HazzraellePatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 22/06/2005
Posté le 02/09/2006 � 19:09
Je pense que comme partout il peut y avoir des soucis de tranquilité! Personne n'est à l'abris de voisins supers bruyants...(vive les boules quies) alors c'est sur la cité U c'est pas ce qu'il y a de mieux de ce coté là mais ailleurs ce n'est pas non plus la tranquilité assurée.
Ensuite il y a aussi l'avantage de pouvoir rapidement rencontrer du monde et de se sentir moins isolé. Seul dans un studio d'une résidence , entouré de familles c'est délicat de voir d'autres étudiants ou de demander simplement une entraide.
Pour ce qui est de l'hygiène je ne sais pas ce qu'il en est réellement donc (chut)...
Et puis on n'y passe pas sans vie non dans son appart? J'ai un ptit studio bien sympa mais y rester toute la journée ... jamais... On a toujours la possibiliter d'aller bosser ailleurs, et c'est pas a la BU qu'on manque d'espace! finalement la plupart du temps quand on y est, ben on dort... Alors dormir dans 100 ou 9 mètres carrés franchement pour moi il n'y a pas une grande différence!
Vivre dans une cité U ca n'est sans doute pas facile, mais il faut relativiser nan?
C'est si terrible que ça?
le "tu vas souffrir" était selon moi franchement de trop...
[Edité le 02/09/06 par Hazzraelle]