logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cours p1

Aller en bas • 5 r�ponses
toulousain
Nain-terne

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 18/04/2006 � 22:50 notnew
salut,
est ce que c'est la fin des cours aujourd'hui ? les cours de SHS qui ont été annulés (médicament et société et l'alcool) auront-ils lieu ? si oui, quand ?
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 19/04/2006 � 00:17 notnew
Non ils ne seront pas annulés : ils auront bien lieu mais je sais pas quand par contre...
Demande à Bastié !
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 19/04/2006 � 01:24 notnew
Dsl d'apporter 1 avis divergent mais je crois que ces cours sont bels et bien annulés.
En tout cas, les doublants que je connais parlaient avec enthousiasme (smilies) du fait que le cours d'hier (mardi) était le dernier de SHS...

Toulousain : tiens-toi au courant avec les panneaux d'affichage de la fac mais a priori ces cours ne seront pas rattrapés ("pas de nouvelles, bonnes nouvelles" smilies).
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 19/04/2006 � 12:36 notnew
Ah Jc Je te contredis!!
alors Mr Bastier a bien anoncé que Jeudi on a cours sur Eveil et securité avec Le Pr Arbus et a la fin du cours de Shs d'hier Le Pr Monstastruc a signalé que Vendredi on avait cours sur la société et le Medicament car soit c'etait ça soit ils nous posaient une question à l'examen sachant qui avait changé sont cours par rapport a l'an derniers meme si il n'avait pas fait cours . Et pour le cours sur l'alcool pas de nouvelles!! Voilà!!!
Toulousain Ou etait tu hier aprem?
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 19/04/2006 � 14:26 notnew
Il me semblait bien que vous alliez les rattraper : je tiens ça d'une P1 donc a priori c'est vrai.
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 19/04/2006 � 15:01 notnew
En effet, les cours de SHS seront bien rattrapés (confirmation il y a qqs min). smilies

"Mea maxima culpa" donc.
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter