Posté le 29/04/2006 � 00:35
bonjour à tous !
et voilà les jours passent et j'ai de plus en plus envie de tt plaquer pour venir à toulouse faire mon externat... j'ai appris ya pa lgtps que c'était vraiment possible à la fin du D1 donc c maintenant ou jamais pour prendre l'accengue !
le truc c'est que je ne suis jamais venu à toulouse, j'ai juste un très bon pote là bas qui me dis tjs que c'est vraiment sympa...
je me suis bcp renseigné et je me demande tjs quelle fac demander...
purpan c'est dans le plein centre, rangueil en périphérie,... ok !
purpan est mieux classée à l'ENC mais jm'en fou un peu je ne veux pas faire grand ponte de chir cardiaque, donc bon...
moi je voudrais seulement savoir laquelle est la mieux pour s'y sentir bien (accessibilité, ambiance générale, stages, profs, BU, etc..).
juste un exemple pour vous éclairer sur ma demande : à Lille je suis à la fac publique mais il y a aussi une fac Catho. l'état est moins bien classée, elle est en périphérie, moins accessible MAIS elle reste plus sympa à vivre et pour l'externat c'est génial puisqu'on a pas de cours, juste des ED et des conf. fini les cours de **** qui ne correspondent pas au concours (genre ce que j'ai cette année en séméio koi)
donc voilà j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer parce que là vraiment... je sais pas ou je fous les pieds ! ah ah
_____
compare tes résultats psychologiques aux autres ! : http://www.le-test.net/moraltestpersonalite