logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dyctaphone

Aller en bas • 8 r�ponses
Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 02/07/2005 � 00:49 notnew
Ya quelqu'un qui pourrait me conseiller un modèle avec un son pur sans y mettre trop trop d'argent ? je pense k'un numérique c'est mieux mais est-ce que le micro en + est nécessaire pour bien entendre... A la FNAC ils m'ont dit qu'ils savaient pas... j'étais content de leur avoir demandé !
Au pire ya ptet un qui a eu le concours et qui n'en a plus besoin... ou meme un doublant qui a encore échoué et qui n'en a plus besoin... Je suis acheteur ! Si c'est une fille je préfère car je sais que vous etes bien plus délicates et douces avec les petits objets...
Merci
"Buzzounet" (YMCA) lol
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

micabulle
Ministre de la Santé

Billets de blog : 1
Enregistré : 14/05/2002
Posté le 02/07/2005 � 11:51 notnew
C'est quoi peu d'argent pour toi? smilies
Le seul pb du numérique est sa capacité.
_____
Vieil interne
Buzz
Chef des sévices

Posté le 02/07/2005 � 14:10 notnew
Ben j'en ai vu à 150euros... avec des capacités de 8 ou 16h ça miré bien mais niveau qualité je ne peux pas les tester...
_____

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 02/07/2005 � 14:36 notnew
Oui 150 euros c'est un peu d'argent ^^. Nan mais je pense que l'utile avec le numérique c'est de pouvoir compliler tout ca sur l'ordinateur. D'ailleurs moi je pense m'en acheter un pour écouter mes cours d'SHS dans le bus (au lieu de regarder avec inquiétude si un tit vieux va me piquer ma place assise, puis avec mes trajets pas longs du tout j'ai le temps), a ce qu'il parait en SHS il faut saisir "l'esprit du cours (et du prof).Ben une fois rentrée chez moi l'esprit est un peu fondu alors voila, j'vais mettre Arbus sur les platines.

[Edité le 02/07/05 par YMCA]
_____
SF
Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 02/07/2005 � 15:19 notnew
Arbus le REMIX !

Vous êtes qd ^m accros ! Je serais plutôt du genre à dormir dans le bus plutôt que de me ballader avec du Arbus en mp3.
En tout cas, n'oublie pas de payer sa SACEM...

Vous êtes sûrs que c'est vraiment utile 1 dIctaphone ???
Perso, j'étais avec 2-3 amis et on se passait nos cours qd il nous manquait un morceau de phrase.
Ca prend 2min à l'intercours et ça évite de se retaper le bande (SSSSSSSSSSSSSSSSSSS) car à part avec 1 MD t'as aucun moyen de localiser le bon moment.

Plutôt qu'1 dictaphone, arrange-toi avec 2-3 amis (High fidelity... lol) : ça va + vite, c'est aussi sûr et qd ça va pas tout le monde se soutient ! (essaye de demander à ton dictaphone de te remonter le moral... il te pasera du Tack !).

WARNING : Tack productions is a recorded trade mark of the CHU Toulouse label.
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 02/07/2005 � 15:28 notnew
6Lol bah moi c'est pas pour compléter mes cours c'est pour m'occuper l'esprit utilement ^^ car avec 1h20 pour rentrer chez moi le soir j'ai vraiement l'impression de perdre mon tps à guetter les vieux, dormir dans cet endroit beurk beurk et lire un cours dans le bus et le métro c'est un peu la galère smilies
un cours d'SHS c'est un peu comme une histoire alors voila au moins ca m'occupera paskeu je me fais ch**r dans mes bus moi, c'est sur qu'écouter un cours de bio mol dans le bus c'est un peu con smilies

[Edité le 02/07/05 par YMCA]
_____
SF
Buzz
Chef des sévices

Posté le 02/07/2005 � 16:49 notnew
Je ne compte pa m'en servir à chaque fois... J'enregistrerai la totalité des cours... au cas où ! Mais dès la fin de la plupart des cours jeffacerai ptet illico le nouvel enregistrement... C'est surtout pour la SHS que ça peut servir...
Voilà c'est juste une sécurité ! et fodra se forcer à ne pas en abuser...
Puis bon l'argent ne sert à rien en lui-meme... donc autant le dépenser à des choses qui peuvent servir !
_____

Cixi04
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/03/2004
Posté le 05/07/2005 � 15:11 notnew
envoi moi un U2U si tu ve car j'en ai acheter un numérique a la fnac l'an passé justement et j'aurais qq conseil a te filer.
Hazzraelle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 07/07/2005 � 13:51 notnew
humm... c'est pas donné tout de meme... je tenterai de faire sans smilies
Aller en haut • 8 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter