logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

DFGSM2 Stage infirmer - Aide - Urgent !

Aller en bas • 1 réponse
Tania CD
Jeune Bizute

Enregistré : 31/07/2015
Posté le 31/07/2015 � 20:11 notnew
Bonjour à tous !

Grace a la passerelle DFGSM2 me voila accepté en médecine a Purpan Toulouse !! Quelle joie!

J'ai cependant un gros problème par rapport au stage infirmier et je viens demander votre aide!

Je suis entrain de finir mon M2 et je suis en stage de fin d'études jusqu'au 31 aout au Brésil !
Et les stages commencent le 24 aout...
L'administration est en vacances et cela jusqu'au 24 aout ! Donc impossible de joindre qui que ce soit malgré de nombreux mails et appels !

Qu'est que je peux faire ? Quelqu'un est dans cette situation ? Vous pensez que cela peut annuler mon admission ?

Un grand grand merci pour vos réponses!

Tania
awa
Jeune Carabine

Enregistré : 17/04/2014
Posté le 12/08/2015 � 16:06 notnew
Bonjour à tous !

Grace a la passerelle DFGSM2 me voila accepté en médecine a Purpan Toulouse !! Quelle joie!

J'ai cependant un gros problème par rapport au stage infirmier et je viens demander votre aide!

Je suis entrain de finir mon M2 et je suis en stage de fin d'études jusqu'au 31 aout au Brésil !
Et les stages commencent le 24 aout...
L'administration est en vacances et cela jusqu'au 24 aout ! Donc impossible de joindre qui que ce soit malgré de nombreux mails et appels !

Qu'est que je peux faire ? Quelqu'un est dans cette situation ? Vous pensez que cela peut annuler mon admission ?

Un grand grand merci pour vos réponses!

Tania

Coucou Tania, moi je suis en stage infirmier a marseille, et franchement je pense que tu peux t'arranger avec la fac pour commencer en sept ton stage. Au pire envoie un mail au doyen ou essaie de voir dans quel service tu es affecté puis contacte le chef de service pour l'informer de ta situation! mais ne ykt pas ca n'annulera pas ton inscription!! bon couragesmilies
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter