logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Problème de transport

Aller en bas • 4 réponses
Matthew Bellamy
Bizut (futur carré)

Enregistré : 24/07/2006
Posté le 19/09/2006 � 11:00 notnew
Bonjour les gens ...

on est mardi matin ... je pars de chez moi en moto à 9h10 pour mon rdv chez le Kiné ... sur la route , je m'engage pour doubler une voiture , donc par la gauche , qui n'avait pas mis son clignotant .... elle tourne à gauche ( apparemment sans regarder dans son rétro ) et me percute ... ma moto est naze , et j'ai problème à la jambe ...

Je suis dans le groupe 2 de purpan ( P1 ) et j'aurais voulu savoir s'il y avait une personne qui habitait à tournefeuille qui pourrait m'emmener à la fac pendant qlqs jours le temps que j'aille mieux ainsi que ma moto smilies

voilà , merci ^^

[Edité le 19/09/06 par Matthew Bellamy]

[Edité le 19/09/06 par Matthew Bellamy]
_____
On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller.

Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 19/09/2006 � 12:49 notnew
Au pire t'as le bus... même si ça doit prendre un certain temps pour aller à la fac.
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 19/09/2006 � 20:11 notnew
Depuis Tournefeuille, c'est un peu galère le bus quand même.. Il me semblait avoir vu sur un post sur ce forum une P1 qui comptait sur ça, et elle rapportait qu'entre les différents bus à prendre et le brin de chemin en métro, faut facilement 1h... C'est lourd quand même..
Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 19/09/2006 � 20:51 notnew
je confirme c'est ce que je met pour aller si je prend le bus pour aller a la fac . e suis dsl pour toi mais je suis dans la cote pavée
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
Matthew Bellamy
Bizut (futur carré)

Enregistré : 24/07/2006
Posté le 22/09/2006 � 12:32 notnew
Ah , j'ai de nouveau internet ^^

Bah vi ça fait long si je dois prendre bus/métro/re-bus ... mais bon , merci quand même. Je vais me débrouiller :p
_____
On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller.

Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter