logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

3ème Journée Remède : où, quand...

Aller en bas • 11 réponses
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 31/08/2006 � 10:08 notnew
Quand ? Jeudi 14 septembre à partir de 18h.

Où ? RDV devant l'entrée de la fac de medecine et une fois que tout le monde sera là on montera à Pech David (côteaux au-dessus du CHU) pour y faire un pique-nique.

Comment ? Chacun apporte quelque chose à manger ou à boire (pensez quand même aux basiques : gobelets, assiettes et couverts...).

Qui ? Des P1 bizuths ou carrés, des P2, des D1 et même un D2... C'est bien sûr ouvert aussi bien aux purpanais qu'aux rangueillais.

Si vous avez une question ou un problème U2Utez moi afin d'essayer de ne pas surcharger ce sujet de façon à ce qu'il reste facile à lire.

Merci et venez nombreux ! smilies

[Edité le 31/08/06 par Dr Jekyl]

[Edité le 13/09/06 par Dr Jekyl]
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 13/09/2006 � 10:14 notnew
C'est pas pour dire, mais ils ont prévu un temps de merde pour demain...
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 13/09/2006 � 10:44 notnew
Oui...
Donc s'il pleut pas on la fait à Pech David et s'il pleut on aura qu'à la faire dans mon appart (il est grand et pas loin de la fac donc ça devrait faire l'affaire).
Dans tous les cas on se donne toujours RDV à 18h devant la fac et amenez vos parapluies !
Si on le fait à mon appart on y ira ensemble une fois que tout le monde sera là.

Si vous avez un problème pour trouver... appelez-moi : vous trouverez mon numéro dans le mail que je vous ai envoyé.

A demain !

_____
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 13/09/2006 � 11:25 notnew
a bon? mais je veux du soleil ! je vais essayer de l'embarquer avec moi!Im Madame soleil !Bon bah Dr Jekyl je tapellerais car je pense passer demain!
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
MonkeyJumpingBoy
Jeune Bizut

Enregistré : 11/09/2006
Posté le 13/09/2006 � 18:01 notnew
Un petit post pour pouvoir dire que j'ai posté et que je serais là!! smilies

[Edité le 13/09/06 par MonkeyJumpingBoy]
_____
La gravité est relative.

odile
Interne

Enregistré : 26/08/2005
Posté le 14/09/2006 � 17:03 notnew

Dans tous les cas on se donne toujours RDV à 18h devant la fac et amenez vos parapluies !
Si on le fait à mon appart on y ira ensemble une fois que tout le monde sera là.

Si vous avez un problème pour trouver... appelez-moi : vous trouverez mon numéro dans le mail que je vous ai envoyé.

euh... vu qu'il arrète pas de pleuvoir on le fait vraiment dans ton apart? ya assez de place? de quel mail parles-tu au fait? on peut appeler et arriver plus tard?
_____
" une diversion!" legogo
"ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute facon vous n'en sortirez pas vivants"

Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 14/09/2006 � 17:30 notnew
Oui t'inquiète pas y a assez de place (80m²).
Tu peux arriver plus tard si tu veux, y a pas de souci.
Le mail dont je parle c'est celui que je t'ai envoyé.
Au cas où tu l'aurais pas eu je t'envoie mon numéro de portable par u2u (au cas où tu te perdrais en venant).
_____

Dr Juju
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 04/09/2005
Posté le 16/09/2006 � 00:52 notnew
Eh bien !! cette SR etait bien sympa malgré le nombre restreint de remediens smilies
Alors vous avez eu peur de la pluie?;)
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 16/09/2006 � 09:39 notnew
C'est là qu'on reconnait les vrais smilies
Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 17/09/2006 � 14:11 notnew
Eh bien !! cette SR etait bien sympa malgré le nombre restreint de remediens smilies
Alors vous avez eu peur de la pluie?;)

Je serais bien venu mais j'étais complêtement dépassé par tout ce que j'avais à faire (prérentré du tutorat en entier + poly de bio mol du tutorat + chopper des affaires pour le WEI)... décidément j'arriverai jamais à faire une JR
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 17/09/2006 � 14:33 notnew
Pi etre que on pourrai en faire une a midi meme si les cours on commencer comme ça tt le monde serais sur place non?
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 18/09/2006 � 19:35 notnew
Vu que la JR est passée je ferme le sujet...
_____

Aller en haut • 11 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter