Pseudo_MonasPatronne (une femme qui en a)
Messages : 329
Enregistré : 30/06/2004
Posté le 23/12/2004 � 21:28

Je dois dire que moi aussi ça me fais flipper quand je vois que un tel dis "j'ai bossé ça et ça", et malheureusement tous ceux de première année me font flipper, car j'ai l'impression moi d'être une pauvre nullité qui bosse pas assez.
Je crois que tu te sous-estimes carrément!! Dis-toi bien qu'il y en a un bon paquet qui ne fichent rien, mais quand je dis rien, c'est rien de chez rien, le tourisme total


.
Pour moi, si tu viens sur ce forum, c'est que tu te préoccupes de tes études, et donc, que tu bosses bien un minimum;je me trompes;)?
c'est pas que c'est pas interessant, c'est que c'est saoulant d'avoir autant de choses à assimiler aussi vite
C'est que les études de pharma en France sont mal faites...Même si c'est un concours, on pourrait avoir des choses moins théoriques à apprendre et des exams davantage basés sur des exos...Je me souviens d'avoir appris par coeur des tonnes de schémas en organisation animale, genre la moule

, super utile, non?
ahhh j'aimerais bien avoir une dérogation pour la faire en 10 ans, cette première année


!
Bon courage et passe de bonnes fêtes quand-même
