Posté le 06/05/2005 � 00:31
Je veux pas m'exprimer pour Olivier, mais il me semble que 2 ou 3 éclaicicements sont nécessaire...
D'abord, si le message d'olivier peut sembler un peu agressif, c'est qu'il a quand meme passé 3 moi a temps plein pour le gala, et que quand, après avoir tant donné, on lit un message comme celui la :
un D1 qui a voulu tout gérer tout seul et qui s'est un peu chié dessus
[Edité le 22/02/05 par Oor-tael]
je comprends qu'on soit un peu énervé. Mettez-vous a sa place... Donc ne prené pas son message pour une attaque perso, plus comme une mise au point...
Après, c'est vrai que concernant les réunions, que ça soit la corpo ou le gala, on a pas été parfait niveau communication cette année...mais on aurait espéré un peu plus de motivation (et de personnes pour organiser).
Pour te répondre vanessa (moi, je sé qui tu es!;), c'est sur que faire de l'associatif, ça prend du temps, et je comprend parfaitement tes raisons.
Cependant, jsuis pas non plus a fond médecine (l'image que j'en ai n'est d'ailleurs pas vraiment positive...) et bcp de mes amis sont très, très loin de ce milieu. J'ai néanmoins trouvé le temps pour m'investir un peu (trop?) dans des projets que je trouver important (tutorat, grève...).
Tout ça est maintenant du passé. Il ne tient qu'a nous, futur D1(j'y crois...) de remonter un gala l'an prochain, de créer un tutorat digne de ce nom, d'organiser un beau téléthon, de remonter le journal de la corpo...et tant d'autre chose a réaliser!!!
associativement,
Xavier
PS : le bizutage, gala, tutorat, WEI...se prépare déjà. Aller jetter un coup d'oeil sur le forum de la corpo : e-carabin.net section "le forum de ta fac" puis Toulouse!