de médecine

Enregistré : 01/05/2004
Posté le 02/01/2005 � 15:02 notnew
Voui voui encore moi avec des questions.
Quelqu'un peut-il me dire sur quelle partie du prog portera l'amphi de réponses aux questions d'histo de mardi?
C'est Caratero qui le fait?
Mirci bicou,
J'y retourne (hein t'as vu Cordu je suis à donf -avec un vieux cerveau, ça va pas chercher loin pour autant-?).
Ariane.

PS: j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas bosser pdt les vacances, j'ai juste dit que ça ne sert à rien de culpabiliser les gens qui n'ont pas bossé à fond (mais qui je suis sure on plus bossé qu'un P2 moyen et rabat-joie) car la seule chose qui peut se passer c'est qu'on baisse les bras: "foutu pour foutu...".
Alors ne baissez pas les bras, rien n'est foutu.

Au fait YMCA, si tu lis ce post, j'aime bcp ton nouvel avatar? De nouvelles aventures avec la barbe?

Bip bip j'y vais.
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 02/01/2005 � 15:03 notnew
Houla j'ai les oreilles qui sifflent moi..
YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 02/01/2005 � 15:24 notnew
Merci yano, le passage à a nouvelle année méritait bien un tit rafraichissement d'avatar smilies et j'ai pas finis, c'est tous les Village people que j'ai en miniature, le prochain sera....une surprise smilies en tout cas il aura encore plein de poils sur le visage, mmmmmmmm so sex! (ca c'était pour que Cordu révise son anglais).

PS: les questions en histo seront sur les muscles, la peau, les nerfs et les technques. Je pense qu'il y aura Caratero, Bes et Laetitia smilies

[Edité le 02/01/05 par YMCA]
_____
SF
losso
Désagrégée de médecine

Posté le 02/01/2005 � 16:12 notnew
Houla j'ai les oreilles qui sifflent moi..
Rien de méchant mon Cordu, mais tu as un rôle moral envers nous!!!
Imagine, c'est comme si je disais à mes gosses que le Père-Noel fait travailler des enfants en Chine pour distribuer les cadeaux... En qui ils vont croire alors?

Enfin je veux juste dire qu'il ne faut pas fouetter les petits P1, ils le font bien assez tout seuls.

Mais tu sais bien que je te serai éternellement reconnaissante: grâce à toi j'écoute Muse! Mon mec n'en revient pas (il n'aime pas trop). Demain j'arrête les bigoudis sur la tête (nan c'est pas un groupe de musique)! A quand le piercing?

Ariane, senescente.
Cordura
Ministre de la Santé

Posté le 02/01/2005 � 17:21 notnew
Mais quoi, c'est vrai que le père noël fait bosser des enfants en chine... Tu devrais leur dire à tes gosses smilies En tout cas moi c'est ce que je ferais..

Ok, tu veux une poupée barbie ? no pb, mais n'oublie pas que le jouet que tu as entre tes mains a été fabriqué par une petite fille de 4 ans, en Inde, après 14h de boulot d'affilé smilies

Rien de vaut les jeux vidéo, eux ils sont fabriqués par des machines dans des pièces stériles lol

Bon c'est vrai que j'ai un rôlé moral envers vous. Mais parfois j'ai pas le moral, alors je préfère fouetter plutôt que d'écrire un post de 8km de long smilies

Par contre je suis super fier de t'avoir initié à Muse. Sur un plan social, c'est ma plus grande réussite depuis pas mal d'années.. Maintenant il te reste encore à écouter Placebo, Coldplay, Lenny Kravitz, Radiohead....
NeO
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2003
Posté le 02/01/2005 � 17:36 notnew
Mon Dieu Cordura fan de Muse... enfin je vais etre compris par quelqu'un sur ce forum !!! mdr

Bon sinon un petit cadeau pour Cordura:

http://avishow.free.fr/telechargement.php?sto=26&liens=http:/...

C'est la toute dernière chanson de Muse (DES qui voudrait dire Dead End Street) jouée à Earl's Court (Londres) le 19 décembre 2004 (avant dernier concert de la tournée Absolution)... L'image et le son sont pas terribles mais ca rend impatient d'écouter le futur album !!!

;););)
_____
ex-VP plein de trucs à l'AEMCHUPS (3 ans de bons et loyaux services...)
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

Cordura
Ministre de la Santé

Posté le 02/01/2005 � 17:41 notnew
ahhhh NeO vient maintenant poster dans le forum de Rangueil, nous sommes fichu lol.

Merci pour ton petit cadeau, j'ai hâte que leur nouvel album sorte enfin. Et surtout je suis impatient qu'ils repassent à Toulouse, j'avais loupé leur dernier concert à cause de la P1 et je m'en mord les doigts.

[Edité le 02/01/05 par Cordura]
NeO
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2003
Posté le 02/01/2005 � 17:42 notnew
ahhhh NeO vient maintenant poster dans le forum de Rangueil, nous sommes fichu lol.
t'en fais pas je faisais que passer et je repart... smiliessmiliessmilies
_____
ex-VP plein de trucs à l'AEMCHUPS (3 ans de bons et loyaux services...)
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 02/01/2005 � 19:16 notnew
ah ça aime le rock ici c bien ça me prouve que vous n'etes des rigolos !!
mé ds 2 ans ça va parler heavy metal en P2 vous allez voir... enfin si tout va bien !!

Sinon g un truc + urgent :
Chers P1 de rangueil est-ce qu'en chimie ds le chapitre des Alcènes on a vu l'oxydation par l'ozone ???
Et tjrs ds ce chapitre est-ce ke cette année on est allé jusko "Glycol trans" ds l'oxydation par le péracide ???
Car je ne les ai pa ds mon cours et jle retrouve ds celui de l'année dernière ke javé acheté... Oublis ou plus ds le programme ces 2 trucs ? Merci...

Metal powaaaaaa
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

losso
Désagrégée de médecine

Posté le 03/01/2005 � 14:04 notnew
Maintenant il te reste encore à écouter Placebo, Coldplay, Lenny Kravitz, Radiohead....
Chui vieille, ok mais Lenny existait deja deeeeee mon teeeeeeeeeeemps. Les autres aussi d'ailleurs si je ne m'abuse mais je n'ai pas creuse la question.

Question pour NeO qu'est plus la mais bon je me la pose, alors... "Ca marche bien comme piege a nenettes de chanter du Muse?"

[Edité le 03/01/05 par yano]
Cordura
Ministre de la Santé

Posté le 03/01/2005 � 15:34 notnew
Moi je regrette d'avoir arrêté de jouer de la musique.. Gt très très fort au piano quand gt jeeeeuuuuune, et je trouvais ca chiant malgré tout. Maintenant je me dis que, jouer du piano dans des bars etc, ca doit être pas mal.. Mais j'ai tout perdu.

Qui sait, j'aurais peut être pu m'associer avec NeO, lui à la guitare et au chant, moi au synthé et Dr Mario aux percussions. Avec Yano et YMCA comme choriste, on aurait fait un malheur.
Dr Mario
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 03/01/2005 � 16:02 notnew
LOL Excellent ! [img]http://www.jeuxvideo.com/smileys/7.gif [/img] Je n'ose imaginer !
Moi aussi je faisais du piano... et je regrette déjà aussi... saleté de P1, on a vraiment le temps à rien... Même pas pu voir le chef d'oeuvre cinématographique que j'ai eu à Noël lol [img]http://www.jeuxvideo.com/smileys/11.gif [/img]
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 03/01/2005 � 17:46 notnew
Moi aussi je faisais du piano smilies mais les profs sadique du conservatoire m'ont traumatisés alors j'ai arreté smilies
Depuis je gratte "laisse mon kiffer la vibe avec mon meeeeeeeeec" (plagiat d'une chanson de Dean Martin, ptete que la viei euh...l'expérimentée Yano connait) sur une corde à la guitare (oui erm, j'm'y connais pas en guitarre pmoi, euh, sur une corde c'est très fun)....ah.....voilà ma vie! smilies

PS: n'empêche si quelqu'un veut créer "le groupe de la mort qui tue de Rangueil" moi chui partante hein smilies...euh...faudrait ptete que j'passe en P2 mais c'est ok....la chanson du carabin version punk ouééééééééé! lol

[Edité le 03/01/05 par YMCA]
_____
SF
losso
Désagrégée de médecine

Posté le 04/01/2005 � 10:15 notnew
Moi je regrette d'avoir arrêté de jouer de la musique.. Gt très très fort au piano quand gt jeeeeuuuuune, et je trouvais ca chiant malgré tout. Maintenant je me dis que, jouer du piano dans des bars etc, ca doit être pas mal.. Mais j'ai tout perdu.

Qui sait, j'aurais peut être pu m'associer avec NeO, lui à la guitare et au chant, moi au synthé et Dr Mario aux percussions. Avec Yano et YMCA comme choriste, on aurait fait un malheur.

Pas de pb, si vous cherchez qq'un avec la voix de Jane Birkin (pour l'accent je peux me forcer) mais qui chante faux, vous vous adressez à la bonne personne.
Sinon je peux fournir mes 'jakson 2', deux petits schtroumpffs montés sur ressort dont un de 5 ans qui sait presque tourner sur sa tete. Celui de 2 ans (un peu kamikase) sera parfait pour se jeter dans la foule en délire.

Eh YMCA, mah tou es de plou zen plou sexy sur ton avatar... maintenant de la moquette sur le torse. Maaaaa, tou me cherches?

Cordu, si le groupe de musique c'est pour fabriquer un piège à nénettes, commence déjà par changer ta photo... tu es tellement mieux en vrai!!! smilies. Pas de commentaire scabreux please, pas envie de me retrouver en taule, moi. Non c'est vrai les filles, Cordu ne ressemble pas à sa photo et il a l'accent de Montpellier, et il est bien plus gentil que dans ses posts de Pere-Fouettard.
Tu vois Cordu, je viens de te faire gagner des mois de remise à niveau en piano.

[Edité le 04/01/05 par yano]
Cordura
Ministre de la Santé

Posté le 04/01/2005 � 12:40 notnew
Aîe tu me fais peur, j'avais déjà envie de changer cette photo, mais là, je vais carrément la supprimer.

tu es tellement mieux en vrai!!!

Je sens un élan de passion dans ce que tu dis

Pas de commentaire scabreux please, pas envie de me retrouver en taule, moi.

Non mais je suis majeur moi lol. ( Ca y est, tu l'as ton commentaire scabreux ).

Tu vois Cordu, je viens de te faire gagner des mois de remise à niveau en piano.

Ouf merci, parce que t'avais raison, le piano ca aurait été uniquement un piège à nenette. J'en ai rien à faire de jouer un instrument, je préfère écouter smilies
Dr Mario
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 04/01/2005 � 16:41 notnew
Boooaah !!
Mais t'y es fou toua [img]http://www.jeuxvideo.com/smileys/50.gif [/img]!! Elle était bien ta photo lol tu repenses sans doute au "Ca fait longtemps que tu l'as mis ?"
Nan franchement elle était pas mal je vois pas pourquoi tu l'as viré... Yano dis lui...
On pouvait mettre une image sur notre icône national !
Regarde moi la mienne je me ruine avec et alors mdr
Et puis t'avais le style en costard image

Alors ou t'en trouves une autre ou tu la remets non mais allez hop
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)

Cordura
Ministre de la Santé

Posté le 04/01/2005 � 16:56 notnew
Non, maintenant que Yano m'a dit ca, je la remet plus. Et encore moins les autres de moi, vu que ct la meilleure que j'avais.

De toutes façons, je suis pas photogénique. Donc si vous voulez me voir, ce sera en vrai ou rien smilies
losso
Désagrégée de médecine

Posté le 05/01/2005 � 08:19 notnew
Yano dis lui...
Non, moi j'ai dit ce que j'avais à dire. Je peux juste rajouter que les costards c'est fait pour se cacher, moi j'aime pas ça. Attendez d'avoir au moins la trentaine pour en porter, mais moi je vous vois mieux avec une blouse blanche...
Mais si tu veux faire changer Cordu d'avis tu peux toujours essayer un argument du genre 'Cordu, si ta grand-mère te disait que tu es tres beau dans le pull vert jaune orange violet qu'elle t'a tricoté, tu la croirais?'.
Mamie-Ariane.
Cordura
Ministre de la Santé

Posté le 05/01/2005 � 09:25 notnew
Grblmblmmrbl...

Je te rassure, je me balade pas en costard. D'ailleur je n'ai porté ce costard qu'une fois, le jour où je me suis pris en photo, et pour une occasion nécessitant de mettre un costard smilies

Comme je me trouvais super et que j'arrêtais pas de me dire " je m'aime " depuis une heure, devant la glace, je me suis pris en photo, voila smilies

Bon comme j'ai pas d'appareil photo numérique et que mon portable ( qui fait app.photo ) n'a pas le cable pour le relier à l'ordi, vous n'êtes pas près de revoir une photo de moi smilies

Et Ariane, arrête de dire que t'es vieille, c'est nul, tu pourrais être ma grande soeur..
Aller en haut • 18 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter