Posté le 04/05/2005 � 12:37
Bon alors, c'est donc moi qui ai galéré comme un connard pendant 3 mois pour essayer de l'organiser ce gala.
Le problème c'est qu'on était (moi + 1 rangueillois) et que lui avait ses exams en janvier.
Ensuite, deuxieme problème, on a fait 4 réunions, ou on a été 3 lors des 3 premières puis 20 à la dernière, sachant qu'elle s'est déroulé à 1 mùois de la dâte qui avait été choisi. Et oh, comme c'est dommage, on a jamais vu de P2 purpan. Pourtant on a mis des affiches et surtout, on vous avais fait des annonces en amphi, alors arrêté de dire que vous êtes pas au courant. En plus dites pas que vous étiez pas la.
De plus, même si y avait eue des gens, de toutes façons, l'organisation d'un gala sa prend énormément de temps, il faut entre autre faire péter des cours... Or comme vous êtes environ 90% de la promo en cours tous les matin et qu'il faut surtout pas les louper, même si la ronéo est d'une qualité assez énorme cette année, arrêter de dire que vous auriez aidé.
Pour ce qui est d'organiser des trucs dans la promo, on vous a fait (Simon), des apéros toutes les semaines au Mulligans, où on vous a pas beaucoup vu, alors puisque vous êtes pas content, on vous attend...
Sachez qu'on est déjà sur l'intégration, donc on verra bien si vous vous bougez...
Ensuite, je parlerai même pas de l'esprit carabin...
Donc si vous voulez faire des choses, vous avez qu'a vous bougez le cul. Et pour vous tenir au courant, il y a tout ce qu'il faut sur le site de la promo, y compris une adresse pour un forum.
Donc maintenant, on arrête de parler de choses dont on est absolument pas au courant et on se bouge un peu.
Sachez quand même qu'avec Erwan (soit 2 redoublants quand même), on est en train de mettre en place une soirée pour la fin des exams et les ECN qui se passent à Toulouse cette année.
[Edité le 04/05/05 par Junior]