logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bon alors ces exams..

Aller en bas • 4 réponses
Dr Mario
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 28/01/2005 � 15:03 notnew
Doigts dans le nez ou semptembrage en vue ??
A l'heure qu'il est ca doit encore gratter... Mais quand vous lirez ceci P2 ce sera terminer pour vous aussi.
Vont-ils vous laisser que 2 jours aussi ?

Chuis passer à coté de vos amphis tout alleurs, j'en ai vu gratouiller, et en revenant l'amphi A était vide, mais il y avait tout plein de feuilles de couleurs (brouillons) sur les tables. Au moins vous ne monopolisez pas le parc des expos vous lol

A votre tour donc d'apprécier la joie de ne pas bosser sans culpabiliser (parce que apprecier de ne pas travailler... rien qu'en tapant ce message... c'est plutot mes doigts ou ma volonté que je dois taper lol)

Allez racontez nous notre éventuel avenir examenesque (Dr Mario®) !

[Edité le 28/01/05 par Dr Mario]
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 28/01/2005 � 18:18 notnew
A l'heure où tu as tapé se message, le mec dans l'amphi nous disait d'arrêter de gratter, de rendre nos copies et que c'etait fini.

moi je dirais septembrage en vue lol

Je sais pas ce que c'est pour les autres ( enfin si je sais pour edithtiti, mais pas pour myosis ) mais moi, il y a des trucs qui m'ont laissé un impression très très moyenne.. La sémio en fait partie lol.

Enfin faut arrêter d'y penser, plus toucher à aucun cours

Et non, ils ne nous ont pas laissé de jours de repos. On reprend lundi.

[Edité le 10/11/05 par Cordura]
edithtiti
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 24/07/2004
Posté le 20/02/2005 � 14:33 notnew
Moui ben moi ce sera anat MPP en septembre car j'ai séché complet devant ma feuille, et probablement la sémio cardio puisque le prof a dit que cela concernait 4/5 de la promo et je suis pas du genre à être ds le 1/5 chanceux, même si je pensais m'en être bien sorti!!!

J'ai émis la bonne résolution de travailler plus au deuxième quad, mais pour l'insant, même rythme!!! Pitoyable, Edith, p-i-t-o-y-a-b-l-e-!!!
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 20/02/2005 � 14:36 notnew
Mdr pareil. Ca sert à rien ces résolutions. Moi j'avais prévut de bosser les cours au jour le jour, au moins les lire, et bosser 5h le samedi et 5h le dimanche.

Le résultat est bien loin des prévisions. Par exemple ce WE, je n'ai fait que la psycho lol, ce qui correspond à 2h de cours...
neeve
Sexternus-minus

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 21/02/2005 � 21:36 notnew
et pendant que rangueil travaille, purpan danse...smilies
_____
en P1 LA foi,en P2 LE foie!!! ;)

Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter