logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Merdeeeeeeuuuuuh!

Aller en bas • 35 réponses • 2 pages • 1 2
Dr Mario
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 13/01/2005 � 22:43 notnew
Oh la fée clochette !
C'est rare les doublants par ici...
En tout cas j'espere pour toi que cette derniere tentative sera la bonne ! Ce n'est pas le petit primant que je suis qui va te mettre des batons dans le roues cette année... En tout cas merci qd mm.

Moi pareil YMCA vu l'état mental du moment j'ai tendance à prendre trés mal certaines choses...
Vivement jeudi soir prochain ...
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)

fée clochette
Jeune Carabine

Enregistré : 23/12/2004
Posté le 14/01/2005 � 15:36 notnew
en fait, je dois avouer qu'aucun P1 de rangueil ne peut me faire de l'ombre, non pas pcq g les chevilles ki enflent mais pcq je suis de purpan et, mem si c'est pas mon genre de renier mes racines, fo avouer ke votre forum est vachement plus vivant ke le notre (si si je l'avoue...smilies) donc je squate...
_____
Le talent supreme c'est de faire croire qu'on en a.

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 14/01/2005 � 15:49 notnew
Hehe, normal qu'il est plus vivant, les rangueillais sont les meilleurs! Hihi...oué enfin, y'a d'l'animation mais bon...en fait ca ressemble plus à une tite discussion au coin du feu car finalement on est pas très nombreux...juste très bavards smilies C'est pask'on a pas d'ami alors entre asocials on se soutient smilies... En tout cas, soit la bien venue ça fait tjrs plaisir de voir de nouvelles têtes...surtout que celle de Mario commence grave à me gonfler (hihi, la voilà ta vanne mon poulet).
_____
SF
Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 14/01/2005 � 15:55 notnew
lol ! smilies

fo avouer ke votre forum est vachement plus vivant ke le notre (si si je l'avoue...) donc je squate...
Plus on est de fou, + on rit dit-on !
On est une pitite communauté, mais ca va on discute bien.
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"

Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 15/01/2005 � 19:06 notnew
Question : que font les 932 autres étudiants de médecine de rangueil ???
- ils bossent ?
- ils s'en foutent de médecine donc ne viennent pas ici ?
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 15/01/2005 � 19:35 notnew
ou ils vivent en cité U sans prise telephonique, ou ils vivent en appart sans avoir ouvert une ligne smilies
_____
SF
Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 15/01/2005 � 23:47 notnew
Ce qui est à mon avis aussi la possibilité la plus probable et évidente. Allez encore 2h et je boucle la bio.mol. ...
Comme ca je vais rever que je serais un medecin biologiste travaillant dur gel d'aggarose et toutes ces conn...
Hmm bonne nuit.
_____

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 16/01/2005 � 11:01 notnew
minuit et il te reste encore 2h de boulot ? chapeau, moi j'ai jamais bossé après 22h pendant mes P1. Et pendant les révisions, je m'arrêtais à 19h ( mais je commencais à 8h avec juste 1h de pause à midi ).
Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 16/01/2005 � 15:08 notnew
A chacun ses méthodes !
Ca va j'ai pas trop de mal à moduler mes heures de sommeil, je pousse souvent la fin de la journée pour terminer tel truc pour ne pas avoir à le reprendre le lendemain. Mais comme ma mere me le conseil, je me garde toujours 7 heures de sommeil (au lieu de 8 mais bon), sinon c'est même pas la peine, je n'arriverai pas à bosser dans mon bureau à coté du radiateur... la chaleur ca endort !
Du coup certain matin je me leve à 10h... En fait on revient au même.

[Edité le 16/01/05 par Dr Mario]
_____

tio-tio
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 18/01/2005 � 04:12 notnew

bon j'édite grâce à sa derniere phrase dans l'ensemble de ton message j'ai l'impression (et à mon avis c'est pas qu'une impression) que tu portes un jugement sur moi blablabla stress, blablabla sois pas urgentiste et ce sans me connaitre chose que j'apprecie moyennent. On ne peut pas comparer une situation où t'es pdt un mois cloitré chez toi à faire des trucs intellectuels que t'aime pas et que tu dois réussir sinon tu te retappes une année pareil et une situation où t'es acteur, où tu fais un truc que normalement t'aime et qui est vraiment utile. Enfin bref, en lisant ton message j'ai l'impression d'être prise pour une conne pleurnicharde qui a peur de sortir sans ses barbies et son "Ken protecteur de donzelle sans défense". Bref voilà

rhooo mais c'est pas vrai ça!! tu n'as même pas d'humour! je déconais!! mais je vois que la gente féminine est plus que jamais succeptible et n'est pas pourvu du sens de l'humour!
Aller je te pardonnes, ça doit être le stress des exams! alors fait comme moi, mange un bio de danone au bifidus actif! ce qu'il te fera à l'intérieur se verra à l'extérieur. en gros t'auras une tête de flanc!! mdr smiliessmilies
_____
le célèbre inconnu

Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 18/01/2005 � 10:09 notnew
YMCA dépourvue d'humour ? C'est un comble ! On est juste un peu tendu c'est tout...

Moi j'ai mieux que manger un bio de danone :
http://skydexter.free.fr/videos-fairecaca.htm
Ok c'est bas comme niveau...
_____

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 18/01/2005 � 11:44 notnew
Aaaaaaaaahhhhhh c'était de l'humour tio-toi, scuz, attend je ris AH-AH.
Sinon moi hier j'me suis amusé avec ca http://www.fjallfil.com/english/
_____
SF
tio-tio
Chef de pique-nique

Posté le 18/01/2005 � 20:27 notnew
olala!! mais faite caca!! smiliessmilies
c'est un truc de fou comme vous êtes sur les nerfs!! fumez un pèt jsais pas moi!! smilies
aten si tu stresse comme ça tu vas perdre tous tes moyens au concours!!
bon aller, jvous laisse vous taper dessus smilies
_____
le célèbre inconnu

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 18/01/2005 � 21:23 notnew
Tain marrant comme il s'répète...enfin bref personne ne se tappe dessus ici, tu confonds, c'est tlm qui veut t'tapper smilies

Meuh allez je rigole hein!
Wawaw, blague de qualité lorsqu'on est obligé de préciser que c'est de l'humour smilies
_____
SF
tio-tio
Chef de pique-nique

Posté le 19/01/2005 � 02:55 notnew
oua tu m'as cassé!! t'es pire que brice de nice toi!!
_____
le célèbre inconnu

Aller en haut • 35 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter