logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Gala Médecine 2006

Aller en bas • 101 r�ponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 06/02/2006 � 19:21 notnew
Pour ceux qui sont intéressés, le Gala Médecine de cette année aura lieu au Havana le 23 mars 2006.
Pour plus d'infos > http://www.e-carabin.net

C'est ouvert aux P1 aussi !
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Bétadine
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 06/02/2006 � 19:25 notnew
Aaaaaahhh ça doit etre trop bien !!!! En plus j'ai eu vent de ce qu'il y avait! Ca a l'air terrible!!!!
Bon si les résultats du concours sont acceptables, j'irai ptet!!! smilies
_____
"Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais ne jamais RENONCER!"
Ex-Purpanaise P1 et P1², future infirmière, promo 2007-2010! =D
Et aucun regret!
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 06/02/2006 � 19:51 notnew
Ce serait bien de mettre le lien exact vers le sujet qui en parle, et pas seulement vers la page d'accueil smilies
Dr Navel
Interne

Enregistré : 22/09/2005
Posté le 07/02/2006 � 11:45 notnew
bah moi c'est promis je viendrai !!! Soit pour se feliciter des resultats , soit pour les oublier. Et c'est vrai que le lien exacte ce serait bien sympa pcq je le trouve pas clair ce site...me suis perdue dedans.smilies

[Edité le 07/02/06 par Dr Navel]
_____
!*(°){- CHA -}(°)/*!
Mlle Crista GALLI

Franklin
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/05/2005
Posté le 07/02/2006 � 13:03 notnew
Vous allez rire, j'avais créé un topic sur le gala sur l'autre forum, et il a été effacé.

je ne peux que vous donner que ce lien http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=21716

c'est sur l'affiche du gala...Il existe d'autre topics aussi (dans la section corpo) qui concerne :
le spectacle du gala (je conseille fortement aux P2, D1 et aux externes de me téléphoner au 06 10 50 67 17 si ils veulent faire un sketche, ou une danse) :
http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=22372
http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=21406

et les réactions quand au gala :
http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=14989

Infos : Pour l'instant, le gala des étudiants en Médecine doit avoir lieu au Havana café , le jeudi 23 mars 2006.
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 07/02/2006 � 17:59 notnew
Ce serait bien de mettre le lien exact vers le sujet qui en parle, et pas seulement vers la page d'accueil smilies

Si j'avais retrouvé le topic j'aurais mis le lien exact (je comprends maintenant pourquoi je ne le trouvais plus, étant donné qu'il a été supprimé...) !
_____
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 20/02/2006 � 18:25 notnew
Petit problème existentiel...
J'ai pas super envie d'acheter un costar spécialement pour le Gala et vu que je rentre plus dans celui de ma communion (smilies) j'aurais aimé en louer un pour la soirée.

D'où ma question : est-ce que vous connaissez des boutiques qui font la location de smokings... ?

Please help me !!!
_____

Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 20/02/2006 � 19:40 notnew
1 smoking pour le gala ?
A mon avis, 1 costume suffit.

Pour info : gala dentaire vendredi soir (24/02) à la salle des Colonnes à l'Hôtel-Dieu.
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

Monaco
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/05/2005
Posté le 20/02/2006 � 19:53 notnew

Pour info : gala dentaire vendredi soir (24/02) à la salle des Colonnes à l'Hôtel-Dieu.

yep tous à l'hotel Dieu dès 19h30 !!!!
_____
Chirurgien-Dentiste depuis 2012
New-York University Orthodontic program 2014
Dr Navel
Interne

Posté le 20/02/2006 � 23:07 notnew
ca va nous faire tout bizarre d'être bien habillé et tiré à 4 épingles au havana... Go les filles ! la chasse à la robe de princesse est ouverte !!!
_____
!*(°){- CHA -}(°)/*!
Mlle Crista GALLI

*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 02/07/2005
Posté le 21/02/2006 � 06:27 notnew
ca va nous faire tout bizarre d'être bien habillé et tiré à 4 épingles au havana... Go les filles ! la chasse à la robe de princesse est ouverte !!!
Hum elle va être dure cette chasse :s lol
_____
(¯`·.¸¸.-> °º PeTiTe LiLi º° <-.¸¸.·´¯)

Bétadine

Posté le 21/02/2006 � 16:56 notnew
Surtout quand on a pris 10 kg depuis le début de sa P1 smilies

Jusqu'a quand on peut s'inscrire???
_____
Et aucun regret!
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 21/02/2006 � 17:20 notnew
1 smoking pour le gala ?
A mon avis, 1 costume suffit.

Quand j'ai dit smoking je voulais dire costume, même si je perçois pas bien la nuance subtile entre les 2... lol

Quoi qu'il en soit ça fait chier d'avoir à acheter un COSTUME juste pour le gala...
_____

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 21/02/2006 � 17:25 notnew
disons que le costume, c'est ce que tu peux voir sur la plupart des cadres, bref je te fais pas un dessin. Le smoking, c'est un petit peu différent, c'est vraiment que pour les soirées, tu aurais l'air bizarre si tu allais travailler avec ça..
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 21/02/2006 � 17:41 notnew
Oki chef !
Au fait bravo pour la photo ! Depuis le temps qu'on avait droit à celle de Kovac...smilies
_____

Bétadine

Posté le 21/02/2006 � 17:44 notnew
Au fait bravo pour la photo ! Depuis le temps qu'on avait droit à celle de Kovac...
Moi je m'étais habituée à t'imaginer comme lui du coup smilies ... Un peu plus et j'aurais fini par etre persuadée que tu étais son sosie! smilies
_____
Et aucun regret!
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 21/02/2006 � 17:46 notnew
Fallait être là à la JR, au moins t'aurais vu à quoi il ressemble ! smilies
_____

Dr Navel
Interne

Posté le 22/02/2006 � 01:04 notnew

même problème que toi....et même question aussi... Bon quelqu'un peut répondre à unejcfesmilies
_____
!*(°){- CHA -}(°)/*!
Mlle Crista GALLI

arounn
Externoïde

Enregistré : 25/07/2005
Posté le 22/02/2006 � 01:23 notnew
j'avais même pas vu qu'il y avait une question, désolé.

Les places pour le spectacle + soirée seront en prévente à la corpo d'ici 10 jours, jusqu'à ce qu'il n'y en aie plus... ce qui arrive rapidement (capacité 800 places)

Les places pour la soirée uniquement sont moins chères en prévente à la corpo mais peuvent également être vendues sur le moment et sur place avec une majoration de quelques euros, et sans limite de capacité (c'est le Havana, on a de la marge). Je n'ai pas les prix en tête, je repasserai les poster plus tard.
_____
président de l'ACEMT
arounn@hotmail.com
DCEM1 purpan
Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 22/02/2006 � 11:03 notnew

même problème que toi....et même question aussi... Bon quelqu'un peut répondre à unejcfesmilies

Toute le monde grossi ou perd du poid , personne reste stable , perso je fai le yoyo javai perdu bcp en arrivant a tls la jai repris donc regimesmilies
Plus de chocolat ni de tagada en bossant les cours de physiques!!

Edit : je viens de voir que je suis patronne Une femme qui en a hehe:d

[Edité le 22/02/06 par Psychee]
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 02/07/2005
Posté le 22/02/2006 � 11:37 notnew

Toute le monde grossi ou perd du poid , personne reste stable , perso je fai le yoyo javai perdu bcp en arrivant a tls la jai repris donc regimesmilies

Mouai moi aussi je n'ai pas échappé à la vague du poids en +... c'est horrible... va falloir faire du sport en juin si jve me pointer à la plage en juillet... arf

[Edité le 22/02/06 par Lili_974]
_____
(¯`·.¸¸.-> °º PeTiTe LiLi º° <-.¸¸.·´¯)

Aller en haut • 101 r�ponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter