logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Tlse Parc des Expos Hall 7 Place 381

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Dr Mario
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 10/01/2005 � 22:23 notnew
Voilà du nouveau pour éviter la necrose de ce forum.
A l'heure qu'il est vous devez tous travailler... Bein moi aujourd'hui j'ai été sur le futur lieu du crime en reconnaissance avec ma môman. Faudrait pas que je me perde mercredi 19, ce serait con qd mm image ... Rien que le fait d'être passer devant l'énooooorme chiffre 7 du batiment énooooorme tout gris m'a donné mal au bide lol Ouais je sais je fumerais un mega beuz avant d'y aller comme ca je serais zeeeen... Rigolez pas mais ma chtite môman s'est déjà ruer à la pharmacie pour trouver des destressants lol pris commande pour jeudi et tout et tout lol
Argh mon gros tas de feuilles sur les techniques de bio mol me rappelle. Bon bein je vais devoir vous laisser alors rahlala
Niveau révision j'avance plus vite que jamais (les nuits sont courtes) mais je n'arriverai tout de même pas à tout boucler. Je me suis fait à l'idée...

Salutations et courage plus que quelques jours... Paradoxalement j'aimerai qu'il y en ai plus pour réviser afin d'être pret.

That the force be with you !

[Edité le 19/01/05 par Dr Mario]
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 10/01/2005 � 23:18 notnew
.

[Edité le 13/02/05 par YMCA]
_____
SF
tio-tio
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 11/01/2005 � 01:25 notnew

Arf moi ma mère me tanne avec tous ses cachets...et en tout et pour tout j'ai du prendre 4 cachets de magnésium (paskeu mes muscles commençaient à ses contracter tout seuls, signe d'une carrence en magnésium à ce qu'il parait et en effet, avec les cachets ça s'arrange)

rhoooo!!! mais faites un peu de sport pour vous détendre! faut pas déprimer et passer ses journées à bucher parce que quand ça veut pas rentrer, ben ça rentrera pas! ssssssss smilies
donc faites comme moi, réservez vous le samedi apém ou le dimanche matin pour aller courir ou bien vous adonner à tout autre sport ( et re ssssss lol).
_____
le célèbre inconnu

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 11/01/2005 � 07:44 notnew
Petits joueurs.. vous en êtes encore aux vitamines et au magnésium.. smilies Moi à votre place j'en étais déjà au.. hmm rien, vaut mieux que je me taise smilies
YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 11/01/2005 � 10:52 notnew
T'en était au guronzan et aux trucs pour dormir je sais tu l'as déjà dis quelque part smilies et le magnésium c'était pdt les cours quand je ne mangeast pas forcément très équilibré smilies et à ça, le sport ne change rien, au contraire, si tu consomme plus et que tu manges pareil les carrences vont s'accentuer smilies

Ma mère a décidé de refaire la cuisine...Aujourd'hui smilies et tous les autres jrs de la semaine smilies raaaah! je sens que ça ve être un havre de paix chez moi...moman elle a tjrs les bonnes idée smilies
_____
SF
tio-tio
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 11/01/2005 � 18:00 notnew
Petits joueurs.. vous en êtes encore aux vitamines et au magnésium.. smilies Moi à votre place j'en étais déjà au.. hmm rien, vaut mieux que je me taise smilies

avoue à quoi tu tournes!!!! nous avons les moyens de te faire parler!! mdrsmilies
c'est clair, bande de petits joueurs, moi j'en suis à la poudre blanche!! et ouais je suis dans le showbizz moi les enfants!! mdrsmiliessmilies
_____
le célèbre inconnu

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 11/01/2005 � 20:53 notnew
Tiens ca m'fait penser qu'j'avais un reortage sur ça dans 7 à 8 (je passais devant par hasard) ptete que tu l'as vu tio-tio...ca donnait presque envie dis donc...blablabla c'est une drogue avec plein d'avantage etc etc qd t'en prends tu parais pas shooté blablabla...heureusment qu'yavé le témoignage d'une fille en désintox qui disait que finalement ben c'est pas si bien parce que....suspense....ça coute cher! arf.
Enfin bon, voilà, je ne sais pas si c'est moi qui suis particulièrement respective aux récits des "cotés planneurs" des substances ilicites ou ché pas quoi d'autre mais voila smilies

PS: la drogue c'est pas bien, pas toucher bouh bouh!
_____
SF
Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 11/01/2005 � 22:32 notnew
(je passais devant par hasard)
La fille qu'à besoin de se justifier allez avoue tu faisais la crevarde (rien de pejoratif promis ché pas si vous connaissez le terme, mais d'ou je viens ca veut dire faignéante, c'est une autre façon) devant la TV hein ???

La drogue c'est comme le tabac "c'est tabou on en viendra tous à BOUT". lol
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 11/01/2005 � 23:17 notnew
(je passais devant par hasard)
La fille qu'à besoin de se justifier allez avoue

Lol, nan c'est que je ne suis pas fan des "magazines d'information" de TF1 alors j'voudrai pas qu'on pense que je suis fan de Lolo Ferrari smilies....et puis ptete aussi pour m'justifier smilies c'est con je sais smilies
_____
SF
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 12/01/2005 � 10:12 notnew
Hum, tu voulais surement dire Laurence Ferrari ? smilies Lolo ferrari est morte depuis bien longtemps, paix à son âme..
YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 12/01/2005 � 13:02 notnew
Oui smilies Mais bon, voilà quoi smilies ca va plus vite d'écrire lolo...hihi
_____
SF
Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 13/01/2005 � 22:37 notnew
Faignante... lol vu la situation actuelle (dramatique) ce n'est pas le mot approprié je pense...

Ca y est j'ai mon destressant !! Ca s'appelle les fleurs de Bach. Nan faut pas les fumer, c'est des extraits de plantes : 4 gouttes à mettre sur l'alcool... Je m'interoge tout de même à l'efficacité de ces fameuses plantes...
En scrutant la boite aaaahh je comprends mieux alors j'essaye...
27% alcool qu'il y a de marqué sur la boiboite, ah ca pour sur ca va destresser *hips* manquerait pu a ce que je voye les cases en double... "Mais zu-zut alors ?!? *hips* Ya de-deux cases pour la C ! Ohh et pour la A aussi !"

Edit : J'ai oublié une virgule, sait-on jamais... smilies

[Edité le 13/01/05 par Dr Mario]
_____

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 13/01/2005 � 22:44 notnew
Mdr! tiens c'est vrai j'avais pas pensé à me saouler pour me destresser...hihi...erm...mais qui va donc croire ça? smilies
Allez Mario, t'inkiete, si t'as peur le jr J tu pourra tjrs me lancer un de tes regards ténébreux (un comble pour un gars qui a les yeux bleus, arf) et puis je te ferai coucou de la main...roooh! Ca va être bien! Et puis on va voir notre tite yano aussi! En fait ca va être une grde teuf ce concours! smilies
_____
SF
Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 13/01/2005 � 22:57 notnew
Ouais chouette je m'en réjouis d'avance... J'amene le champomy et les verres ?

Mais c'est qu'elle matte la coquine pour retenir la couleur de mes yeux !

Ouais ouais ! On se fera des grands signes wouhouuuuu c'est moi on aura l'air d'abruti fini vu les circonstances, mais bon si ca peut faire diminuer la pression lol... Toi tu seras pas trop loin YMCA, mais Sinibardy (ya du "y" kekpart ché pu ou dsl) c'est pas tout pret dans l'alphabet, bah je ferai un feu (de joie oh oui niarck) avec les sujets...
_____

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 13/01/2005 � 23:01 notnew
Mais c'est qu'elle matte la coquine pour retenir la couleur de mes yeux !
Ahah j'en étais sure de celle là! J'ai fait exprès de me jeter dans la gueule du louveteau smilies

M'enfin, chui sure que yano avait remarqué aussi
help help, solidarité féminine lol

Nan mais ca sera classe avec nos signes, genre on conait plein de monde, pour nous c'est une formalité administrative à passer smilies. ET clair, le feu de joie c'est une bonne idée, j'apporte un paillasson pour faire un nuage de fumée.
_____
SF
Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 13/01/2005 � 23:13 notnew
de fumée.

Yano est déjà casé il me semble, c'est pas vous qui ne cessez de me le répeter lol ! Elle a donc d'autres chat à fouetter plutot que de se plonger dans mon regard océan erm com tu le dis si bien?

Bon alors en il faudra les mechouis, les maschmallos (ché pas comment c s'écrit toutes ces conn..) et le champomy je note.
_____

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 13/01/2005 � 23:18 notnew
Oué mais bon, tout l'monde a remarqué tes yeux hein, puis ca veut rien dire, je sais que cordu les a marron et yano aussi
pitié pitié, dites que je ne me trompe pas lol
Erm...exactement smilies

Oui il nous faudra tout de quoi faire la fête! youpiiiiii!
_____
SF
Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 13/01/2005 � 23:22 notnew
pitié pitié, dites que je ne me trompe pas lol
Allez jetez lui une corde, elle s'enfonce...

"Mercredi jeudi c'est soi... concours discooo !!! Tu tu lululu ! C'est show, c'est soirées disco !"
(Boris, ou la c'est vieux)

[Edité le 13/01/05 par Dr Mario]
_____

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 13/01/2005 � 23:29 notnew
Oué///jeudi soir c'est l'élection de miss medecine! Faite tourner les stétho, ca va être chaud chaud chaud! smilies
_____
SF
losso
Désagrégée de médecine

Enregistré : 01/05/2004
Posté le 14/01/2005 � 10:02 notnew
Moi j'ai bien les yeux marron cochon mais Cordu a les yeux bleus, miss... Enfin pas marrons quoi. Enfin je crois, mais je confonds peut-être avec son avatar (Mmmmmmm, soupir).
Bon Dr Mario voui je sais qu'il a les yeux bleus, enfin moi je me rappelle plutot de la facon dont les gens sont typés clair/foncé, etc...
Et je me rappelle des regards (y'en a certains...). Mais vous vous en foutez de ma vie, non?
Moi c'est place 840 mais si vous avez regardé le plan, la salle est plus large que longue donc la question est: vous êtes plutôt vers le mur de droite ou de gauche (en regardant vers le bureau des examinateurs)? Moi je ne peux pas être plus à droite, chui au niveau de l'entrée.
Ca me fait une personne de moins sur qui copier mais aussi d'un autre cote ça fait un malchanceux de moins qui serait tombé à cote d'un boulet comme moi...
Vu que je serai derrière vous je pourrai toujours vous envelopper d'un regard bienveillant, si je sèche devant ma copie.

PS: Ah oui je voulais vous demander: z'auriez pas retrouver un cerveau avec écrit 'Ariane' dessus? Chai pas, il a fugué. Je lui en demandais trop peut-être, il a craqué, fuit devant tant de pression.
Reviiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeens! Promis y'a plus longtemps à tenir! Enfin, j'veux dire t'auras bientôt 3 jours de break, ou je ne ferais que des trucs où y'a pas à réfléchir, passer mon appart au carsher, raconter des histoires à mes zouzous (c'est trop compliqué? Ah non, pas la 2345ème K7 du quad! Le magneto aussi il va fuguer!), jouer à la dinette, faire des gateaux...

Bon, faut qu'il revienne!!! Viiiiiiiiite!

[Edité le 14/01/05 par yano]

[Edité le 14/01/05 par yano]
Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 14/01/2005 � 10:31 notnew
Faut appeler la brigade de recherche d'élite de cerveau d'origine Diencephale et Telencephale, d'une taille d'environ 1400cm3 présantant 5 sillons départageant 6 lobes, signe particulier : trés rempli de connaissances diverses et variées allant des cours de P1 jusqu'à du contrôle aerien...
Si vous le retrouvez contactez le proprietaire ci dessus !

En fait moi j'en avais commandé un autre de cerveau à Noël pour prendre le relais du 1er, mais on m'a expliqué que c'était pas possible...

[Edité le 14/01/05 par Dr Mario]
_____

Aller en haut • 25 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter