logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

PAS DE QUESTIONS !!!!!!

Aller en bas • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 28/01/2005 � 16:01 notnew
Celui kia des lunettes ki ressemblent à des loupes stéréoscopiques et kia un tee-shirt "fuck" jte préviens que je n'accepterai plus aucune question !!!! Fo pas abuser, ty va à tous les cours !! Si ça se reproduit jviendrai moccuper de toi en bas de l'amphi et tu verras ke c pa des paroles en l'air !!
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Dr Mario
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 28/01/2005 � 16:12 notnew
"Parole, parole et parolé"...
T-Shirt "f u c k" (mode non censuré)
MDR un ami une fois ne savant pas comment l'appeller : "Hé Monsieur f u c k !! Z'avez oublié ca !" mdr
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)

wanaga1
Externus-minus

Enregistré : 01/03/2003
Posté le 28/01/2005 � 16:24 notnew
Mais qu'est que c'est ces paroles? D'ou vient cette agressivité? Pas la peine d'etre aussi mechant Buzz.
YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 28/01/2005 � 16:47 notnew
Ah tiens, il est dans not' TD ce gars, hein Mario? smilies
Bah qu'est-ce qui te dérange Buzz? T'es jaloux? toi aussi tu veux un rencart avec de Graeve? Bah va le voir qui sait, peut être que... smilies
_____
SF
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 28/01/2005 � 18:15 notnew
what's the problem ??
Buzz
Chef des sévices

Posté le 28/01/2005 � 19:31 notnew
On fait un concours donc cela suppose l'égalité des chances pour tous kom la trèèèèèèèèèèès longuement rapeler Bery le 1er jour de l'année il n'est pas autorisé de poser des questions aux profs ! Car ce gars-là il y va presk à chak cours du coup il comprend à chak fois ce domaine ki lui posé problème ! Hors on a TOUS des parties kon trouve "chelou" parfois pour un petit détail qui peut tout changer !! Si on poser tous nos questions car on en s'en pose tous les profs passerait 3h de + après leur cours à tout répondre !
Perso joré honte de poser mes réponse au prof sachant que les autres ne peuvent le faire !
Quand à mon agressivité elle est construtive et n'a rien de méchante, elle permet de de faire respecter mon territoire et celui des autres, c'est une force de construction qui pourrait devenir force de destruction pour cet individu sil continu à transiger mes idéaux de justice et d'équité... on appelerai cela le passage à l'acte !
_____

Cordura
Ministre de la Santé

Posté le 28/01/2005 � 19:38 notnew
Libre à tout le monde d'aller demander quelque chose au prof après un cours.. Il n'y a pas de problème du moment que le prof accepte de répondre. Si tu veux te plaindre et crier contre quelqu'un, crie après le prof qui normalement ne devrait pas accepter de lui répondre.

De plus si vous avez des questions, il suffit de faire circuler un papier jusqu'au retro-projecteur, avec votre question dessus, le prof arrive, la lis et y répond. Tout le monde en profite.

Et puis le concours ne se joue pas sur ce genre de détail. Il en faut beaucoup plus pour passer devant les autres et être classé.
Buzz
Chef des sévices

Posté le 28/01/2005 � 19:51 notnew
Absolument pas d'accord !!
Non seulement les profs ne doivent pas répondre mais surtout les élèves ne doivent pas inciter les profs à répondre donc en ne leur posant pas de questions ! Mr Raynaud appelèrai cela "une politique de petits progrès où chaqu'un doit etre acteur" !
Le système des questions sur papier est nickel et je vois pas pourquoi certains individus et tjrs les memes devraient s'en assujettir... surtout ke s'il se pose une question il ne doit surement pas etre le seul à se poser cette question ds l'amphi !
_____

Cixi04
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/03/2004
Posté le 28/01/2005 � 21:54 notnew
POurkoi ce gars fait-il ça? C'est tout simple, pour se faire remarquer et espérer avoir des amis.Si tu veux une "vengeance"(entre nous soit dis, je pense pas qu'il soit tr doué pour aller poser des question sur les cours d'aujourd'hui qui était relativement simple par rapport a ceux qui vont arriver), assis toi derrière lui pdt un cours avec un pot et chuchoter pdt tte l'heure, tu vas voir, il pète un cable(jparle en ayant fais l'expérience en début d'année, involontairement).
Buzz
Chef des sévices

Posté le 28/01/2005 � 22:25 notnew
Ohhh je ne cherche pas une vengeance ! mdr
Il m'a rien fé a moi, jvais juste "veiller" et kom jsuis o premier rang je pourrai l'intercepter avant qu'il atteigne son objectif, il saura alors le fond de ma pensée... Et meme pour prouver ke jsuis pa méchant jsuis meme pret à lui écrire sa question sur un papier qu'il me dictera s'il le souhaite !

Buzz, un ami qui vous veut du bien
_____

007
Jeune Bizut

Enregistré : 14/01/2005
Posté le 28/01/2005 � 23:01 notnew
petite mentalité mal placée ... ce ne sont pas ceux qui posent les questions qui sont forcéments les mieux classés .... n'ayez pas peur ... j'en ai fait moi même l'expérience ... arrêtez de vous prendre la tête ... travaillez tranquillement ... et surtout ne cédez pas à l'intox ...
Cordura
Ministre de la Santé

Posté le 28/01/2005 � 23:03 notnew
POurkoi ce gars fait-il ça? C'est tout simple, pour se faire remarquer et espérer avoir des amis.

lol, ca c'est ce qu'on appelle de la psychologie smilies

Bon pour faire, simple, écrivez un mot à l'attention du prof en question, et arrangez vous pour qu'il le lise à son prochain cours. Comme un question papier en quelques sortes. Dans ce mot, écrivez normallement, poliement, que pour des raison d'équitabilités, vous voudriez, au nom de tout l'amphi, qu'il ne réponde pas aux questions des étudiants à la fin des cours. Où alors qu'il en fasse profiter tout l'amphi en répondant au micro. Mais dans ce cas là il ne faut pas oublier le groupe du matin ou de l'aprem..

Et par pitié, évitez de tomber dans le schéma style "cour de récré" en voulant vous en prendre au mec qui pose les questions. La P1 est bien assez dure comme ca.
Buzz
Chef des sévices

Posté le 02/02/2005 � 13:59 notnew
ptdr!! vous avez vu la tronche de notre nouveau "représentant syndical" !?!
Je crois bien ke Cixi avait raison dans son analyse psychologique de l'individu... son seul but c'est de se la péter !!
Il doit regrété qu'il n'y ai pas l'existance d'un vote de délégué de l'amphi, il adorerait se présenter...
_____

Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 02/02/2005 � 14:29 notnew
Il a vraiment peut de rien ce mec... Quitte a se mettre tout l'amphi sur le dos !
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"

Cordura
Ministre de la Santé

Posté le 02/02/2005 � 16:21 notnew
Qu'est ce qui se passe encore ?
YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 02/02/2005 � 16:39 notnew
Allez je raconte smilies

A la fin de son cours d'SHS Roques veut faire passer la photocopie d'un texte de constitution je crois. Il demande "quel est votre représentant syndical"? Personne, bien évidamment. Alors, le simple d'espir faisant l'objet de ce post va voir Roques pour les poser une question et le prof lui remet le petit paquet de feuille. Alors l'étudiant en question, notre "représentant synidcal" est sensé donner les fueilles à tlm et comme moi j'avais pas envie de traverser l'amphi pour essayer d'haper une feuille d'un texte barbant (et sans doute en trop peu d'exemplaire pour tlm, notre délégué étant censé faire des photocopie je suppose) et déprimant ben chui pas allé le voir.

Voili voilou e du coup j'ai tjrs pas révisé ce cours, j'peux pas l'voir en fait, lol.
_____
SF
Cordura
Ministre de la Santé

Posté le 02/02/2005 � 16:41 notnew
Ah ouais quand même... Le mec s'autoproclame représentant syndical..

( ce qui au passage ne veut rien dire, puisqu'il n'y a aucun syndicat en P1 lol. Le prof disait surement ca pour déconner, ou alors il etait à l'ouest ).
YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 02/02/2005 � 16:47 notnew
Ben je pense qu'il était à l'ouest parce qu'il avait l'air serieux...et puis n'importe quel prof aurait filé ça à Bastié ou fait passer dans l'amphi.
Bref, ça a mis en colère bcp de P1 nerveux de tout avoir, de tout apprendre par coooooeeeeeuuuur smilies (en 30 min tout en composant une symphonie, je précise).
_____
SF
Cixi04
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/03/2004
Posté le 03/02/2005 � 12:50 notnew
moi jsuis en haut en shs, quelqu'un pourrait il me dire où se procurer ces merveilleuses photocop des décret et loi?
pour info, ya pas que ce mec qui m'a sidéré: notons l'apparition tr remarqué et le fabuleux clacage de porte du mec assis tjrs au 1er rang et au milieu en plein pdt le cours de De Grave! fabuleux!
YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 03/02/2005 � 15:44 notnew
On m'a dit que le types avait filé les textes de lois à l'administration qui elle même l'a donné aux responsables de la BU. faut donc aller à la BU et faire une photocopie du truc (à ce qu'il parait il y a plusieurs pages, ses diapos en fait).
_____
SF
Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 03/02/2005 � 19:11 notnew
Ca reste des "on dit" mais si il l'a vraiment fait on ne peux que l'en féliciter alors.
_____

Aller en haut • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter