logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Proposition de 3ème Journée Remède

Aller en bas • 55 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 18/08/2006 � 16:11 notnew
Alors en gros ce serait comme pour la 2eme JR, à savoir celle du 6 juillet. Un pique nique où chacun amène à manger, et le soir, cad après 18h pour que les P1 purpan du tutorat puisse venir ?

Reste juste à savoir où.

Voilà c'est ça si ça convient à tout le monde !
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

amyR
Jeune Carabine

Enregistré : 09/08/2006
Posté le 19/08/2006 � 12:08 notnew
moi aussi ca me tente bien. Ca fait 2 ans que je suis inscrite sur remede (pendant mes 2 P1) et je n'en ai fait encore aucune, ca sera l'occasion!
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 19/08/2006 � 12:23 notnew
Bon ben y aura du monde au moins à cette JR !
Ca fait plaisir ! smilies
_____
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 20/08/2006 � 17:47 notnew
Bon ben y aura du monde au moins à cette JR !
Ca fait plaisir ! smilies
bon je rentre le 14!
je trouve que se faire une soirée ça serais simpas non? picnik et si c a faire a pech david jai la tuture smilies
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
Julie E. miss Cordu...
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 21/08/2006 � 01:32 notnew
Quand on est en stage inf, on finit à quelle heure le soir ? Ca serait bete que les p2 en stage puissent pas venir.. A 18h, on a fini quand même, no ?
_____
http://violetine.free.fr
"OTC' dit bonjour à Cordura" (Tio-Tio)
"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" (Montalembert)
"Veni, vedi, vici" (Caius Julius Caesar)
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 21/08/2006 � 09:06 notnew
Je sais pas comment ça se passe à Purpan mais à Rangueil on a souvent cours de 16h à 18h pendant le stage donc le stage au CHU se termine à 16h et après tu vas en cours en amphi.

Pour Purpan je sais pas si c'est pareil ou pas...
_____

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 21/08/2006 � 11:26 notnew
Cours après le stage ? c'est quoi cette blague ? Je n'ai jamais eu ça moi..

Ensuite le stage se finit quand les infs ne veulent plus de toi ^^

Disons qu'à midi je pouvais très bien partir, mais j'étais fou alors je restait quand meme en début d'aprem. Certains partaient même avant midi dans certains services..
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 21/08/2006 � 15:15 notnew
C'est pas une blague !
Pendant le stage inf on avait les cours d'hygiène et de secourisme.
Certains jours on avait pas cours donc là effectivement tu peux partir à 12h du CHU et t'as l'aprèm de libre mais souvent on avait cours à 15h ou 16h !

[Edité le 21/08/06 par Dr Jekyl]
_____

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 21/08/2006 � 19:16 notnew
Ah ça..
Nous on a eu 2h uniquement de cours d'hygiène ( et encore, ceux qui étaient en stage savaient déjà tout ).
Les cours de secourisme, on les a eu plus tard dans l'année quand on a fait le cours de sémio correspondant.
odile
Interne

Enregistré : 26/08/2005
Posté le 22/08/2006 � 12:50 notnew
OK pour la JR, et c'est vrai que la pelouse en bas des amphis ce serait bien sympa je trouve, c'est champêtre...;)

moi j'apporte du dessert!!
_____
" une diversion!" legogo
"ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute facon vous n'en sortirez pas vivants"

Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 22/08/2006 � 17:53 notnew
Pour la pelouse en bas des amphis ça va être dur vu que la fac sera pas ouverte le soir et qu'on va donc se faire jeter !

Le mieux serait donc de le faire à Pech David !
_____

*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 02/07/2005
Posté le 23/08/2006 � 13:32 notnew
Mais va falloir avoir des voitures pour aller à Pech David non ?
_____
(¯`·.¸¸.-> °º PeTiTe LiLi º° <-.¸¸.·´¯)

Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 23/08/2006 � 17:59 notnew
Mais non ! smilies
A pied ça se fait tranquille, même avec de la bouffe à porter (j'ai déjà testé).
Suffit de monter à pied jusqu'à l'ascenseur qui part du parking (situé en dessous du CHU) puis tu prends cet ascenseur et après tu coupes par le CHU jusqu'à ce que tu tombes sur Pech.

[Edité le 23/08/06 par Dr Jekyl]
_____

*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Posté le 23/08/2006 � 20:38 notnew
Huuuummm... Ben lé bon alor smilies
_____

odile
Interne

Enregistré : 26/08/2005
Posté le 24/08/2006 � 11:19 notnew
Suffit de monter à pied jusqu'à l'ascenseur qui part du parking (situé en dessous du CHU) puis tu prends cet ascenseur et après tu coupes par le CHU jusqu'à ce que tu tombes sur Pech.

oula!! ben vous partez pas sans nous!!!

au fait quelqu'un peut dire quel jour c'est exactement, ou on sait pas encore?

_____
" une diversion!" legogo
"ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute facon vous n'en sortirez pas vivants"

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 24/08/2006 � 12:18 notnew
Bon J peux pas venir! je re le 14 et le 15 je vais a paris!smilies
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 24/08/2006 � 19:50 notnew

oula!! ben vous partez pas sans nous!!!

au fait quelqu'un peut dire quel jour c'est exactement, ou on sait pas encore?

Suffit de regarder !
J'ai ouvert un sondage pour qu'on vote pour le jour qu'on préfère justement !
Alors il te suffit de voter et début septembre on verra quel jour est plebiscité pour organiser la JR...
_____

Julie E. miss Cordu...
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 24/08/2006 � 20:43 notnew
Pech David, ça a mauvaise réputation, le soir un ptit peu, no ? vous etes surs qu'on va nous virer si on reste dans l'enceinte de la fac ?
_____
http://violetine.free.fr
"OTC' dit bonjour à Cordura" (Tio-Tio)
"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" (Montalembert)
"Veni, vedi, vici" (Caius Julius Caesar)
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 24/08/2006 � 21:11 notnew
Oh la la t'es pas très téméraire Julie...smilies
Tu sais pourtant, pour avoir été en P1, qu'il ne faut pas toujours écouter les rumeurs.

Pech n'a pas mauvaise réputation du tout, on y a fait plusieurs apéros et c'est tout à fait tranquille !

_____

*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Posté le 24/08/2006 � 21:16 notnew
Je confirme pour avoir été à un apéro à Pech David avec les P2 y'a un an, on en est tous sortis vivants smilies
_____

Aller en haut • 55 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter