Posté le 15/08/2006 � 18:45
Après le succès de la première et le fiasco de la seconde (faut dire que la date était pas géniale), je pense qu'il est temps d'envisager la 3ème JR toulousaine (en 1 an lol).
On pourrait la faire début septembre : ça serait l'occasion pour les anciens de se retrouver et pour les nouveaux de poser leurs questions et de pouvoir mieux connaître ces personnes qui se cachent derrière des pseudos. La semaine du 11 au 15 semblerait convenir, étant donné que dans celle d'après y a la pré-rentrée du Tutorat et que pas mal de néo-P1 risquent de la suivre.
Dîtes ce que vous en pensez (bonne idée ? mauvaise idée ?)... enfin donnez votre avis quoi !
Venez nombreux en tout cas !
Plus on est de fous et plus on rit !
Edit : Cordu ça serait cool si tu pouvais mettre ce post en annonce et enlever celui de la JR précédente. Thanks !
[Edité le 15/08/06 par Dr Jekyl]
[Edité le 18/08/06 par Dr Jekyl]
[Edité le 31/08/06 par Dr Jekyl]
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)