logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

$ Tarif P1 $

Aller en bas • 11 réponses
Dr Mario
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 21/07/2005 � 16:37 notnew
J'ai été déposé mon dossier ce matin pour reprendre un peu de cette bonne P1 quant à ma grande surprise, la note fut salé, jugez plutot : 346,57€ !!!

Je me souviens bien avoir payer 150 environ l'année derniere... Ca coute si cher les vigiles ? Les travaux peut etre ? Le doyen alors ^^ bon on va pas tout lui mettre sur le dos à celui la...

Quelqu'un en saurait un peu plus ? Heureusement que je bosse... -_-' D'ailleurs j'ai un autre truc à vous demander...

Edit : les boursiers payent un peu moins bien sur (de 40 à 80€ en moins pour ceux que j'ai inscris).

[Edité le 21/07/05 par Dr Mario]
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)

pepsnet1
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 26/04/2004
Posté le 21/07/2005 � 16:41 notnew
est ce que tu fêtes tes 20 ans entre semptembre 2005 et mai 2006? si oui tu as trouvé ta solution. et oui ca coute cher d'etre un grand garcon LOL
Dr Mario
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 21/07/2005 � 16:47 notnew
*mdr* hehehe ok merci j'ai donc la solution smilies

Merci pepsnet smilies
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)

pepsnet1

Posté le 21/07/2005 � 16:51 notnew
i a pas de koi smilies
Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 21/07/2005 � 17:24 notnew
J'ai été déposé mon dossier ce matin pour reprendre un peu de cette bonne P1 quant à ma grande surprise, la note fut salé, jugez plutot : 346,57€ !!!

Inverses les chiffres et tu obtiens ce que j'ai payé : 643,57 euros !!
Tout a augmenté : sécu, droits de scolarité, mutuelle pour ceux ki en ont pris une kom moi et cette année nouveauté 10 euros pour la "vie étudiante"... + le contrôle médical qu'on est pas sûr de passer...
J'espère qu'avec tout ça les polys de BDD nous parviendront avant la fin de l'enseignement...
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

slma
Nain-terne

Enregistré : 30/01/2003
Posté le 21/07/2005 � 19:42 notnew
SVP ralez pas pour ces maudit 340 euros par an.

Calculez combien vous payez chaque année en telephone....

La seule chose qui coute cher en p1 c'est les cours privés.

Laissez la fac ajuster "ses tarifs".

Vous choisiriez quoi ?

Une inscription a 50 euros et des poly incomplet sans annales rendant obligatoire les cours privés et mettant sur la touche ceux qui ne peuvent payer 1 000- 2000 euros de cours privés?

une inscription a 500 euros permetant un tutorat totalement financé, des poly complets et permetant d'assurer un minimum (en etant réaliste) pour donner sa chance a chacun ?

Ne vous trompez pas d'ennemi ... (j'arrete la on va croire que je suis de gauche smilies

Je signal au passage que le tutorat n'a pas obtenu de financement de la faculté.
On sera financé par des boites privés, des banques et une firme pharmaceutique.
huggie

Enregistré : 26/06/2005
Posté le 21/07/2005 � 20:18 notnew
C'est sûr c'est râlant mais le prix que tu as payé Dr Mario est le prix de l'inscription d'un gars de 20 ans en fac qui ne touche pas les bourses. Tu as payé moins cher l'an dernier certainement parce que tu étais boursier ou parce que tu n'as pas eu à payé la mutuelle (je pense que c'est la raison). Les élèves boursiers même s'ils sont échelon 0 (c'est mon cas parce que même si j'appartiens dans l'académie de Toulouse j'habite à plus de 100 bornes de Toulouse) ne paient pas autant que toi (je ne te dis pas le prix tu vas râler sinon!!)
_____
Huggie

Il faut arrêter les trucs allégés.Les glaces, les chocolats, les hommes... Certaines choses sont meilleures riches!! ;)

vannouch
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/06/2003
Posté le 21/07/2005 � 20:59 notnew
si si je voudrais connaitre combien tu as payer huggie : théoriquement, tu ne payes ni la sécu, ni l'inscription, ms le reste : vie étudiante+ visite méd = 14euros environ????
L'année dernière, j'avais payer 4euros mais cette année pour 200euros je ne suis plus boursière (je compte me rebeller...)
et 346 euros à débourser ça fait tjs raller!
_____
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
msg perso : minou je t'aime!

pepsnet1

Posté le 22/07/2005 � 19:12 notnew
en comparant cette année et l'année dernière en restant ds les mêmes conditions y a eu une augmentation de 6€... va savoir pourquoi ils sont???? hihi
YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 22/07/2005 � 19:45 notnew

Edit : les boursiers payent un peu moins bien sur (de 40 à 80€ en moins pour ceux que j'ai inscris).

Pour les boursiers l'inscription en fac coute environ 6euros, ceux qui payent plusc'ets parce qu'ils ont pris une assurance responsabilité civile et/ou une mutuelle et ça c'est plus ou moins cher mais indépendant de la fac.
_____
SF
huggie

Enregistré : 26/06/2005
Posté le 22/07/2005 � 22:40 notnew
LOL moi j'ai payé 4,57 euros! qui dit mieux? J'ai pas payé autant que vous pourtant la sécu est comptée dedans.

[Edité le 22/07/05 par huggie]
_____
Huggie

Il faut arrêter les trucs allégés.Les glaces, les chocolats, les hommes... Certaines choses sont meilleures riches!! ;)

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 23/07/2005 � 13:09 notnew
Oué c'ets ce que j'ai payé l'an dernier. La sécu ets gratuite jusqu'à 20 ans et au delà pour les boursiers. Cette année j'ai pris une mutuelle donc j'ai payé plus mais comme il me reste des sousous des bourses de l'an dernier c'était bon.
_____
SF
Aller en haut • 11 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter