logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Week-End d'Intégration pour les néo P2

Aller en bas • 20 réponses
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 28/07/2005 � 11:08 notnew
Pour ceux qui prendraient le train en marche ou qui auraient loupé les posts précédents, le WEI (Week-End d'Intégration des néos P2 de Rangueil et de Purpan) aura lieu les 9, 10 et 11 septembre à Vias (entre Agde et Sète).

On logera dans un camping avec piscine et resto et à 200 mètres de la plage.
Le prix devrait être de 40 euros pour les 3 jours, ce qui est vraiment donné !

Motivez les néo P2 autour de vous : un WEI on n'en a qu'un seul dans sa vie et ça permet de faire connaissance tous ensemble alors sautez sur l'occasion et venez y participer ! En plus il ne faut pas faire l'amalgame avec l'ancien bizutage en médecine : avant c'était barbare et humiliant mais ça a été interdit et remplacé par l'intégration qui a pour but de créer une ambiance sympa au sein de la promo...
On ne vous obligera pas à faire quoi que ce soit que vous ne souhaitez pas faire : ceux qui ne voudront pas boire ne boiront pas.

Pour ceux qui viendront on fonctionnera par co-voiturage donc que ceux qui seraient d'accord pour prendre leur voiture se signalent, ainsi que ceux qui n'ont pas de moyen de transport pour aller à Vias...

ALLEZ TOUS MOTIVES POUR LE WEI !!! PLUS ON SERA DE FOUS ET PLUS ON RIERA !!!

[Edité le 28/07/05 par Dr Jekyl]

[Edité le 28/07/05 par Dr Jekyl]
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 29/07/2005 � 01:28 notnew
Pour le co-voiturage, mieux vaut repondre sur e-carabin non ? car c'est pluot sur ce forum que tout s'organise (meme si je suis plutot remedien ; dsl pour BertrandB.)
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 29/07/2005 � 01:58 notnew
Oui t'as raison, même si moi aussi je suis plutôt remédien !
A la base on en a parlé sur e-carabin puis ensuite j'ai mis l'info ici histoire que les néo P2 remédiens soit tenus au courant...

[Edité le 29/07/05 par Dr Jekyl]
_____
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 29/07/2005 � 04:04 notnew
En tout cas, c'est sympa de nous mettre au courant car je ne passe pas souvent sur e-carabin. smilies
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 29/07/2005 � 10:09 notnew
Ne vous en faites pas on est même pas en aout. Et il existe des néo-P2 qui n'ont pas internet ou qui sont des quiches en informatique ( sisi smilies ), alors comment ils font eux ? Tout ca pour dire que tout ce que vous aurez besoin de savoir, vous le saurez en temps voulu. Et pour le covoiturage, c'est pareil.
Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 12/08/2006 � 14:29 notnew
Et faut s'acheter une tente ? ça me feré c... d'avoir à acheter une tente pour camper 2 jours...
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 12/08/2006 � 14:56 notnew
En tout cas il te faut une tente pour dormir (à moins que tu veuilles finir congelé) ! smilies
Donc soit t'en as une soit t'en as pas et à ce moment-là il vaut mieux que t'essaies de trouver un pote ou une copine qui en a une (histoire de pas avoir à en acheter une juste pour le WEI, ça serait un peu con).
_____

Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 12/08/2006 � 15:39 notnew
En tout cas il te faut une tente pour dormir

c'est sûr !

(à moins que tu veuilles finir congelé) ! smilies

pas tellement...

Donc soit t'en as une soit t'en as pas

j'en ai pas

et à ce moment-là il vaut mieux que t'essaies de trouver un pote ou une copine qui en a une

Jvais essayer de voir ça... les possiblités ne sont pas larges (2 voire 4 que je connais bien)

(histoire de pas avoir à en acheter une juste pour le WEI,

Jpréfèrerai...

ça serait un peu con).

C'est clair !

PS : c'est pas mal du tout cette fonction "quote" finalement !!
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

amyR
Jeune Carabine

Enregistré : 09/08/2006
Posté le 12/08/2006 � 18:44 notnew
c'était pas prevu le week end du 16 septembre? je crois que c'était la date affichée au moment des résultats
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 12/08/2006 � 18:57 notnew
Lol, t'inquiète pas amyR !
Votre WEI se déroulera bien du 15 au 17 septembre.
En fait Buzz a ressorti le topic concernant notre WEI (donc celui de l'an passé), dont les dates étaient différentes.

Voilà !
_____

Mac Gregor
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/09/2004
Posté le 14/08/2006 � 22:12 notnew
merde, c'est le WE juste avt les cours ??? (15, 16 et 17)oups je pense pas que je serai là mais mon coeur balance entre mon 1er match de rugby depuis 1 an ou le WEI...snif c'est trop dur...
_____
Responsable de matière SHS Purpan
Responsable communication Tutorat
Activiste pour le contre bizuthage

Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 14/08/2006 � 22:22 notnew
Rho mais comment oses-tu hésiter ? smilies lol

Un WEI on n'en a qu'un seul... alors que des matchs t'en auras beaucoup d'autres !

Bon allez je rigole, le choix t'appartient mais ça serait quand même dommage de louper ça !
_____

Mac Gregor
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/09/2004
Posté le 14/08/2006 � 22:28 notnew
ben j'orai un autre WEI l'an prochain non ?? mais le choix est trop dur...
_____
Responsable de matière SHS Purpan
Responsable communication Tutorat
Activiste pour le contre bizuthage

Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 14/08/2006 � 22:29 notnew
Ca sera pas pareil !
Ce WEI-ci on le fait pour toi tandis que l'an prochain ça sera à toi de le faire pour les néo P2 : rien à voir !

C'est mieux de boire que de faire boire !
_____

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 15/08/2006 � 13:45 notnew

C'est mieux de boire que de faire boire !
Perso je prefere faire boiresmilies la tentation de boire ne ma jamais atteintesmilies
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 15/08/2006 � 16:18 notnew
Psychee=capitaine de soirée ! (en plus ça rime smilies)
_____

Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 30/08/2006 � 10:47 notnew
Inscription des P2 pour le WEI et l'inté le lundi 4 et mercredi 6 septembre de 11h à 14h aux cafet de Purpan et Rangueil.
Merci aux D1 de venir à ce moment là.
Coût du WEI: 40€
Coût de l'inté: 20€

Faites passer le mot.
_____

amyR
Jeune Carabine

Enregistré : 09/08/2006
Posté le 31/08/2006 � 19:31 notnew
c'est pas 40 euros l'inté?
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 01/09/2006 � 02:03 notnew
En tout cas c'est ce qu'un des organisateurs du WEI avait écrit... mais en effet c'est plus probable que ça soit 40 pour le WEI et 40 pour l'inté.
_____

little mitochondrie
Sexternoïde

Enregistré : 26/08/2006
Posté le 01/09/2006 � 10:11 notnew
c'est 40 euros pour les p2 et 20 euros pour les d1...
Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 03/09/2006 � 09:22 notnew
Psychee=capitaine de soirée ! (en plus ça rime smilies)
au bas j'espèere pour l'an prochain smilies amusez vous tous bien smilies
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
Aller en haut • 20 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter