logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Future sdf????

Aller en bas • 2 r�ponses
Malau8.2
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/09/2006
Posté le 11/07/2008 � 00:20 notnew
Bonjour!
Voilà en fait l'année dernière j'avais fait une demande de logement au crous et rien ne m'avait été accordé.
Cette année j'ai réitéré ma demande mais j'ai bien peur que l'on me refuse encoresmilies
Alors voilà, je voulais savoir si vous pensez qu'en les "harcelant" ils peuvent finir par ce dire tiens elle est motivée on va voir ce qu'on peut faire? car l'an dernier je les ai laissé faire et voilà quoi!
Est-il vrai que début octobre bcp d'étudiants quittent leur chambre?
Enfin voilà j'aimerais savoir comment faire pr éviter de me retrouver sans logement l'année prochaine...smilies
_____
"Le lion et l'agneau dormiront dans la même couche, mais l'agneau ne dormira pas beaucoup." Woody Allen

Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 11/07/2008 � 13:46 notnew
Je te conseille de t'inscrire sur www.e-carabin.net puis de poster, dans la section "Forums locaux", dans la section "Toulouse".
Plus de gens consultent ce forum donc tu auras certainement plus de réponses qu'ici. smilies
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Malau8.2
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/09/2006
Posté le 11/07/2008 � 16:35 notnew
Ok merci bcp!smilies
_____
"Le lion et l'agneau dormiront dans la même couche, mais l'agneau ne dormira pas beaucoup." Woody Allen

Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter