Posté le 20/05/2014 � 16:25

Bonjour,
Je vois que le dernier post sur ce forum date de 2008... Je vais donc le "rafraichir" un peu peut être, avec une question concernant les horaires de cours / ED.
Voilà, je suis autorisé à m'inscrire pour 2014/2015 en PACES (dino: bac en 1999!) et je vais resté salarié à 100% (vie de famille oblige!). Or, hormis le fait que je sais que c'est mission "impossible" (mais on y croit...

),j'ai vu que pour les étudiants salariés au-delà d'un certain taux d'emploi (genre 50% peut-être, bref) ils demandent les 3 derniers bulletins de salaires. Je me demandais pourquoi faire? Est-ce que vous savez s'il y a possibilité de négocier des changements de groupe par exemple? Genre on est dans le groupe qui a cours magistral la matin et ED les après-midi mais on souhaite pouvoir aller en cours magistraux plutôt qu'en ED et on demande à changer de groupe (c'est un exemple qui me concernerais vu que je travaille de nuit au CHU de Toulouse...).
J'espère avoir été clair mais pas sûr! Je m'en excuse et n'hésitez pas à me demander des éclaircissements sur mes interrogations. Merci à toutes et tous!
_____
Le seul endroit où le succès vient avant le travail, c'est dans le dictionnaire! (Tatoom)