logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscriptions...

Aller en bas • 24 r�ponses • 2 pages • 1 2
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 11/07/2006 � 16:49 notnew
Possible : peut-être ; conseillé : certainement pas !
Tu perdrais alors l'avantage de ta 1ère P1 étant donné que chaque fac a un programme différent.
Mieux vaut faire ses deux P1 dans la MEME fac !
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Julie E. miss Cordu...
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 14/07/2006 � 20:12 notnew
Les inscriptions en p2 ont lieu à partir du 19juillet mais est ce quelqu'un sait jusqu'a quand on peut s'inscrire ?
_____
http://violetine.free.fr
"OTC' dit bonjour à Cordura" (Tio-Tio)
"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" (Montalembert)
"Veni, vedi, vici" (Caius Julius Caesar)
Myosis
Sexternoïde

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 14/07/2006 � 22:25 notnew
C'est du 10 au 25 juillet pour la première session. Mais va voir sur le site de l'université il y a toutes les infos et tu peux t'einscrire sur internet dès la P2 : www.ups-tlse.fr
_____
Réussir, c'est lorsqu'on se voit non pas tel qu'on est, mais tel qu'on peut devenir.

Un proverbe russe dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe russe...
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 15/07/2006 � 10:55 notnew
Les inscriptions par internet ne se font qu'à partir de la P2 pour s'inscrire en D1. Mais pas pour s'inscrire en P2 depuis la P1.
Aller en haut • 24 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter