logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bastié

Aller en bas • 3 réponses
Julie E. miss Cordu...
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 23/02/2005 � 20:55 notnew
bjr, est ce qqn est au courant de ce qui s'est passé l'autre matin, dans l'amphi du haut, alors qu'on avait cours avec M.Tack? Bastié s'est engueulé avec un élève au fond de l'amphi et M.Tack a dit "j'aimerais assez qu'on n'agresse pas les appariteurs..."
Quel a été l'incident déclenchant ?
_____
http://violetine.free.fr
"OTC' dit bonjour à Cordura" (Tio-Tio)
"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" (Montalembert)
"Veni, vedi, vici" (Caius Julius Caesar)
Bétadine
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 23/02/2005 � 22:09 notnew
smilies
Je vois carrément pas de quoi tu parles....
Peut etre de la fois ou le projecteur marchait pas et qu'un gars au fond de l'amphi l'a caché pour qu'on puisse voir les transparents avec le petit rétro?
C'est de ça que tu parles?
_____
"Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais ne jamais RENONCER!"
Ex-Purpanaise P1 et P1², future infirmière, promo 2007-2010! =D
Et aucun regret!
Julie E. miss Cordu...
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 23/02/2005 � 23:54 notnew
ben je sais pas, sinon je poserais pas la question ! lol c'était un cours avec M.Tack ce dont tu parles ?
_____
http://violetine.free.fr
"OTC' dit bonjour à Cordura" (Tio-Tio)
"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" (Montalembert)
"Veni, vedi, vici" (Caius Julius Caesar)
Bétadine
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 24/02/2005 � 12:21 notnew
Oui...
Bon je vais toujours le raconter alors...
Donc le projecteur avec lequel on fait les cours d'habitude ne marchait plus, c'est pourquoi le prof a décidé d'utiliser le petit rétro avec des transparents.
Mais il y avait toujours le fond bleu du projecteur qui était pas trop pratique pour y voir quelque chose, alors un étudiant a mis quelque chose devant le rétro pour qu'on puisse y voir (c'était donc une intention d'interet généal).
Voila que Mr Bastié arrive plutot mécontent et se met à secouer le pauvre étudiant dans tous les sens en hurlant. Heureusement, il s'est laissé faire sinon ça aurait surement fini en baston... Apres ce secouage pour le moins violent, Mr Bastié envoie tous les cours du malheureux valdinguer dans l'amphi (c'est à ce moment que Mr Tack lance la phrase!), puis redescend.
Voila ce dont je suis sure pour l'histoire.
Apres la rumeur dit que l'étudiant en question aurait été bourré, mais ça c'est à vérifier...smilies
_____
"Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais ne jamais RENONCER!"
Ex-Purpanaise P1 et P1², future infirmière, promo 2007-2010! =D
Et aucun regret!
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter