logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée à la Dune du 10/11 et discussions diverses

Aller en bas • 98 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Franklin
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/05/2005
Posté le 06/12/2005 � 19:33 notnew
Je trouvais dommage qu'un sujet sur la soirée P1 à la dune dévie completement de son sujet initial.

voila

à bon entendeur.

Salut smilies
Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 06/12/2005 � 19:42 notnew
bah voyons , c bien de devier smilies sssssss
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 06/12/2005 � 20:21 notnew
Je crois qu'on a compris.

Je crois que pour ce qui est de la propreté des forums, Remède est plutôt bien géré, et même ce post qui a dévié du sujet initial ( et encore, ca reste le thème de la fête.. enfin jusqu'à ce qu'on parle de déviation de sujet ) reste correct et ne sombre pas dans le postage idiot juste pour augmenter son nombre de post. Donc je ne vois pas l'intérêt de le fermer si des gens ont encore envie d'y poster.
Dr Navel
Interne

Enregistré : 22/09/2005
Posté le 08/12/2005 � 11:37 notnew
je crois avoir une idée qui mettrait d'accord Franklin et Cordura: pour recadrer le post sans le supprimer il suffirait de le renommer, si cette fonction est possible.

Alors c'est qui le petit genie, hein? c'est qui ??smilies
_____
!*(°){- CHA -}(°)/*!
Mlle Crista GALLI

Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 08/12/2005 � 18:08 notnew
Yeahhhhhhhhhhh et maintenant le baiser viril à la Russe... smilies

En parlant de "fête", je vous annonce le baptême (faluche) du filleul de Cordu (Slma) pour jeudi prochain.
J'avoue ê le 1er surpris de voir Slma intégrer la faluche ! smilies
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

Eleutheria

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 08/12/2005 � 19:08 notnew
Les festivités vont bon train , vous devriez les regrouper sur un seul et même post !! Enfin c'est pour les p1 déshydratés qui n'ont pas le temps de parcourir le forum tellement leurs yeux sont injectés de sang !

SHOKING smilies
chawy
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/10/2005
Posté le 08/12/2005 � 20:49 notnew
ce post est tré bien meme sil sort de son contexte initial il ns permet de ns changer un peu les idées en cette periode de depression, euh je veux dire de revision smilies
_____
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire de la droite

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Posté le 08/12/2005 � 21:25 notnew
mais non il sort pas du contxete regarderr le titresmilies dlim faluche? on veux des foto JC???
_____
N'écoutez pas Freud ..
Djeïci
Doyen

Posté le 08/12/2005 � 21:29 notnew
Il n'y aura probablement pas de photos diffusées : c'est à huis clos 1 baptême !
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways

Bétadine
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 08/12/2005 � 21:56 notnew
rha la la j'aimerais bien savoir ce qui s'y passe... smilies
Au fait ya beaucoup de filles faluchées??
_____
"Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais ne jamais RENONCER!"
Ex-Purpanaise P1 et P1², future infirmière, promo 2007-2010! =D
Et aucun regret!
Dr Navel
Interne

Enregistré : 22/09/2005
Posté le 09/12/2005 � 03:18 notnew
à priori je dirait que celles qui le veulent peuvent l'être (faluchée) mais osent-elles toutes franchir le pas...c'est une autre paire de manchettes.

En fait dans cette histoire de faluche ce qui m'attire c'est le bâpteme ,j'aime pas les secret alors je veux savoir comment tout ça se finit parce que ca doit être une bonne partie de deconne! Par contre j'espère qu'on est pas obligé de porter la faluche tout le temps car je suppose que c'est un objet dit d'art du genre "c'est conceptuel, tu peux pas comprendre" avec lequel on doit vraiment avoir l'air d'un abruti.
Je commence à dire n'importe quoi, quand je relis j'arrive pas à me suivre et j'me rend compte que c'est pas ce post là qui parle de la faluche. Mais alors pourquoi vous parler de la faluche, on s'y retrouve plus dans ce forum c'est du n'importe quoi ! Faut se reprendre en main là ! c'est encore ta faute ça unejcfe...lol.

Mais quel évènement proche pourrait être en train de tous nous dérègler...
_____
!*(°){- CHA -}(°)/*!
Mlle Crista GALLI

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Posté le 09/12/2005 � 08:12 notnew

Mais quel évènement proche pourrait être en train de tous nous dérègler...
beaucoup me vienne a lesprit , note du ccb , cc tout court rentée o soliel pour les vacances , revoir mes parents Bouhhh , enfin si c un dereglement colectif moi je dit CC smilies
_____
N'écoutez pas Freud ..
arounn
Externoïde

Enregistré : 25/07/2005
Posté le 14/12/2005 � 12:18 notnew
retenez qu'un truc au final. La faluche, c'est bien. On se marre, on passe de bonnes soirees, et on est obligés de rien. n'écoutez pas tous ceux qui s'amuseront à vous raconter le contraire, c est comme tous les ragots sur l'intégration, au final les gens qui se sont fait intégrés comme ceux qui se sont fait falucher sont tous ravis.
_____
président de l'ACEMT
arounn@hotmail.com
DCEM1 purpan
Djeïci
Doyen

Posté le 14/12/2005 � 16:46 notnew
C'est le GM (Arounn) qui vous le dit !

Il faut reconnaître que l'inté et la faluche sont bcp + soft qu'à une époque. Rien à voir avec ce que des personnes de générations passées pourraient raconter.
_____
2 million ways

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 14/12/2005 � 16:55 notnew
Il faut reconnaître que l'inté et la faluche sont bcp + soft qu'à une époque. Rien à voir avec ce que des personnes de générations passées pourraient raconter.

Pour l'inté, je pense que ce n'est un secret pour personne, puis tous les P2 la font. En entier ou en partie, mais en tout cas, ce n'est plus un secret pour personne.

Pour la faluche, vu que tous les P2 et + ne sont pas forcément faluchés, c'est peut être entouré de plus de mystère.

Perso, je ne suis pas faluché donc je ne peux pas juger, je crois donc sur parole ce que dit Arounn, après tout c'est le mieux placé pour en parler.

Je crois que le pb vient de certaines personnes qui se plaisent à répandre des anecdotes hard sur la Faluche, ce qui fait qu'encore aujourd'hui, beaucoup s'en font peut être une idée fausse.
arounn
Externoïde

Enregistré : 25/07/2005
Posté le 15/12/2005 � 14:39 notnew
le temps des bizutages est révolu, vive l'esprit carabin dans le respect de tous. beaucoup d'histoires noires trainent sur la faluche, peut etaient elles vraies il y a quelques temps.
Je l ai reprise en septembre, et j'attends encore le premier qui prouvera que je suis trash ou irrespectueux. Tout ceux qui veulent passer nous voir sont les bienvenus.De meme que ceux qui veulent nous rejoindre et se faire baptiser. On se marre bien, on passe de bons moments tous ensemble. Avec ou sans monde. Libre à vous.
_____
président de l'ACEMT
arounn@hotmail.com
DCEM1 purpan
Franklin

Enregistré : 03/05/2005
Posté le 15/12/2005 � 17:28 notnew
bah c'est mieux quand on est beaucoup quand même !
Hazzraelle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 16/12/2005 � 18:21 notnew
J'aime bien le principe de la déco de la faluche smilies Apprendre tout et rien sur une personne rien qu'en scrutant sa coiffesmilies

Aller en haut • 98 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter