logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

31 décembre

Aller en bas • 18 réponses
toulousain
Nain-terne

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 28/12/2005 � 12:13 notnew
Je lance un sujet, que font les p1 pour le 31 decembre ?!
Hazzraelle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 28/12/2005 � 12:44 notnew
On fait flamber le Caducéesmilies
odile
Interne

Enregistré : 26/08/2005
Posté le 29/12/2005 � 10:42 notnew
euh ben moi je sais toujours passmilies
j'hesite entre un truc pépére pour pouvoir bien bosser le lendemain et une teuf....
et vous??,
_____
" une diversion!" legogo
"ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute facon vous n'en sortirez pas vivants"

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 29/12/2005 � 14:43 notnew
soiree en famille lol apres le 2 a tls bisous a ts
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
toulousain
Nain-terne

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 29/12/2005 � 15:45 notnew
Lachez vous les p1 pour le 31 ! c'est une fois par an, vous avez entendu ce qu'ils ont dit au tutorat à la dernière colle ! Qu'il fallait se réserver le jour de noel et le réveillon du 31 !
Moi quant à moi, ce sera sorties dans des bars et surement finir la soirée en boitesmilies
Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 29/12/2005 � 16:58 notnew
Moi je bosse !
Je perds assez de temps tous les jours à trainer !!
En + g trop de retard et jsuis pas primant...
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 29/12/2005 � 19:34 notnew
Ecoutez pas Buzz les P1 !
Il faut effectivement vous garder le jour de Noel et le jour de l'an pour faire ce que vous voulez.
Peut importe comment vous vous occuperez : l'essentiel c'est de décompresser en faisant quelque chose que vous aimez (boîte, ciné...).

Allez éclatez-vous et bon courage pour la suite !
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 29/12/2005 � 23:54 notnew
vous avez entendu ce qu'ils ont dit au tutorat à la dernière colle ! Qu'il fallait se réserver le jour de noel et le réveillon du 31 !
Ca m'ennuie qu'1 tuteur ait dit cela car ce n'est pas vrai pour tous.
1 doublant très bien classé au CCB peut tout à fait se permettre cela (voire ^m une semaine au ski ! lol) mais j'en connais bcp qui (comme moi smilies) n'auraient jamais (?) pu se permettre de prendre ces 2 journées entières sans travailler.

Je pense que, pour 1 primant pas spécialement bien classé au CCB (en général), il est important de savoir décompresser mais il l'est tout autant de savoir rester raisonnable :
le 31/12, il est tout à fait possible de travailler comme lors d'1 jour normal de révisions en s'accordant cependant sa soirée dès 20h30 (dîner) et en se couchant à 2h du matin (derniers carats par contre car il faut pouvoir reprendre le rythme des révisions sans comater toute la journée le lendemain).
Le lendemain : lever 8h pour les dingues, 9h pour les braves, 10h pour les humains... (et 14h pour les P2 ! smilies Non je plaisante...).

En fait, chac1 a ses propres envies :
- certains comme Toulousain cherchent à se défouler.
- d'autres préféreront faire une super nuit de sommeil (genre 12h : le pied !).

Donc quoi qu'aient pu vous dire certains tuteurs lors de la dernière colle, fiez-vous à vos envies ou besoins (fête, repos...) et ne vous sentez pas obligés en quoi que ce soit.

Evitez qd ^m la gueule de bois sinon ce "petit break d'une soirée" risque de se transformer en une journée et demi de perdue... (avec modération en matière d'alcool, la fête est + folle ?!)

En tout cas, bon réveillon à tous !
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 30/12/2005 � 09:41 notnew
amen !
j'aurais pas dit mieux smilies
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 30/12/2005 � 10:51 notnew
Clair : pour résumer faites-vous plaisir de la façon dont vous préférez...
_____
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

odile
Interne

Enregistré : 26/08/2005
Posté le 30/12/2005 � 12:46 notnew
j'aime bien le "comme moi de jc" y'en a pas beaucoup des comme toi jc!smilies
mais sur tes conseils avisés je crois que je v aller au ciné mais bon toute seule c un peu chiant mais bon que voulez vous quand on a pas d'amis.....lol!
amusez vous bien tous!!

ps : biz fredou... à l'année prochaine
_____
" une diversion!" legogo
"ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute facon vous n'en sortirez pas vivants"

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Posté le 30/12/2005 � 13:22 notnew
j'aime bien le "comme moi de jc" y'en a pas beaucoup des comme toi jc!smilies
mais sur tes conseils avisés je crois que je v aller au ciné mais bon toute seule c un peu chiant mais bon que voulez vous quand on a pas d'amis.....lol!
amusez vous bien tous!!

ps : biz fredou... à l'année prochaine

je suis pas Ton amis My _-------????? ooo Je sais je suis pas tout a fait a cote mais bon , 1ooo km nous separents encore :
Moi pour demain jai prevu journee boulot normal et je me prend la soiree , tt faÇon c en Famille c pepere et si on me derange je crie aaa laisser moi bosssssser ça a fait beaucoup d'effet sur ma moman qui ne me demande plus rien et qui par ailleurc'est vu menancer de ne pas me voir pour les vacances de paques si on me derangeait encore car j'etait plus tranquille a toulouse
, du coup Boulo Boulo avec une bonne nuit de sommeil
A l'annee Prochaine Odile smiliessmilies
_____
N'écoutez pas Freud ..
Djeïci
Doyen

Posté le 30/12/2005 � 14:11 notnew
My _-------
Freud tu nous fais 1 pendu ?
"P"... smilies

Au fait, le 31/12 je serai... Doyen ! smilies
Pour fêter mon élection, les P2 vont enfin pouvoir retourner dans les amphis de P1 et y faire des spectacles (1 par mois minimum smilies) !

P.S. : "Doyen" : dans la classification de Remède bien sûr ! smilies
(Je ne veux pas de pbs avec le vrai !)

EDIT : lol : je n'ai pas réussi à attendre le 31... Je vais donc préparer mon discours... smilies

[Edité le 30/12/05 par Djeïci]
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways

Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 30/12/2005 � 15:52 notnew
Le lendemain : lever 8h pour les dingues, 9h pour les braves, 10h pour les humains... (et 14h pour les P2 ! smilies Non je plaisante...).

Et moi jme lève à 13h tous les matins jsuis bon pour passer en P2 alors !!!!! qu'est-ce que jsuis heureux !!!!!smilies
(et je plaisante pas !)
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Posté le 30/12/2005 � 16:16 notnew
My _-------
Freud tu nous fais 1 pendu ?
"P"... smilies

Waip un petit pendu HiHihi comme Pd la bio mol quand c'etait pas les mots fleches cetait le pendu
_____
N'écoutez pas Freud ..
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 31/12/2005 � 11:06 notnew
Moi perso pour ce soir ça sera repas à l'appart avec ma copine et des amis et après direction l'Aposia pour faire une méga teuf pour bien commencer la nouvelle année !

Edit : je viens de réaliser que ce post s'adressait aux P1... sans doute suis-je nostalgique de ce temps-là...

[Edité le 31/12/05 par Dr Jekyl]
_____

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 31/12/2005 � 11:18 notnew
Bouh on va pas en boite pour le nouvel an, c'est nul, on peut y aller toute l'année smilies
Djeïci
Doyen

Posté le 31/12/2005 � 13:55 notnew
Surtout à l'Aposia... smilies
_____
2 million ways

Mac Gregor
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/09/2004
Posté le 31/12/2005 � 14:38 notnew
Oulala moi j vais pas me prendre la tête pour le boulot demain...Ce soir soirée dans le bar du père a une copine avec presque tout mes potes...quelques 600 Euros de boissons pour 27 personnes...et mardi concours blanc de SHS à Science plus...snif snif...apres ce sera la tete ds le guidon jusqu'au concours donc essayer de décompresser un peu (meme les primants)...Bonne Année à tous...
_____
Responsable de matière SHS Purpan
Responsable communication Tutorat
Activiste pour le contre bizuthage

Aller en haut • 18 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter