Posté le 29/12/2005 � 23:54

vous avez entendu ce qu'ils ont dit au tutorat à la dernière colle ! Qu'il fallait se réserver le jour de noel et le réveillon du 31 !
Ca m'ennuie qu'1 tuteur ait dit cela car ce n'est pas vrai pour tous.
1 doublant très bien classé au CCB peut tout à fait se permettre cela (voire ^m une semaine au ski ! lol) mais j'en connais bcp qui (comme moi

) n'auraient jamais (?) pu se permettre de prendre ces 2 journées entières sans travailler.
Je pense que, pour 1 primant pas spécialement bien classé au CCB (en général), il est important de savoir décompresser mais il l'est tout autant de savoir rester raisonnable :
le 31/12, il est tout à fait possible de travailler comme lors d'1 jour normal de révisions en s'accordant cependant sa soirée dès 20h30 (dîner) et en se couchant à 2h du matin (derniers carats par contre car il faut pouvoir reprendre le rythme des révisions sans comater toute la journée le lendemain).
Le lendemain : lever 8h pour les dingues, 9h pour les braves, 10h pour les humains... (et 14h pour les P2 !

Non je plaisante...).
En fait, chac1 a ses propres envies :
- certains comme Toulousain cherchent à se défouler.
- d'autres préféreront faire une super nuit de sommeil (genre 12h : le pied !).
Donc quoi qu'aient pu vous dire certains tuteurs lors de la dernière colle, fiez-vous à vos envies ou besoins (fête, repos...) et ne vous sentez pas obligés en quoi que ce soit.
Evitez qd ^m la gueule de bois sinon ce "petit break d'une soirée" risque de se transformer en une journée et demi de perdue... (avec modération en matière d'alcool, la fête est + folle ?!)
En tout cas, bon réveillon à tous !
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)