logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription tutorat

Aller en bas • 2 r�ponses
Fannou
Jeune Carabine

Enregistré : 13/11/2005
Posté le 05/07/2006 � 23:25 notnew
Bonsoir tout le monde !

Bon je sais ce que vous allez me dire qu'il y a un forum dédié au tutorat avec pleins d'informations smilies mais en faite je n'ai pas réussi à m'inscrire au forum, je me suis bien inscrite sur le site mais le forum refuse mon inscription bien que je me sois identifiée sur le site smilies. Enfin bref là n'est pas la question en faite smilies.

Je voulais savoir s'il était possible de préciser plus tard s'il on souhaite participer à la pré-rentrée ? En effet lors de la remise du dossier d'inscription il y a une feuille d'inscription au tutorat à rendre lorsque l'on rapporte le dossier cependant je suis encore indécise quant à ma participation à la pré-rentrée car je n'habite pas sur toulouse smilies. Par contre je souhaite participer au tutorat.

=> Est-ce possible de rendre la feuille d'inscription au tutorat mais de s'inscrire plus tard à la pré-rentrée ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée !smilies
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 06/07/2006 � 06:59 notnew
Slma te répondra sûrement mieux que moi mais d'après ce que j'ai compris l'autre jour c'est possible oui...

A confirmer cependant...
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

slma
Nain-terne

Enregistré : 30/01/2003
Posté le 13/07/2006 � 01:21 notnew
Ca serait bien qu'on sache a l'avance qui veut faire la pré rentré.
Je te conseille de t'inscrire et de nous avertir (par email par exemple) si tu ne peux pas venir.

Pour l'inscription au forum il faut la faire et elle est indépendante du site ...

T'a donc deux inscriptions a faire sur tutoweb.

A bientot

Salim Kanoun
www.tutoweb.org
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter