logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Le gala est mort

Aller en bas • 22 r�ponses • 2 pages • 1 2
neeve
Sexternus-minus

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 20/02/2005 � 23:41 notnew
bon moi je voulais vous dire que toulouse cette année c'est la loose...il semblerait ke le gala soit bel et bien mort à la veille de sa 10ème éditionsmilies mais où est passé l'esprit carabin???
_____
en P1 LA foi,en P2 LE foie!!! ;)

Bétadine
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 21/02/2005 � 15:15 notnew
Quel gala?
_____
"Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais ne jamais RENONCER!"
Ex-Purpanaise P1 et P1², future infirmière, promo 2007-2010! =D
Et aucun regret!
Processus
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/05/2004
Posté le 21/02/2005 � 15:20 notnew
Meuh non regarde le trombi si c'est pas l'esprit carabin tout ça...
_____
"Les hommes naissent libres et égaux en droits...après ils se démerdent" (Jean Yanne)

neeve
Sexternus-minus

Posté le 21/02/2005 � 18:35 notnew
boh là là...tu ne connais pas le mythique gala de médecine???c'est(enfin c'était smilies )une soirée de gala, comme son nom l'indique, dc tenue de soirée oblige, avec un spectacle, etc. où profs,étudiants et autres participaient...bénéfice de la soirée au profit d'une assos... sinon pour le trombi, c'est vrai k'ils se sont pas mal déchirés...à part la page des gerbis(c'est moyen...)dommage que rangueil n'ait pas rendu sa copie à temps..ca aurait pu etre sympa...
_____

vannouch
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/06/2003
Posté le 21/02/2005 � 18:51 notnew
c'est vrai que la page des gerbis c'est vraiment moyen, et même carrément déguelasse...c'est qui normalement qui se gère d'organiser le gala?
_____
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
msg perso : minou je t'aime!

neeve
Sexternus-minus

Posté le 21/02/2005 � 21:26 notnew
habituellement ce sont les D1 qui se chargent d'organiser le gala...cette année visiblement, manque de bonnes volontés, d'organisation et de D1...smilies qd aux rumeurs qui courent sur un hypothéthique gala fin avril...il paraît que c'est une pure invention...
_____

Oor-tael
Jeune Carabin

Enregistré : 04/05/2004
Posté le 22/02/2005 � 00:08 notnew
aux dernières nouvelles, c'est à la fois : un D1 qui a voulu tout gérer tout seul et qui s'est un peu chié dessus (si je puis me permettre) et les 2 sponsors habituels qui ont dit "non".
Or déplacer le Gala est a priori impossible.

Vraiment déçu, j'aurais bien refait des tonnes de vidéos débiles cette année smilies

[Edité le 22/02/05 par Oor-tael]
neeve
Sexternus-minus

Posté le 22/02/2005 � 20:07 notnew
c'est marrant comme les rumeurs circulent et se déforment à la fac...car j'ai entendu dire que qqs D1, voyant que le gala tombaient à l'eau, ont eu subitemment envie de s'en occuper, il y a peu de tps...voyant que le délai était trop court, elles ont renoncé...moi aussi je suis déçue que le gala ne se fasse pas...déjà que plus rien ne se passe dans cette fac...plus d'apéros ou de visites aux P1...c'est trop triste comme ambiance...smilies
_____

Oor-tael
Jeune Carabin

Posté le 23/02/2005 � 00:08 notnew
c'est incroyable comme c'est dépendant de la qualité des promos...
Y a 2 ans, quand on était en D1, c'était nawak.
Nos pauvres P2-bizuts (actuels D2) s'étaient même fait sermoner par Chap qui voulait redresser la barre smilies

[Edité le 23/02/05 par Oor-tael]
neeve
Sexternus-minus

Posté le 24/02/2005 � 00:48 notnew
bah nous aussi il nous sert la vis et il se sert de l'exemple des actuels D1 l'an passé, qd ils étaient en P2...pourtant il y a qqs personnes motivées pour l'ambiancesmilies
_____

neeve
Sexternus-minus

Posté le 24/02/2005 � 00:52 notnew
euh...pardon "serre la vis";)
_____

Playmo
Jeune Carabin

Enregistré : 08/08/2003
Posté le 25/02/2005 � 00:04 notnew
Le D1 ne s'est pas chier dessus frank, ct un redoublant en P2 qui a tenté de s'en occuper mais il s'est retrouvé esseulé pour l'organiser vu que l'actuelle promo de D1 n'as pas fourni le travail qui lui incombe chaque année. Lui a été le seul à vouloir s'en occuper et tu sais bien que seul c mission impossible vu le travail dont recquiert l'organisation du gala. Donc effectivement cette année pas de gala et c bien dommage.
Oor-tael
Jeune Carabin

Posté le 25/02/2005 � 13:32 notnew
Je te crois sur parole ! Je ne faisais que colporter une rumeur smilies (qui disait aussi que ledit gars s'était obstiné à vouloir tout faire tout seul, alors que c'est effectivement mission impossible... Vrai ou faux ?)
Playmo
Jeune Carabin

Posté le 01/03/2005 � 22:02 notnew
Faux, personne n'est venu l'aider hélàs. Mais il a vraiment chercher des personnes pour participer. Enfin de tte façon tu vois bien comment sont les nouvelles promos, ça devait bien arriver.
docbonplan
Jeune Carabin

Enregistré : 23/02/2005
Posté le 03/03/2005 � 12:23 notnew
moi je suis qd mm un tit peu degoute car il parait ke sa dechirait le gala et c koi cette histoire de visite au p1 sa devait etre ennorme sa avant !!!! et puis chap il comence a taper sur le systeme supprimer les vac ... i qq1 peut m'expliquer pkoi au fait... et now supprimer le gala. Moi je dis a quand la suppression du numerus clausus...smilies
_____
"Etre différent c'est être pareil, tout seul"

Bétadine
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 03/03/2005 � 12:25 notnew
C'est sur je suis bien d'accord j'aurais bien aimé le voir ce gala....
UNE SEULE SOLUTION....
_____
"Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais ne jamais RENONCER!"
Ex-Purpanaise P1 et P1², future infirmière, promo 2007-2010! =D
Et aucun regret!
Playmo
Jeune Carabin

Posté le 04/03/2005 � 23:35 notnew
Vous l'aurez l'année prochaine ne vous inquiétez pas.
vannouch
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/06/2003
Posté le 05/03/2005 � 23:35 notnew
ça veut dire quoi ça????
tu vois bien comment sont les nouvelles promos, ça devait bien arriver.
promis l'année prochaine, on va se bouger...car ns en P2 (jparle a mon avis pr un gd nbre ds la promo) on est bien dégouté!smiliessmilies
_____
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
msg perso : minou je t'aime!

neeve
Sexternus-minus

Posté le 10/03/2005 � 15:49 notnew
c'est sur il faut qu'on se bouge...mais s'il y avait plus d'information sur les reunions pour l'organisation du gala et autres, il y aurait peut etre plus de motivés...et peut etre est-ce aussi au promos supérieures de nous montrer la voie à suivre... et au fait pour info...c'est rougé qui interdit l'accès des amphis de P1 aux promos des années supérieures, chap ne fait que cautionner..et la suppression du gala pour cette année ce n'est pas à cause du doyen...
_____

vax
Jeune Carabin

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 22/04/2005 � 23:07 notnew
Pour le gala de l'an prochain, il faudra s'y prendre TOT (c a d octobre au plus tard, voir juin de cette année!!!) et ce afin d'éviter les galères de salle...
De plus, un gala, meme avec toute la bonne volonté du monde, ça ne s'organise pas à un... Et je vous garanti qu'Olivier a jamais voulu etre seul et qu'il a tout fait pour motiver du monde!! Alors pour tout le temps qu'il a passé a tenter de l'organiser, ne dites pas n'importe quoi sans savoir...

En espérant qu'il y ai plus de 2 ou 3 P2/D1 a souhaiter un gala l'an prochain...
Junior
Jeune Bizut

Enregistré : 04/05/2005
Posté le 04/05/2005 � 12:37 notnew
Bon alors, c'est donc moi qui ai galéré comme un connard pendant 3 mois pour essayer de l'organiser ce gala.
Le problème c'est qu'on était (moi + 1 rangueillois) et que lui avait ses exams en janvier.
Ensuite, deuxieme problème, on a fait 4 réunions, ou on a été 3 lors des 3 premières puis 20 à la dernière, sachant qu'elle s'est déroulé à 1 mùois de la dâte qui avait été choisi. Et oh, comme c'est dommage, on a jamais vu de P2 purpan. Pourtant on a mis des affiches et surtout, on vous avais fait des annonces en amphi, alors arrêté de dire que vous êtes pas au courant. En plus dites pas que vous étiez pas la.
De plus, même si y avait eue des gens, de toutes façons, l'organisation d'un gala sa prend énormément de temps, il faut entre autre faire péter des cours... Or comme vous êtes environ 90% de la promo en cours tous les matin et qu'il faut surtout pas les louper, même si la ronéo est d'une qualité assez énorme cette année, arrêter de dire que vous auriez aidé.
Pour ce qui est d'organiser des trucs dans la promo, on vous a fait (Simon), des apéros toutes les semaines au Mulligans, où on vous a pas beaucoup vu, alors puisque vous êtes pas content, on vous attend...
Sachez qu'on est déjà sur l'intégration, donc on verra bien si vous vous bougez...

Ensuite, je parlerai même pas de l'esprit carabin...

Donc si vous voulez faire des choses, vous avez qu'a vous bougez le cul. Et pour vous tenir au courant, il y a tout ce qu'il faut sur le site de la promo, y compris une adresse pour un forum.

Donc maintenant, on arrête de parler de choses dont on est absolument pas au courant et on se bouge un peu.

Sachez quand même qu'avec Erwan (soit 2 redoublants quand même), on est en train de mettre en place une soirée pour la fin des exams et les ECN qui se passent à Toulouse cette année.

[Edité le 04/05/05 par Junior]
Aller en haut • 22 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter