logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Renseignements p2

Aller en bas • 4 r�ponses
kyok
Externus-minus

Enregistré : 21/07/2005
Posté le 06/07/2006 � 21:28 notnew
Bonsoir,

Je viens d'apprendre que je suis admis en P2 purpan sur la liste des paramédicaux.
Multipliant les activités (kiné-ostéo, prof de karaté et compétiteur), je vais être obligé d'adapter mes horaires.Je désirerais donc savoir si quelqu'un peut m'apporter des infos quant aux cours obligatoires en P2 et sur le mode de fonctionnement des TD.C'est un peu tôt, il est vrai mais mon organisation doit commencer dès maintenant.D'autre part, si certains paramédicaux peuvent me confirmer que l'on est pas obligé de faire le 1er stage de septembre.Dans tous les cas je suis preneur de toutes les infos concernant la P2.
En vous remerçiant par avance.
Processus
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/05/2004
Posté le 06/07/2006 � 21:44 notnew
Bravo à toi! Mais je sais pas pour le stage...

[Edité le 06/07/06 par Processus]
_____
"Les hommes naissent libres et égaux en droits...après ils se démerdent" (Jean Yanne)

WAI
Jeune Carabine

Enregistré : 16/07/2005
Posté le 07/07/2006 � 11:51 notnew
pour le stage je ne peux pas te répondre mais pour les p2 classiques personne ne vérifie que l'on a effectivement suivi le stage alors....
Pour le reste de l'année les cours magistraux ne sont pas obligatoires ,un système de ronéo te premettra de récupérer les cours auxquels tu n'as pas pu assister.
Les TD sont obligatoires et plus de 3 absences non justifiées t'envoient directement en septembre.Ces TD n'ont pas lieu tous les jours et tu peux en général jongler entre les différentes séries,le mieux est d'en avertir le pprof à l'avance de sorte qu'il ne te mette pas dehors !
tu peux voir aevc l'administration mais il ne sont pas toujours d'une efficacité remarquable...
@ bientot!
kyok
Externus-minus

Enregistré : 21/07/2005
Posté le 07/07/2006 � 15:16 notnew
Merci,

Je me suis renseigné et je suis effectivement exempt du stage de septembre.
En ce qui concerne les cours, c'est impeccable et j'irai donc aux TD.Derniére petite question, il y a généralement combien de séances TD par semaine et est-ce qu'il y a un moyen de les prévoir où est-ce à la petite semaine?
Merci encore pour tes précisions et à bientôt.

WAI
Jeune Carabine

Enregistré : 16/07/2005
Posté le 07/07/2006 � 17:28 notnew
tu as un emploi du temps TD donné en début d'année.
Chaque semaine anglais l'après midi : 2H ensuite 4h en moyenne (2 séances),mais c'est variable.
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter