logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[1ère année] Rentrée, cours par semaine, etc...

Aller en bas • 34 r�ponses • 2 pages • 1 2
saperl31
Jeune Carabine

Enregistré : 07/07/2005
Posté le 02/10/2005 � 16:46 notnew
oui l'hybridation c'est pas très evident à comprendre
XiReP
Nain-terne

Enregistré : 12/05/2005
Posté le 04/10/2005 � 11:36 notnew
Baaah, l'hybridation ca se comprend avec les exercices. Donc dès que les TD vont commencer, ca va aller mieux, crois moi!
_____
Mission Concours II: La Revanche
Actuellement à l'affiche

Auré31
Jeune Bizute

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 05/10/2005 � 17:47 notnew
salut à tous!!
je voudrais savoir qu'elles sont vos astuces pour tavailler?? vous pensez qu'on peut réussir sans prendre des cours particuliers?
sinon je trouve aussi que l'italien est sympa mais la prof de chimie orga et celui de bio cell vont trop vite c'est dur de prendre des notes avec eux!! sinon avec les autres ça va!!
bon demain il faut retourné dans l'aéroport (lol);)
yastine
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/08/2005
Posté le 05/10/2005 � 22:08 notnew
lol lamphi resemble bien a un aéorport comme tu dit si bien.....................mé sa saoul a force à force.........ca va un peu
_____
peace&love

XiReP
Nain-terne

Posté le 06/10/2005 � 12:02 notnew
Pour ma part, je fonctionne énormement avec des fiches, dans toutes les matières. Le fait de recopier et de trier l'essentiel, ca permet de relire et d'assimiler le cours. Après, je reprends les fiches et j'apprends...
Ca a toujours marché, je vois pas pourquoi ça marcherait pas cette année...

[Edité le 06/10/05 par XiReP]
_____
Actuellement à l'affiche

Auré31
Jeune Bizute

Posté le 06/10/2005 � 17:44 notnew
merci pour le conseil c'est sympa!! smilies
c'est clair qu'à force ça soule les avions et les boulettes (qui sont de plus en plus grosses et qui font de plus en plus mal)!! d'ailleur il y a une fille qui c'est trop énervée ce matin: une boule lui a fait tomber ces lunettes smilies!!
la nomenclature c'est trop dur pour tout retenir: il y a trop de truc différents!!
et le nouveau prof de maths il nous prenait pas un peu pour des ordinateurs!?! ils ont eu du mal avant d'allumer les ordis ce matin!!
a part ça vous savez pas s'il existe des sortes d'anales pour la pharmacie?? j'aimerai voir à quoi ressemble les exos qu'ils posent au concours!! ou alors si quelqu'un qui a déjà passé le concours veut bien me passer les sujets svp??
yastine
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/08/2005
Posté le 06/10/2005 � 20:34 notnew
moi je trouve que la fille a bien fais de s'énervé car aparement cela fais déja 2 fois que lon touche ses lunettes .a part ca j'ai bien aimé le prof de maths vous avez fini?et puis qu'il a rien a foutre qu'on ai fini ou pas ché pas pourquoi d'ailleur qu'il nous le demande.car il fais passer le diapo aussi vite..............
_____
peace&love

XiReP
Nain-terne

Posté le 06/10/2005 � 22:28 notnew
Faudrait amener un appareil numérique en maths, pour prendre en photo les diapos...

C'est bizarre parce que l'après midi, y'a rien qui vole, enfin oui, quelques avions pendant les inter-cours mais rien de bien méchant.
_____
Actuellement à l'affiche

petit-pied70
Nain-terne

Enregistré : 03/09/2004
Posté le 07/10/2005 � 18:12 notnew
Pour répondre a Auré les annale des concours de pharma sortiront en janvier fevrier. C'est à la corpo donc vs serez vite au courant quand elles sortiront. a+. alex
XiReP
Nain-terne

Posté le 07/10/2005 � 19:07 notnew
Est-ce que quelqu'un saurait les dates des vacances cette année? Et quelles vacances on a? Au qu'au moins un doublant ou un P2 me dise comment c'était l'an dernier.
Merci d'avance,
_____
Actuellement à l'affiche

Over the hills
Membre d'honneur (ex SM)

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 07/10/2005 � 19:13 notnew
Restez dans le sujet ou postez un nouveau sujet s'il vous plaît.

[Edité le 07/10/05 par Choupidoo]
petit-pied70
Nain-terne

Enregistré : 03/09/2004
Posté le 08/10/2005 � 14:14 notnew
Pour répondre a XiReP on a les vacances de noel et pour les vacances de paqueS ce sera la fin de lannée pour les cours, apré on a 1mois pour les revisons du concour.alex

Pour répondre à CYP450 je confirme bien que cette année c'est le vrai boxon le matin dans l'amphi, y a plein dobjets volant non identifiés qui vole dans l'amphi(boules, avions). Hier matin la prof de bio animale(mme gerart) est parti en plein milieu du cour car elle en a eut mare des avions, des téléphones portable avec leur sonnerie de cris d'animaux. Pour ceux qui voulais le cours il a fallut venir l'aprés midi. Bye et a+

Choupidoo : merci d'utiliser la fonction "éditer" . Fusion des 2 réponses consécutives

[Edité le 08/10/05 par Choupidoo]
XiReP
Nain-terne

Posté le 08/10/2005 � 23:05 notnew
Finalement je suis content d'être de l'après midi...
_____
Actuellement à l'affiche

Auré31
Jeune Bizute

Posté le 10/10/2005 � 17:30 notnew
salut!!
c'est abusé ce qu'ils ont fait vendredi je sais pas pourquoi ils font ça mais c'est débile smilies!! je suis revenu l'aprem et la prof a fait 30 minutes de cours qu'on avait pas fait le matin en plus!! elle nous a aussi donné des conseils! j'espère que le groupe du matin ne va pas être désavantagé toute l'année à cause de ceux qui font ça!!
en tout cas c'est vrai que c'est bien plus calme l'aprem!!
Ce matin il y avait moins de trucs qui volaient on aurait dit qu'il y avait moins de monde!!
vous savez quand les td commence?? Je sais que ça sera affiché mais c'est pour avoir un ordre d'idée!!
a+ auré.
Aller en haut • 34 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter