logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Précisions sur le concours P1

Aller en bas • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 19/01/2006 � 21:04 notnew
Je sais pas comment ça se passe quand t'arrives en retard à la première épreuve. J'imagine que t'as quand même le droit de te présenter à celles d'après...

Pareil : si jamais tu te lèves pendant une épreuve (alors que t'as pas le droit) j'imagine aussi que tu peux faire les autres...
En fait vaut mieux se pisser, gerber... (lol) dessus plutôt que de se lever...

Si quelqu'un a des précisions... smilies
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 19/01/2006 � 21:07 notnew
Oui, on peut se présenter à l'épreuve suivante. On aura juste zero à la matière en question..

Mais bon, à moins d'avoir un âme de major, c'est un peu foutu..

Sinon oui, il vaut mieux se faire tout ce que tu veux dessus, mais ne surtout pas décrocher de sa table smilies
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 19/01/2006 � 21:36 notnew
C'est vrai j'avais pas réalisé sur le coup mais un handicap de 20 points c'est pas vraiment négligeable smilies
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 19/01/2006 � 21:39 notnew
lol, aussi tu l'as bien cherché, moi en P1 à 7h35 j'étais déjà devant l'entrée à faire le pied de grue smilies

Ben jsuis parti à 7h35 donc jsuis arrivé vers 7h45 (et oui je suis "le régional du concours" -400m à vol d'oiseau du parc-)mais je pensais voir une foule de monde...
en + heureusement kiavé cet ouvrier ke g vu sinon j'allais faire tout le tour pour aller vers l'amphi de l'an dernier et là j'aurais à coup sûr loupé l'épreuve ! Si ça se trouve j'aurais faitr une connerie par la suite (ya la garonne à coté) et je ne serais pas là en train de vous parler... lol
Vive les ouvriers qui travaillent dès 7h30 du mat'!!
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 20/01/2006 � 09:00 notnew
Vive l'effet papillon..
Aller en haut • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter