logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Que s'est-il passé hier aprem 2 le retour..

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 13/12/2005 � 21:41 notnew
michou était sensas' aujourd'hui aussi ds le genre "mais non ça me dérange pas que vous m'appeliez michou mais normalment c'est ma maman qui m'appelle comme ça"
Eh bien vous avez de la chance car l'an dernier il n'appréciait + du tout ce surnom et il avait ^m piqué une colère avt de partir en plein cours... smilies (il faut dire que ceux du matin l'avaient remonté à bloc juste avt...)
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 02/07/2005
Posté le 13/12/2005 � 22:03 notnew
C'est vrai on a Lauwers nous hihih

Le départ de quel prof d'anat ??smilies
_____
(¯`·.¸¸.-> °º PeTiTe LiLi º° <-.¸¸.·´¯)

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 13/12/2005 � 23:01 notnew
michou était sensas' aujourd'hui aussi ds le genre "mais non ça me dérange pas que vous m'appeliez michou mais normalment c'est ma maman qui m'appelle comme ça"
ou encore "moi aussi je vous aime"..smilies
par contre l'anat c'est assez lourd on en aura jusqu'au bout!! smilies
au fait question pratique: ils nous reste quoi à faire en anat?
suis pa rester a la seance question mais Muchou est vraimenta dorable c mimi kan meme c ma Moman qui mapelle comme ca Personne na enregistrer????
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 14/12/2005 � 11:41 notnew

Eh bien vous avez de la chance car l'an dernier il n'appréciait + du tout ce surnom et il avait ^m piqué une colère avt de partir en plein cours... smilies (il faut dire que ceux du matin l'avaient remonté à bloc juste avt...)
Oh??? Non on ne l'avait pas remonté! Il avait effectivement dit ne m'appelez plus Michou de mon temps ça ne se passait pas comme ça, on se levait lorsque chaque prof entrait etc alors on a arreté et à chaque début de cours avec lui tout l'amphi se levait en applaudissant en signe de respect smilies Sinon aux réponses aux questions cette année il a aussi dit qu'il nous aimait et qu'on avait beaucoup d'humour.

En anat' il nous reste les muscles intrinsèques du pied, les os de la face et l'innervation du membre pelvien (apparement la vascu on ne la fait pas cette année).

[Edité le 14/12/05 par YMCA]
_____
SF
Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter