Posté le 14/01/2005 � 10:02

M'enfin, chui sure que yano avait remarqué aussi
help help, solidarité féminine lol
Moi j'ai bien les yeux marron cochon mais Cordu a les yeux bleus, miss... Enfin pas marrons quoi. Enfin je crois, mais je confonds peut-être avec son avatar (Mmmmmmm, soupir).
Bon Dr Mario voui je sais qu'il a les yeux bleus, enfin moi je me rappelle plutot de la facon dont les gens sont typés clair/foncé, etc...
Et je me rappelle des regards (y'en a certains...). Mais vous vous en foutez de ma vie, non?
Moi c'est place 840 mais si vous avez regardé le plan, la salle est plus large que longue donc la question est: vous êtes plutôt vers le mur de droite ou de gauche (en regardant vers le bureau des examinateurs)? Moi je ne peux pas être plus à droite, chui au niveau de l'entrée.
Ca me fait une personne de moins sur qui copier mais aussi d'un autre cote ça fait un malchanceux de moins qui serait tombé à cote d'un boulet comme moi...
Vu que je serai derrière vous je pourrai toujours vous envelopper d'un regard bienveillant, si je sèche devant ma copie.
PS: Ah oui je voulais vous demander: z'auriez pas retrouver un cerveau avec écrit 'Ariane' dessus? Chai pas, il a fugué. Je lui en demandais trop peut-être, il a craqué, fuit devant tant de pression.
Reviiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeens! Promis y'a plus longtemps à tenir! Enfin, j'veux dire t'auras bientôt 3 jours de break, ou je ne ferais que des trucs où y'a pas à réfléchir, passer mon appart au carsher, raconter des histoires à mes zouzous (c'est trop compliqué? Ah non, pas la 2345ème K7 du quad! Le magneto aussi il va fuguer!), jouer à la dinette, faire des gateaux...
Bon, faut qu'il revienne!!! Viiiiiiiiite!
[Edité le 14/01/05 par yano]
[Edité le 14/01/05 par yano]