logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Reprise des revisions et scoops

Aller en bas • 88 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Mac Gregor
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/09/2004
Posté le 15/08/2006 � 10:59 notnew
Lengin va faire la biomol ??? de toute facon il est du meme style que Chap dc en biomol pas de changement...mais en chimie vs aurez suremenr droit au super power point ou au transparents...ce sera tres différent de Courret et même si le contenu ne change pas trop je pense que ce sera pas pareil...m'enfin vs verez bien
_____
Responsable de matière SHS Purpan
Responsable communication Tutorat
Activiste pour le contre bizuthage

Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 15/08/2006 � 11:31 notnew
Pour Langin j'en suis pas sûr à 100%... je crois que c'est ce que j'ai entendu... mais vu qu'il nous a déjà fait des cours de bio mol (à Rangueil) c'est pas impossible.
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 15/08/2006 � 13:42 notnew
Pour Langin j'en suis pas sûr à 100%... je crois que c'est ce que j'ai entendu... mais vu qu'il nous a déjà fait des cours de bio mol (à Rangueil) c'est pas impossible.
Hum on la pas eu nous......
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 15/08/2006 � 14:56 notnew
Hum on la pas eu nous......

Si en 2004-2005 il nous a fait l'ARN
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Dr Juju
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 04/09/2005
Posté le 15/08/2006 � 17:19 notnew
Je l'aimais bien ce prof il etait simpa et ses cours etaient clairs. C 'est monsieurs lipide c'est ca?
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 15/08/2006 � 17:26 notnew
Je sais pas...
Tout ce que je peux dire c'est qu'il est jeune, pas très grand, un peu chauve et qu'il porte des lunettes.
Ah oui il a un accent du nord !
_____
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

chawy
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/10/2005
Posté le 15/08/2006 � 18:14 notnew
mr langin c'est celui qui faisait le cours sur les osides. c'est vrai que c'est un prof que j'avais trouvé tres clair dans ses explications

je pense que de tirer Mr chap en chimie n'est pas une mauvaise pioche, enfin lavenir nous le dira...smilies
_____
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire de la droite

Mac Gregor
Chef de pique-nique

Posté le 15/08/2006 � 22:20 notnew
vous allez vraiment pas rigoler en chimie ac Chap (OP me diré qu'on est pas la pour rigoler en cours mais pour étudier et apprendre un metier sérieu ac des responsabilités et tout et tout) et puis si les primants pigent tout d'entré ca va pas etre marrant pr vs...a purpan tu fais pas mal la dif ur la chimie mais bon vous avez pas le choix dc faudra faire la dif ailleur ( et oui vs allez en chier)
_____

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 15/08/2006 � 22:30 notnew
Je vais faire mon emmerdeur, mais c'est un post sur les révisions inter-P1, donc soit on reste sur le sujet, soit on ferme.
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 15/08/2006 � 23:44 notnew
Rho il nous fait sa ptite crise de SM Cordu lol !
Non c'est vrai qu'on s'est écarté du sujet initial mais bon c'est souvent comme ça !
On va ouvrir un topic "Potins" lol smilies
_____

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 16/08/2006 � 10:50 notnew
Rho il nous fait sa ptite crise de SM Cordu lol !
Non c'est vrai qu'on s'est écarté du sujet initial mais bon c'est souvent comme ça !
On va ouvrir un topic "Potins" lol smilies

On peux?
Pour la bio mol je crois que on a eu cette annèe lanti particule de Mr Limpide^^
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
chawy
Chef de pique-nique

Posté le 16/08/2006 � 13:32 notnew
il est vrai que le titre que j'ai mis pour ce post c'est reprise des revisions mais je voulais aussi connaitre les nouveaux prof et ce qu'il en était des vigiles donc c'est un peu ma faute si on devi du sujet dsl
_____

Hazzraelle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 16/08/2006 � 16:51 notnew
wahou que de scoops! Encore des scoops encore!smilies
chawy
Chef de pique-nique

Posté le 16/08/2006 � 19:19 notnew
voila j'ai changé le titre du post comme ça on ne devi plus du sujet initial smilies
alors que les scoops fusentsmilies
_____

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 16/08/2006 � 20:22 notnew
Pour ce qui est des scoops, que des infos sérieuses. Si c'est pour se marrer sur tel ou tel prof, ce sera supprimé immédiatement smilies
Dr Juju

Posté le 16/08/2006 � 23:11 notnew
Oui oui Cordu t'inquiete pas tu seras pas obligé de jouer les mechants SMsmilies

Il y a juste un truc qui m'etonne, Gréco je me souviens pas avoir eu une ambiance tellement differente en chimie que en bio mol, c'est moi ou le groupe du matin etait franchment beaucoup plus "déjanté" que l'aprem?
Mac Gregor
Chef de pique-nique

Posté le 16/08/2006 � 23:40 notnew
Ben moi en fait j'était de l'aprem en "théorie" dc en début d'année je suis allé en cours l'aprem qd j'avais TD le matin mais ensuite j'y suis allé que le matin et j'ai don pu bien comparer...le matin ca envoie bcp bcp bcp plus...dc pour revenir au sujet initial je confirme (enfin c'est mon avis) que Mr. Courret etais bcp plus ouvert a la rigolode et aux blagues salases...
_____

Dr Juju

Posté le 16/08/2006 � 23:47 notnew
Ah tiens je pensais pas mais c'est vrai qu'on a peut etre pas tenté non plus...on essayera de se rattrapper lan prochainsmilies
chawy
Chef de pique-nique

Posté le 17/08/2006 � 11:30 notnew
il est vrai que j'ai aucun point de comparaison ms l'ambiance du matin était tout simplement ENORMEEEEEEEEE.

pr en revenir a ce que disait greg, c'est vrai que Mr courret était ouvert aux blagues mais Mr chap aussi aime bien rire parfois, c'est juste qu'il se retient ms on voit qu'il a envi de rigoler ev nous, du moins quand il est de bonne humeur smilies
_____

Dr Juju

Posté le 17/08/2006 � 18:48 notnew
Ah oui!! j'adore quand il attend que le silence se fasse au debut du cour avec un petit sourire en coin et sa longue baguettesmilies
Aller en haut • 88 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter